Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez voir ce site
s
19 juillet 2006 17:23
www.netureikarta.org
w
20 juillet 2006 01:59
voila ce que j ai retenu et qui resume lemieux leur position.




Q – Que pensez-vous du peuple palestinien?

A – Les palestiniens sont les victimes de la brutalité et de l’arrogance des sionistes, et ils sont victimes d’une type de narcissisme sioniste que ne voit rien ni personne sauf le but affolé sioniste. Nous déclarons que le peuple palestinien a le droit à sa patrie; ainsi que le droit à la restitution monétaire pour les dommages et les pertes infligés. Les réfugiés palestiniens ont le droit de retourner à leur patrie, la Palestine historique, aussi tôt que possible.
f
20 juillet 2006 14:44
Qu'est-ce que la Palestine historique ? A quelle période remonter ? Aux Philistins, aux Romains,
k
20 juillet 2006 17:21
Citation
fasssiabis a écrit:
Qu'est-ce que la Palestine historique ? A quelle période remonter ? Aux Philistins, aux Romains,

a toute les periodes de l'histoire.
Tu as deja gobé trop de salades toi!!!
f
20 juillet 2006 17:43
Je n'ai pas gobé trop de salades, j'ai un peu étudié l'histoire ancienne et de plus, j'ai une bonne orthographe !
s
20 juillet 2006 20:20
Citation
fasssiabis a écrit:
Je n'ai pas gobé trop de salades, j'ai un peu étudié l'histoire ancienne et de plus, j'ai une bonne orthographe !

et alors c'est la deuxieme fois que tu nous sors ca!! que tu as une bonne orthoraphe!!! on s'en fout royalement, ca ne veut pas dire que tu es plus intelligent!!!!!!

je prefere lire un million de fois une personne qui fait des fautes d'orthographe et que son texte a un sens que de lire une personne irreprochable au niveau fautes mais qui debite que des choses betes!!!!!!! comme toi donc!
i
20 juillet 2006 21:56
Citation
fasssiabis a écrit:
Qu'est-ce que la Palestine historique ? A quelle période remonter ? Aux Philistins, aux Romains,

Si je dois comprendre , madame fassiabis, ils (les palestineins) ne doivent pas avoir d'histoire, donc ils doivent dégager fissa, pour laisser la place aus juifs, dont même dieu porte garant (terre promise) historiquement. non?
J'en sûr que vous étes du genre à combattre l'intégrisme, pour les beaux yeux d'un auditoire, et pourtant......et pourtant vous nagez complétement dedant.
georges orwell
f
20 juillet 2006 22:18
Je combats en effet TOUTE forme d'intégrisme, TOUTE forme d'intolérance.
Je n'admets pas le massacre d'innocents, de quel côté que ce soit.
Je rejette vigoureusement tout discours où le recours à une religion tient lieu de justification.
Je ne peux supporter les appels à la haine que je vois quotidiennement dans divers sujets de ces forums.
J'exècre la bétise, de même que la violence.
i
20 juillet 2006 23:26
Au risque de vous contredire, madame, vous ne combattez qu'un seul intégrisme et de surcoit celui défini par les médians occidentaux. Pire vous en défendrez un autre pire que ce l'humanité n' a jamais vu et qui en laissera des traces dans l'histoire humaine et qui reprèsente même un grave antécédent pour d'autres conflits.

l'essence de l'entité sionoiste est religieux. Un lavage de cerveaux sur des milliers d'années dont on en voit les conséquences aujourd'hui et qu'on ne mesure pas encore les répurcussons dans le futur, surtout quant des intérêts économiques s'en mèles.

Quand je pense à l'indécence de certains comme ,vous madame , qui s'offisque pour un port de voile ou une résistance, en les qualifiant d'intégrisme dangeureux alors que ces mêmes personnes défendent une entité dont l'origine est le pire intégrisme qui existe dans l'histoire humaine.

Tout a été fait pour qu'un tel intégrisme soit présenté de la meileure des façons, un holocauste à l'appui.
Pire , même une administration (ONU) a été flouée pour la sauvegarde d'une telle ignominie.

Je n'ai jamais été fière d'être arabe que dans ces conditions qui me permettent d'être lucide par rapport aux autres humains et dont je serai l'exemple devant l'histoire et de dire plus tard, "je ne me suis pas fait avoir".

Relisez ma signature, il vous expliquera ma vision.
georges orwell
H
20 juillet 2006 23:37
Citation
fasssiabis a écrit:
Je rejette vigoureusement tout discours où le recours à une religion tient lieu de justification.
quote]

La création de l'état d'Israël n'a-t-elle pas une justification religieuse ?!
S
20 juillet 2006 23:46
Voici la monnaie de la Palestine avant son occupation par Israel :


[www.geocities.com]
[www.geocities.com]
[www.geocities.com]
[www.geocities.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 23:48 par Salaheddine.
S
20 juillet 2006 23:49
L'histoire en abrégé de la Palestine :
[www.safsaf.org]
f
22 juillet 2006 14:30
www.quebecoislibre.org/020608-14.htm
A
22 juillet 2006 14:39
Sont-ils présent en France ces gens ?
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook