Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez vous au théatre
f
17 août 2009 01:48
salam,
question qui me brule les lèvres lol
j'aime beaucoup les pièces de théatre, j'en ai lu beaucoup, mais malheureusement d'aller au théatre manque, pas comme celui d'aller au cinéma,ça fait 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds, pourtant j'adore. on se laisse aller sad smiley
et vous les yabis, y t-il des fans de théatre, des assidus aux présentations ? smiling smiley
M
17 août 2009 14:33
Pas un assidu mais j'aime bien de temps en temps (2 ou 3 fois l'an)

La dernière pièce c'était "L'odyssée de ta race" avec rachida khalil .. c'était pas mal grinning smiley
f
17 août 2009 17:32
salam
intéressant, pourquoi ce sourire lol?
je suis plus fan des pièces classiques, j'aimerai bien faire le tour de celles de molière, racine.. mais mondieu le courage, tiens le ramadan c'est une bonne occasion entre deux méditations smiling smiley
M
17 août 2009 17:37
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
intéressant, pourquoi ce sourire lol?
je suis plus fan des pièces classiques, j'aimerai bien faire le tour de celles de molière, racine.. mais mondieu le courage, tiens le ramadan c'est une bonne occasion entre deux méditations smiling smiley

Le sourire c'est pour Rachida Khalil grinning smiley Une vraie femme In love
f
17 août 2009 17:51
Citation
poutch a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
intéressant, pourquoi ce sourire lol?
je suis plus fan des pièces classiques, j'aimerai bien faire le tour de celles de molière, racine.. mais mondieu le courage, tiens le ramadan c'est une bonne occasion entre deux méditations smiling smiley

Le sourire c'est pour Rachida Khalil grinning smiley Une vraie femme In love
je connaissais pas mais c vrai qu'elle est ktikita, pas mon tyle mais ktikita qd même XD
g
19 août 2009 15:15
Moi je prends un petit abonnement et même seule parfois j'y vais(4/5 fois par an)
l
19 août 2009 15:42
Salam ça m'arrive 2 fois dans l'année d'aller au théatre
j adore, ça change de l'ordinaire.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2009 16:17
Oui pareil, 3 ou 4 fois par an.smiling smiley
J'achète mes billets sur BilletRéduc ou bien je vais au kiosque , place de la Madelaine.

La dernière pièce que j'ai vu c'était La Célestine, avec Biyouna et Luis Régo. C'est tiré d'une très belle pièce espagnole, qui s'appelle Calixte et Mélibée (qu'on trouve aussi sous le nom de Célestine). L'auteur serait Fernando de Rojas, d'après les recherches, mais la pièce a été publiée anonymement à la base. smiling smiley
t
19 août 2009 19:33
Salam,

Oui, j'y vais parfois.

Jvais y aller plus souvent, que du plus, sauf les pièces bidons grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
19 août 2009 19:46
je vais dans les "halka" au maroc, .. pres des souks, .. toujours aussi marrant et décompressant, ..

et beaucoup mieux que les pieces de theatres bidons
assalam o alykoum
f
20 août 2009 12:07
Citation
habib75 a écrit:
je vais dans les "halka" au maroc, .. pres des souks, .. toujours aussi marrant et décompressant, ..

et beaucoup mieux que les pieces de theatres bidons
hbibou, je parle pas des pièces de théatre du maroc, mais ceux des grands écrivains français(dsl j'ai un faible pour ) XD
h
20 août 2009 12:12
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vais dans les "halka" au maroc, .. pres des souks, .. toujours aussi marrant et décompressant, ..

et beaucoup mieux que les pieces de theatres bidons
hbibou, je parle pas des pièces de théatre du maroc, mais ceux des grands écrivains français(dsl j'ai un faible pour ) XD

moi j'ai un grand faible pour les halqa marocaines ... Clap


les autres connait pas, ça fait pas partie de ma culture. et ça m'intéresse pas.
assalam o alykoum
P
20 août 2009 12:57
Citation
musica a écrit:
Oui pareil, 3 ou 4 fois par an.smiling smiley
J'achète mes billets sur BilletRéduc ou bien je vais au kiosque , place de la Madelaine.

La dernière pièce que j'ai vu c'était La Célestine, avec Biyouna et Luis Régo. C'est tiré d'une très belle pièce espagnole, qui s'appelle Calixte et Mélibée (qu'on trouve aussi sous le nom de Célestine). L'auteur serait Fernando de Rojas, d'après les recherches, mais la pièce a été publiée anonymement à la base. smiling smiley

Musica,

J'ai vu cette pièce. Je me suis ennuyé à mourir. C'est très mal joué, et Biyouna dans cette pièce en fait trop. Je le déconseille vraiment.

A EVITER.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
M
20 août 2009 13:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vais dans les "halka" au maroc, .. pres des souks, .. toujours aussi marrant et décompressant, ..

et beaucoup mieux que les pieces de theatres bidons
hbibou, je parle pas des pièces de théatre du maroc, mais ceux des grands écrivains français(dsl j'ai un faible pour ) XD

moi j'ai un grand faible pour les halqa marocaines ... Clap


les autres connait pas, ça fait pas partie de ma culture. et ça m'intéresse pas.

Joli signe d'ouverture d'esprit Habib grinning smiley
h
20 août 2009 13:43
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vais dans les "halka" au maroc, .. pres des souks, .. toujours aussi marrant et décompressant, ..

et beaucoup mieux que les pieces de theatres bidons
hbibou, je parle pas des pièces de théatre du maroc, mais ceux des grands écrivains français(dsl j'ai un faible pour ) XD

moi j'ai un grand faible pour les halqa marocaines ... Clap


les autres connait pas, ça fait pas partie de ma culture. et ça m'intéresse pas.

Joli signe d'ouverture d'esprit Habib grinning smiley

rien a voir avec ouverture d'esprit, .. chacun ce qui le passionne.

meme le theatre marocain je n'y adhere pas trop, ...

tu arrive a aller a l'opera toi? juste pour marquer ton ouverture d'esprit?
assalam o alykoum
M
20 août 2009 14:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vais dans les "halka" au maroc, .. pres des souks, .. toujours aussi marrant et décompressant, ..

et beaucoup mieux que les pieces de theatres bidons
hbibou, je parle pas des pièces de théatre du maroc, mais ceux des grands écrivains français(dsl j'ai un faible pour ) XD

moi j'ai un grand faible pour les halqa marocaines ... Clap


les autres connait pas, ça fait pas partie de ma culture. et ça m'intéresse pas.

Joli signe d'ouverture d'esprit Habib grinning smiley

rien a voir avec ouverture d'esprit, .. chacun ce qui le passionne.

meme le theatre marocain je n'y adhere pas trop, ...

tu arrive a aller a l'opera toi? juste pour marquer ton ouverture d'esprit?

Pas encore eu l'occasion mais je veux et vais le faire, J'aime bien la musique classique et le chant lyrique grinning smiley
e
20 août 2009 14:25
oui
Mon amour...
k
20 août 2009 23:44
Idem; un petit abonnement au théatre de ma ville, 4 à 5 spectacles par an.
t
21 août 2009 11:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vais dans les "halka" au maroc, .. pres des souks, .. toujours aussi marrant et décompressant, ..

et beaucoup mieux que les pieces de theatres bidons
hbibou, je parle pas des pièces de théatre du maroc, mais ceux des grands écrivains français(dsl j'ai un faible pour ) XD

moi j'ai un grand faible pour les halqa marocaines ... Clap


les autres connait pas, ça fait pas partie de ma culture. et ça m'intéresse pas.

Qu'est ce que t'en sait que ça va pas te plaire si tu connais pas ?

Franchement, il y a de belles pièces de théâtre qui valent le coup.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
22 août 2009 07:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je vais dans les "halka" au maroc, .. pres des souks, .. toujours aussi marrant et décompressant, ..

et beaucoup mieux que les pieces de theatres bidons
hbibou, je parle pas des pièces de théatre du maroc, mais ceux des grands écrivains français(dsl j'ai un faible pour ) XD

moi j'ai un grand faible pour les halqa marocaines ... Clap


les autres connait pas, ça fait pas partie de ma culture. et ça m'intéresse pas.
salam
tu devrais, je considère du moment que tu es dans un pays , tu y vis, tu y étudies , tu te dois de connaitre sa culture et toucher à tout .
je veux bien que tu me dises que tu n'aimes pas, si tu as déjà essayé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook