Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ VOTER!
c
17 juin 2007 17:27
Salam


pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

levez vous, bougez vous un peu ... faut limiter les casses ! il est 17h33 ... faites le !

faites votre DEVOIR de citoyen !



MERCI !
D
17 juin 2007 17:29
Salamou Alykoum,

Exact allez voter, ne discutez pas faites le et apres on en parlera thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
17 juin 2007 17:30
salam

C bon !! bessif j'y suis allé mais c fait ! smiling smiley
c
17 juin 2007 17:31
c bien sarah26 ... mais si c pas "force" faut le faire !

winking smiley
s
17 juin 2007 17:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
c bien sarah26 ... mais si c pas "force" faut le faire !

winking smiley

lol personne m'a forcée mais j'avé pas envie de bouger !! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 17:34 par sarah26.
j
17 juin 2007 17:34
Avec le temps qu'il fait dehors, le boulot qu'il me reste à finir pour demain je n'irai voter pour rien au monde... No no
a
17 juin 2007 17:38
Citation
justafriend a écrit:
Avec le temps qu'il fait dehors, le boulot qu'il me reste à finir pour demain je n'irai voter pour rien au monde... No no
vas y comme -ça je te raconterai ,moi je vais aller voter maintenant mais cela se passe a la mosqueé
c est bientot l heure du ASR grinning smiley
SALAM
j
17 juin 2007 17:38
Citation
arhaye a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Avec le temps qu'il fait dehors, le boulot qu'il me reste à finir pour demain je n'irai voter pour rien au monde... No no
vas y comme -ça je te raconterai ,moi je vais aller voter maintenant mais cela se passe a la mosqueé
c est bientot l heure du ASR grinning smiley
SALAM

POUR RIEN AU MONDE grinning smiley
c
17 juin 2007 17:38
Citation
justafriend a écrit:
Avec le temps qu'il fait dehors, le boulot qu'il me reste à finir pour demain je n'irai voter pour rien au monde... No no


et t fier de le dire ? franchement, jcomprends pas ce genre de comportement, vous etes les premiers à vous plaindre, et pourtant vous ne faites rien pour que ça change ...



lol sarah26 ... se forcer soit meme, malgre la3gaz jvoulais dire lol
c
17 juin 2007 17:39
Citation
arhaye a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Avec le temps qu'il fait dehors, le boulot qu'il me reste à finir pour demain je n'irai voter pour rien au monde... No no
vas y comme -ça je te raconterai ,moi je vais aller voter maintenant mais cela se passe a la mosqueé
c est bientot l heure du ASR grinning smiley
SALAM


va lui dire à l'imam de la mosquée que tu votes pas, tu verra ce qu'il va te dire ... smiling smiley
j
17 juin 2007 17:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Avec le temps qu'il fait dehors, le boulot qu'il me reste à finir pour demain je n'irai voter pour rien au monde... No no
et t fier de le dire ? franchement, jcomprends pas ce genre de comportement, vous etes les premiers à vous plaindre, et pourtant vous ne faites rien pour que ça change ...
lol sarah26 ... se forcer soit meme, malgre la3gaz jvoulais dire lol


Perso, je ne me suis jamais plainte mais vraiment jamais... J'ai pas envie d'aller voter, c'est mon choix voilà tout winking smiley
c
17 juin 2007 17:52
ben c ton droit aussi ...


et c vraiment dommage!
Z
17 juin 2007 17:53
Achmane vote 3awtani yak sarko da koulchi
t
17 juin 2007 17:55
faut peut-etre comprendre qu'elle a beaucoup de travail
C'est également mon cas, je bosse et ne peux pas me permettre de sortir aujourd'hui.
C'est pas une habitude de ne pas voter au contraire mais aujourd'hui c'est pas possible.
c
17 juin 2007 17:58
generalement les bureaux de votes sont dans les ecoles de quartier, donc 5 minutes des habitations, si c trop d'effort franchement vous etes ridicules !

vous etes anti democratiq et irresponsable!

un jour faudra comprendre qu'on a des droits maisaussi des devoirs, et le droit de vote, est en realité bien plus un devoir qu'un droit!
j
17 juin 2007 18:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
generalement les bureaux de votes sont dans les ecoles de quartier, donc 5 minutes des habitations, si c trop d'effort franchement vous etes ridicules !
vous etes anti democratiq et irresponsable!
un jour faudra comprendre qu'on a des droits maisaussi des devoirs, et le droit de vote, est en realité bien plus un devoir qu'un droit!


blablabla etc sleeping

Je ne peux pas aller voter, c'est bon, j'ai pas à me justifier, c'est mon droit non?
D
17 juin 2007 18:02
Salamou Alykoum,

Le taff c'est pas une excuse, pour info, je suis egalement overbooké de taff, et ca ne pas empeché d'aller voter, ca prend 10 minutes tous les 5 ans je vais pas faire l'impasse là dessus.

Maintenant, faut comprendre pourquoi on nous traite de racaille, parce qu'au niveau du poid electoral on pese rien du tout, donc normal qu'on se fasse insulter, ou stigmatiser
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Z
17 juin 2007 18:11
Vous voté pourquoi?
h
17 juin 2007 18:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Vous voté pourquoi?

Les legislatives.
c
17 juin 2007 18:18
Citation
justafriend a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
generalement les bureaux de votes sont dans les ecoles de quartier, donc 5 minutes des habitations, si c trop d'effort franchement vous etes ridicules !
vous etes anti democratiq et irresponsable!
un jour faudra comprendre qu'on a des droits maisaussi des devoirs, et le droit de vote, est en realité bien plus un devoir qu'un droit!


blablabla etc sleeping

Je ne peux pas aller voter, c'est bon, j'ai pas à me justifier, c'est mon droit non?


si j'étais au gouvernement, jdonnerai des amendes aux gens qui ne moquent pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook