Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez vous demander le certificat de verginiter a votre future femme
3 février 2006 20:36
heureusement que tu existes lapince, sinon on ne se rendrait pas compte qu'on est normaux grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 20:36 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 février 2006 20:37
donc c t elle qui refusait tes avances.....
elle n'était pas musulmane, enfin je le présume et non marocaine....
Alors pkoi as tu crée un post sur "le droit...."? tu situais ton souci au vu de quel cadre au juste ??? moody smiley

Citation
lapince a écrit:
salma ma premiere femme etait metisse antillaise donc francaise
I
3 février 2006 20:38
Citation
lapince a écrit:
mme brunette pose la question au homme tu sera etonner car peut d homme avoue qu il ne se marirait pas avec une femme qui n est pas vierge

bin justement des femmes divorcées ou veuve je n'en ai vu que : des remarié hamdollah pour eux..et avec des ZHOMME tu sais...donc...
j
3 février 2006 20:40
Citation
lapince a écrit:
mme brunette pose la question au homme tu sera etonner car peut d homme avoue qu il ne se marirait pas avec une femme qui n est pas vierge

oh comme tu as raison, ce sont tous des brutes sans foi ni loi, insensibles, irrespectueux, ah...si, sensibles à un certificat de virginité en bonne et due forme!
L
Lin
3 février 2006 20:41
Citation
lapince a écrit:
soit pas stupide si la femme a deja ete marier il ne lui demande pas
mais comme je l ai deja dit une femmme divorcer aura du mal a se remarier


Pour la stupiddité je crois que tu en ai maitre d'après ce que je lis Coolsmiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
3 février 2006 20:41
est tu marier juste moi et si oui elle etait vierge ou pas ?
3 février 2006 20:42
Je pense que le sujet est clos monsieur ou madame moderateur. Enfin si les autres le pense aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 février 2006 20:42
lin sait tu combien de femme vive seule avec leur enfant alors vas y toi marie toi avec elle
j
3 février 2006 20:43
lapince quand tu t'es mariè, est ce que tu etais vierge? eye rolling smiley, j'en doute fortement wa Lahou a3lem!


en tous cas pour ma deuxieme femme il est clair que tu ne l'etais pas eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
3 février 2006 20:44
Citation
lapince a écrit:
est tu marier juste moi et si oui elle etait vierge ou pas ?

retournes en page 3 (je pense) je t'ai répondu.
s
3 février 2006 20:44
justmoi est une fille!!!!

je le pense aussi Shams

Citation
lapince a écrit:
est tu marier juste moi et si oui elle etait vierge ou pas ?
L
Lin
3 février 2006 20:44
Citation
lapince a écrit:
lin sait tu combien de femme vive seule avec leur enfant alors vas y toi marie toi avec elle

Heu je suis une femme et je suis pas lesbienne et je suis mariée el hamdoulilah smiling smiley winking smiley grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 20:45 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
3 février 2006 20:45
Citation
shams78 a écrit:
Je pense que le sujet est clos monsieur ou madame moderateur. Enfin si les autres le pense aussi

idem
j
3 février 2006 20:45
Citation
shams78 a écrit:
Je pense que le sujet est clos monsieur ou madame moderateur. Enfin si les autres le pense aussi


oui clos tout a etait dis!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
3 février 2006 20:45
Citation
shams78 a écrit:
Je pense que le sujet est clos monsieur ou madame moderateur. Enfin si les autres le pense aussi

il n'y a pas que le sujet que j'ai envie de clore!
l
3 février 2006 20:46
ce que personne n arrive a comprendre dans ce site c est que je n ecrit pas se que je pense mais ce que j entend et ce que je voit
almors mr dame areter de m agreser et essayons de voir pk la societe marocaine est comme ca
m
3 février 2006 20:47
Lapince Merci d'éviter les sujets à provocation.


Ce message ets un premier avertissement.

Ce sujet est désormais clos et te laissons en réflexion.
La modératrice"Marocainement vôtre"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook