Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
???❤️❤️❤️ qu'allez vous faire ?
G
16 novembre 2019 17:47
Tt les oranais connaissent choupot .
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je t'assure que si je viens d'Oran mais je sais c'est quoi ça ?
D
16 novembre 2019 17:54
C'est une boutique ? Mdrrr pas tout les oranais hein ??‍♀️
Citation
Ghader a écrit:
Tt les oranais connaissent choupot .
G
16 novembre 2019 17:59
C'est une grande rue remplis de magasin comme mdi jdida
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
C'est une boutique ? Mdrrr pas tout les oranais hein ??‍♀️
D
16 novembre 2019 18:02
Ah mdi jdida je connais mais choupot je connaissais pas merci de m'avoir appris un truc ??
Citation
Ghader a écrit:
C'est une grande rue remplis de magasin comme mdi jdida
G
16 novembre 2019 18:03
Oui ça se voit te pas allez Oran depuis une longue période .


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ah mdi jdida je connais mais choupot je connaissais pas merci de m'avoir appris un truc ??
D
16 novembre 2019 18:05
Ptdrrr problablement ?
Citation
Ghader a écrit:
Oui ça se voit te pas allez Oran depuis une longue période .
S
16 novembre 2019 18:38
N'oublies pas de porter un beau costume cravate bleu marine. In love
Citation
ryuetken a écrit:
Je veux bien y venir peut être que je vais trouver une femme la bas lol
M
16 novembre 2019 19:12
Ok c'est bon je t'ai pris tout ça. Je t'ai pris du Babybel aussi

Par contre désolé pour les Tassimos mais y'avait pas de promo pour ceux au chocolat, mais juste pour ceux au café. Donc je t'ai pris du Nesquik, ça te va?

Citation
Faty** a écrit:
Les originaux bien sûr ?

Ramène moi la vache de bonne humeur, je veux de la positivité moi msieur Danse

Pour les Tassimo, prends au chocolat grinning smiley
F
16 novembre 2019 19:15
Top le babybel... Mais c'est tout parfait tout ça dis donc... Merci beaucoup ?
Citation
Marruekos a écrit:
Ok c'est bon je t'ai pris tout ça. Je t'ai pris du Babybel aussi

Par contre désolé pour les Tassimos mais y'avait pas de promo pour ceux au chocolat, mais juste pour ceux au café. Donc je t'ai pris du Nesquik, ça te va?
r
16 novembre 2019 19:26
Si j'ai pas l'adresse sa sera dur
Citation
SDreams off a écrit:
N'oublies pas de porter un beau costume cravate bleu marine. In love
S
16 novembre 2019 20:29
Quelque part à bruxelles
Citation
ryuetken a écrit:
Si j'ai pas l'adresse sa sera dur
N
17 novembre 2019 07:18
Tu exagères je trouve..la république comme tu dis ne vous a pas craché au visage ! arrêtez de vous victimiser
Citation
Citruss a écrit:
ça me fait rire.

Y'a quelques temps, ma grande a participé à un concours de poésie dans notre département. Le thème ... ah ... je ne sais plus exactement, mais grosso modo "la France, mon Pays".

Elle fait son poème. Le truc bien républicain, bien lèche-cul. Enfin ... ce qu'on lui apprend à l'école quoi, que la république c'est génial, que l'intégration, c'est sensas ... bref ... de la bonne daube.

Elle me demande mon avis sur ce qu'elle a écrit, toute fière et là, ben je suis bien embêtée, tout ce qu'elle a marqué, c'est tout le contraire que je pense mdr .... je rigole clairement en lui disant que c'est exactement tout le contraire de ce que je pense de la France, et je commence à lui expliquer l'envers du décor et de ce que j'entends par intégration et amour de la France.

Et là elle me sort que c'est moi qui ne comprend rien, bref, grosse dispute et elle envoie sa poésie au concours.

Et elle a eu le premier prix cette chipie. ptdr Tu parles, plus lèche-cul qu'elle, y'a pas. Et avec son nom et prénom arabe, tous les élus étaient en extase. Elle a lu son poème devant tout le gratin du département ... pfff ... et moi dans ma tête, je me disais "mais qu'est-ce que je fais là bon sang ... sleeping et cette pauvre fille qui y croit". J'avais plutôt envie de cracher sur tout ce beau monde qui venait me serrer la main en plus pour avoir tellement bien éduqué ma fille. MDR. S'ils savaient ce que je pense d'eux les pauvres ... ptdr

Ma fille a grandi depuis et c'est bon, elle a compris. Et elle rigole aussi maintenant. N'empêche, une vraie comédienne quand même. Elle les a tous bluffé. Ceci dit, elle y croyait à l'époque, donc bon ...

Bref ... eye rolling smiley Comme je te comprends ...
C
17 novembre 2019 11:56
De quelle victimisation tu parles au juste ? Je suis occidentale.

Non je parle plutôt d'hypocrisie généralisée où on te fait croire qu'adhérer au système te donnera une meilleure vie alors qu'en réalité le système n'est là que pour te rendre esclave de lui.

La société n'en a rien à faire de notre bien être . Tout ce qu'elle cherche c'est à s'enrichir sur ton dos et c'est tout.
Citation
Nannouchi a écrit:
Tu exagères je trouve..la république comme tu dis ne vous a pas craché au visage ! arrêtez de vous victimiser
S
17 novembre 2019 13:24
Pour finir, j'ai fais chou blanc au mariage. Pas le moindre regard. J'étais transparente crying(

C' est bon, je vais aller au couvent.

Les femmes/filles étaient trop canon, impossible de faire le poids devant eux.

Heureusement que la bouffe était super bonne. Cela m'a réconforté. grinning smiley


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien ? Kheir In Sha Allah ! ????


Qu'avez vous prévue de faire ce week-end ?
Moi pour ma part ça sera une routine de ménage , sortir ,matter des films je crois ya rien d'autre à faire surtout sous un temps frais et pluvieux ??


Passez un excellent weekend sous la protection d'Allah et faites attention à vous les Yabilands !!
N
17 novembre 2019 15:51
Là aussi c'est exagéré à mon sens. On fait tous partie du système, on n'est pas en dehors. Je crois en la République et aux valeurs qu'elle véhicule.
Citation
Citruss a écrit:
De quelle victimisation tu parles au juste ? Je suis occidentale.

Non je parle plutôt d'hypocrisie généralisée où on te fait croire qu'adhérer au système te donnera une meilleure vie alors qu'en réalité le système n'est là que pour te rendre esclave de lui.

La société n'en a rien à faire de notre bien être . Tout ce qu'elle cherche c'est à s'enrichir sur ton dos et c'est tout.
C
17 novembre 2019 20:22
Ben voilà, tu CROIS en la république.

Moi ça fait déjà un moment que je n'y crois plus.

Toute la différence est là.
Citation
Nannouchi a écrit:
Là aussi c'est exagéré à mon sens. On fait tous partie du système, on n'est pas en dehors. Je crois en la République et aux valeurs qu'elle véhicule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook