Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou allez vous voir le match de ce soir??
h
9 juillet 2006 15:12
A la maison?Au boulot pour ceux qui bossent le dimanche? Sur grand écran à Paris, Rome ou ailleurs? Pour les veinards qui se trouve en Allemagne peut etre au stade??

Pour ma part, ça sera tranquillement chez moi avec des amis.
Pour ceux qui sortent, faites attention aux débordements incontrolable d'aprés match (enfin si la France gagne ...grinning smiley)....Trop de drames au match dernier sad smiley "Llah i ster"


ps: cette question est seulement dans le but de partager les bons plans et pourquoi pas rencontrer d'autres Yabiladiens.Ce n'est de l'espionnage winking smiley. Concernant chez moi........il n'y a plus de place, c'est complet grinning smiley Ah, l'hospitalité marocaine........grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 15:24 par hamid..
f
9 juillet 2006 15:23
A la maison dans ma chambre toute seule, et faudra pas venir me déranger pendant le match, j ai tjrs regardé les matchs importants seule, ils ont installé un écran géant dans ma ville on m'a proposé d'y aller mais j'ai pas voulu, au moins dans ma chambre si je fais des grimaces personne ne me verra grinning smiley
9 juillet 2006 15:59
peut etre au grand ecran dans ma ville, mais j'ai peur que sa degenere ensuitesad smileysad smiley


sinon en famille a la maison, ensuite on fait la fete dans le quartier inchallahClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
9 juillet 2006 16:06
MOI je dort
h
9 juillet 2006 16:15
Citation
GOL72 a écrit:
MOI je dort


Iwa, bonne nuit.
A
9 juillet 2006 17:33
Ben moi j'habite dans une ville où il y a une trés forte communauté italienne. En 2OOO, les flics avaient bloqué l'acces au quartier des taliennes par peur de débordement.

J'espère qu'ils ne vont pas en faire de même ce soir car je trouve cette initiative trés c.o.n.n.e.
Ce n'est que du foot alors les mauvais perdant, français ou italiens, au dodo ! thumbs down

Sinon pour moi c'est sur grand écran ! eye popping smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
G
9 juillet 2006 17:36
merci beaucoup hamid
9 juillet 2006 18:11
Peut-étre sur grand écran en ville winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook