Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez sérieux....ça restera entre nous.....
t
20 octobre 2012 18:40
mon big problème c'est ma susceptibilité
je sais pas si on peut faire pire à vrai dire

je suis devenu trop impulsive avec le temps, dès qu'on me fait des reproches je pars au quart de tour, c'est toujours avec les proches jamais avec ceux qui me sont plus lointains, j'aimerais acquérir cette force tranquille où rien ne peut m'atteindre
une sagesse que je regrette de ne pas avoir

je suis aussi trop sensible, trop à fleur de peau et dans ce monde c'est pas bon parce que t'es plus vulnérable, il suffit qu'on me vexe pour que les larmes montent et c'est plus fort que moi j'arrive pas à les retenir à l'intérieur et Dieu sait que j'essaye

sinon je suis trop casanière, une vrai otakou, je sors quand jdois vraiment le faire, sinon j'en ressens pas le besoin, je suis bien dans ma petite bulle et de toute facon qu'est -ce qui ya vraiment à faire dehors, et puis ca fait dépenser de l'argent
mais c'est cool dans un sens comme ca j'apprécie les quelques sorties que je fais... bon jsuis pas une meskina hein lol jsuis bien comme ca
D
20 octobre 2012 18:41
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam grinning smiley

J ai pas très bien compris ce sujet mais je me lance et on verra....

moi je sais faire la cuisine et répondre au téléphone en même temps, j'ai appris à faire des sushi les yeux fermés, je peux faire une soupe au serpent avec mes mains pendant qu'avec mon pied gauche je fais de la couture et avec mon pied droit je cuisine du riz !!

Quand je saute du 4éme étage en chantant je retombe sur mes pieds tranquille sans parler que je peux chanter en me battant contre 16 gars en même temps


il faut me croire

ça doit pas être très beau à voir quand tu fais tout ça en même temps ptdr

DONC tous les yabis sont parfait c'est génial ptdr
m
20 octobre 2012 18:59
Bonjour miss,

Je vais essayer de faire mon auto-analyse !

En général, je donne à première vue l'image d'une personne hautaine car quand je ne connais pas les gens je suis assez distante; c'est de l'auto défense. Ce qui me rassure c'est que cela filtre direct les gens qui ne s'attardent que sur "l'image". Cela m'a permis de créer des amitiés solides et je reste comme même assez sociable.

Quand quelque chose ne va pas, j'essaye de discuter et de comprendre et je n'accepte pas de ne pas avoir une explication. Du coup, quand la personne en face est fermée à la discussion, j'arrête d'essayer et je ne fais plus aucun effort car j'estime que j'en ai déjà fait !

Après dans la vie de tous les jours, je ne suis pas "difficile".

Voilà mon soucis principal est l'image que je peux dégager au départ....
20 octobre 2012 19:01
Citation
marocaineàparis a écrit:
Bonjour miss,

Je vais essayer de faire mon auto-analyse !

En général, je donne à première vue l'image d'une personne hautaine car quand je ne connais pas les gens je suis assez distante; c'est de l'auto défense. Ce qui me rassure c'est que cela filtre direct les gens qui ne s'attardent que sur "l'image". Cela m'a permis de créer des amitiés solides et je reste comme même assez sociable.

Quand quelque chose ne va pas, j'essaye de discuter et de comprendre et je n'accepte pas de ne pas avoir une explication. Du coup, quand la personne en face est fermée à la discussion, j'arrête d'essayer et je ne fais plus aucun effort car j'estime que j'en ai déjà fait !

Après dans la vie de tous les jours, je ne suis pas "difficile".

Voilà mon soucis principal est l'image que je peux dégager au départ....

euh moi aussi jsuis comme ca ptdr
D
20 octobre 2012 21:46
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Clairement mes défauts que j'assume :
- Je m'enfoutiste sur pleins de trucs
- Je sais pas bien cuisiner et oui !! et "JEAN MERE DEUX" les cordons bleus qui me sortent "quoi ? mais comment tu vas faire ?"
- Rancunière, je pardonne mais j'oublie pas
- Humour ridicule mais moi si je rigole de mes propres blagues ça me convient
- Trop hypocrite au taf "Oui Micheline raconte moi ton WE en Dordogne, ça m'intéresse!"

Mes défauts non assumés :
- Toujours late. Oui quand j'ai RDV à 8H, tant qu'il est pas 8h, ba.. je me considère pas en retard !
- Je procrastine et c'est pas bon du tout !! "Oui, c'est bon j'irai faire mes prises de sang demain.." Oops, j'ai 6 d'hémoglobine !
- Rappelle jamais les gens et surtout quand on me dit "URGENT", c'est bon jme suis déjà fais avoir avec "URGENT, RAMENE MOI UN GREC J'AI FAIM
"

La cuisine c'est délirant, essaye tu verras. Si t'es une cordon bleue, tu auras LE POWAAAAAA et tu mettras beaucoup de monde à genoux crois moi ptdr

merci pour le fou rire yawning smiley
20 octobre 2012 21:57
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Clairement mes défauts que j'assume :
- Je m'enfoutiste sur pleins de trucs
- Je sais pas bien cuisiner et oui !! et "JEAN MERE DEUX" les cordons bleus qui me sortent "quoi ? mais comment tu vas faire ?"
- Rancunière, je pardonne mais j'oublie pas
- Humour ridicule mais moi si je rigole de mes propres blagues ça me convient
- Trop hypocrite au taf "Oui Micheline raconte moi ton WE en Dordogne, ça m'intéresse!"

Mes défauts non assumés :
- Toujours late. Oui quand j'ai RDV à 8H, tant qu'il est pas 8h, ba.. je me considère pas en retard !
- Je procrastine et c'est pas bon du tout !! "Oui, c'est bon j'irai faire mes prises de sang demain.." Oops, j'ai 6 d'hémoglobine !
- Rappelle jamais les gens et surtout quand on me dit "URGENT", c'est bon jme suis déjà fais avoir avec "URGENT, RAMENE MOI UN GREC J'AI FAIM
"

La cuisine c'est délirant, essaye tu verras. Si t'es une cordon bleue, tu auras LE POWAAAAAA et tu mettras beaucoup de monde à genoux crois moi ptdr

merci pour le fou rire yawning smiley

Ba oui la cuisine, j'ai l'impression que c'est de l'algèbre, même en lisant une recette j'arrive à me planter ! Serieux faut m'aider les demoiselles parce que je me marie bientot et mon futur mari il est pire que moi !

Pour l'humour jrigole aussi à tes conneries Dame_Pipi, ça fait plaisir de voir des gens qui ont la joie de vivre.
D
20 octobre 2012 22:06
Citation
tralalère a écrit:
mon big problème c'est ma susceptibilité
je sais pas si on peut faire pire à vrai dire

je suis devenu trop impulsive avec le temps, dès qu'on me fait des reproches je pars au quart de tour, c'est toujours avec les proches jamais avec ceux qui me sont plus lointains, j'aimerais acquérir cette force tranquille où rien ne peut m'atteindre
une sagesse que je regrette de ne pas avoir

je suis aussi trop sensible, trop à fleur de peau et dans ce monde c'est pas bon parce que t'es plus vulnérable, il suffit qu'on me vexe pour que les larmes montent et c'est plus fort que moi j'arrive pas à les retenir à l'intérieur et Dieu sait que j'essaye

sinon je suis trop casanière, une vrai otakou, je sors quand jdois vraiment le faire, sinon j'en ressens pas le besoin, je suis bien dans ma petite bulle et de toute facon qu'est -ce qui ya vraiment à faire dehors, et puis ca fait dépenser de l'argent
mais c'est cool dans un sens comme ca j'apprécie les quelques sorties que je fais... bon jsuis pas une meskina hein lol jsuis bien comme ca

pareil je me demande comment font les gens que rien n'atteint ! Ils sont toujours zen, prennent chaque chose avec philosophie et calme, le côté positif . En plus y en a que j'entends jamais se plaindre , oh my god mais d'où ils sortent ptdr
20 octobre 2012 22:11
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
mon big problème c'est ma susceptibilité
je sais pas si on peut faire pire à vrai dire

je suis devenu trop impulsive avec le temps, dès qu'on me fait des reproches je pars au quart de tour, c'est toujours avec les proches jamais avec ceux qui me sont plus lointains, j'aimerais acquérir cette force tranquille où rien ne peut m'atteindre
une sagesse que je regrette de ne pas avoir

je suis aussi trop sensible, trop à fleur de peau et dans ce monde c'est pas bon parce que t'es plus vulnérable, il suffit qu'on me vexe pour que les larmes montent et c'est plus fort que moi j'arrive pas à les retenir à l'intérieur et Dieu sait que j'essaye

sinon je suis trop casanière, une vrai otakou, je sors quand jdois vraiment le faire, sinon j'en ressens pas le besoin, je suis bien dans ma petite bulle et de toute facon qu'est -ce qui ya vraiment à faire dehors, et puis ca fait dépenser de l'argent
mais c'est cool dans un sens comme ca j'apprécie les quelques sorties que je fais... bon jsuis pas une meskina hein lol jsuis bien comme ca

pareil je me demande comment font les gens que rien n'atteint ! Ils sont toujours zen, prennent chaque chose avec philosophie et calme, le côté positif . En plus y en a que j'entends jamais se plaindre , oh my god mais d'où ils sortent ptdr

Tu veux le secret ?
Ce genre de personnes dès qu'ils rentrent chez eux, ils égorgent des chats pour se défouler.
D
20 octobre 2012 22:11
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Clairement mes défauts que j'assume :
- Je m'enfoutiste sur pleins de trucs
- Je sais pas bien cuisiner et oui !! et "JEAN MERE DEUX" les cordons bleus qui me sortent "quoi ? mais comment tu vas faire ?"
- Rancunière, je pardonne mais j'oublie pas
- Humour ridicule mais moi si je rigole de mes propres blagues ça me convient
- Trop hypocrite au taf "Oui Micheline raconte moi ton WE en Dordogne, ça m'intéresse!"

Mes défauts non assumés :
- Toujours late. Oui quand j'ai RDV à 8H, tant qu'il est pas 8h, ba.. je me considère pas en retard !
- Je procrastine et c'est pas bon du tout !! "Oui, c'est bon j'irai faire mes prises de sang demain.." Oops, j'ai 6 d'hémoglobine !
- Rappelle jamais les gens et surtout quand on me dit "URGENT", c'est bon jme suis déjà fais avoir avec "URGENT, RAMENE MOI UN GREC J'AI FAIM
"

La cuisine c'est délirant, essaye tu verras. Si t'es une cordon bleue, tu auras LE POWAAAAAA et tu mettras beaucoup de monde à genoux crois moi ptdr

merci pour le fou rire yawning smiley

Ba oui la cuisine, j'ai l'impression que c'est de l'algèbre, même en lisant une recette j'arrive à me planter ! Serieux faut m'aider les demoiselles parce que je me marie bientot et mon futur mari il est pire que moi !

Pour l'humour jrigole aussi à tes conneries Dame_Pipi, ça fait plaisir de voir des gens qui ont la joie de vivre.

Mabrouk ya lalla 3roussa , youyouyouyou!!! yawning smiley Tous mes voeux de bonheur pour ce mariage.

Lol pour les recettes , si t'arrives à te planter même en les suivant à la lettre, bah purée je sais pas comment t'aider ptdr
Maybe des cours de cuisine qui coûtent la peau des fesses ? grinning smiley
Moi aussi des fois j'ai voulu tester des trucs, je prenais des recettes sur internet, mais à la fin c'tait pas le même rendu et c'tait dégueu. je me disais " à coup sûr c'est eux qui se sont trompés dans la recette c'pas possible".ptdr
M
20 octobre 2012 22:14
Coucou,

On gagne quoi en l'échange d'information très personnelle?
grinning smiley
D
20 octobre 2012 22:19
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

On gagne quoi en l'échange d'information très personnelle?
grinning smiley

coucou!

vous y gagnez ma plus sincère gratitude et mon respect le plus total . grinning smiley
20 octobre 2012 22:21
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Clairement mes défauts que j'assume :
- Je m'enfoutiste sur pleins de trucs
- Je sais pas bien cuisiner et oui !! et "JEAN MERE DEUX" les cordons bleus qui me sortent "quoi ? mais comment tu vas faire ?"
- Rancunière, je pardonne mais j'oublie pas
- Humour ridicule mais moi si je rigole de mes propres blagues ça me convient
- Trop hypocrite au taf "Oui Micheline raconte moi ton WE en Dordogne, ça m'intéresse!"

Mes défauts non assumés :
- Toujours late. Oui quand j'ai RDV à 8H, tant qu'il est pas 8h, ba.. je me considère pas en retard !
- Je procrastine et c'est pas bon du tout !! "Oui, c'est bon j'irai faire mes prises de sang demain.." Oops, j'ai 6 d'hémoglobine !
- Rappelle jamais les gens et surtout quand on me dit "URGENT", c'est bon jme suis déjà fais avoir avec "URGENT, RAMENE MOI UN GREC J'AI FAIM
"

La cuisine c'est délirant, essaye tu verras. Si t'es une cordon bleue, tu auras LE POWAAAAAA et tu mettras beaucoup de monde à genoux crois moi ptdr

merci pour le fou rire yawning smiley

Ba oui la cuisine, j'ai l'impression que c'est de l'algèbre, même en lisant une recette j'arrive à me planter ! Serieux faut m'aider les demoiselles parce que je me marie bientot et mon futur mari il est pire que moi !

Pour l'humour jrigole aussi à tes conneries Dame_Pipi, ça fait plaisir de voir des gens qui ont la joie de vivre.

Mabrouk ya lalla 3roussa , youyouyouyou!!! yawning smiley Tous mes voeux de bonheur pour ce mariage.

Lol pour les recettes , si t'arrives à te planter même en les suivant à la lettre, bah purée je sais pas comment t'aider ptdr
Maybe des cours de cuisine qui coûtent la peau des fesses ? grinning smiley
Moi aussi des fois j'ai voulu tester des trucs, je prenais des recettes sur internet, mais à la fin c'tait pas le même rendu et c'tait dégueu. je me disais " à coup sûr c'est eux qui se sont trompés dans la recette c'pas possible".ptdr

Merci ma belle !
Les recettes vidéos pas de soucis, mais les recettes de cuisine, ya des termes qui me sont comment dire ? Complètement flous !!
Mais quand t'as commencé, t'as galéré ? Rassure moi ! Chef
D
20 octobre 2012 22:23
Citation
marocaineàparis a écrit:
Bonjour miss,

Je vais essayer de faire mon auto-analyse !

En général, je donne à première vue l'image d'une personne hautaine car quand je ne connais pas les gens je suis assez distante; c'est de l'auto défense. Ce qui me rassure c'est que cela filtre direct les gens qui ne s'attardent que sur "l'image". Cela m'a permis de créer des amitiés solides et je reste comme même assez sociable.

Quand quelque chose ne va pas, j'essaye de discuter et de comprendre et je n'accepte pas de ne pas avoir une explication. Du coup, quand la personne en face est fermée à la discussion, j'arrête d'essayer et je ne fais plus aucun effort car j'estime que j'en ai déjà fait !

Après dans la vie de tous les jours, je ne suis pas "difficile".

Voilà mon soucis principal est l'image que je peux dégager au départ....

bijour,
hé bien au moins on peut dire que tu ne cultives pas une image pour plaire au max thumbs up Moi si mes boss s'étaient arrêtés sur l'image que je dégage , bah j'aurais jamais trouvé de taffptdr
M
20 octobre 2012 22:33
C'est le plus beau cadeaux qu'on pouvait me faire grinning smiley

-impulsive: je démarre au quart de tour. Pas de différence entre amis, famille, et travail (oui, ça peut poser qqs soucis)
- nerveuse: bah je m'énerve vite
- têtue: je ne m'en étais pas rendu compte avant lol

ça ne s'arrange pas avec l'âge tongue sticking out smiley

Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

On gagne quoi en l'échange d'information très personnelle?
grinning smiley

coucou!

vous y gagnez ma plus sincère gratitude et mon respect le plus total . grinning smiley
D
20 octobre 2012 23:04
Citation
Mascarade a écrit:
C'est le plus beau cadeaux qu'on pouvait me faire grinning smiley

-impulsive: je démarre au quart de tour. Pas de différence entre amis, famille, et travail (oui, ça peut poser qqs soucis)
- nerveuse: bah je m'énerve vite
- têtue: je ne m'en étais pas rendu compte avant lol

ça ne s'arrange pas avec l'âge tongue sticking out smiley

Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

On gagne quoi en l'échange d'information très personnelle?
grinning smiley

coucou!

vous y gagnez ma plus sincère gratitude et mon respect le plus total . grinning smiley

mdr donc en gros, faut pas trop te chercher des noises ptdr Ok message bien reçu . J'suis du même moule que toi grinning smiley sauf que je reste tranquille avec ma famille.

Moi si je m'énerve avec ma famille, je m'en prends une ou je me fais recadrer sèchement. Ils ont le don de me faire garder les pieds sur terre et n'aime pas quand je fais ma diva pour rien.J'ai du mal à comprendre comment on peut vite s'énerver avec sa famille mais rester cool avec un étranger.
T
20 octobre 2012 23:07
Dame pipi.......

Tu n'as jamais pensé a te lancer comme auto-entrepreneuse dans le conseil des relations conjugal?

Avec toute la misere affective que cette société engendre, c'est une affaire qui roule

Ouvre un cabinet,organise des séminaires

Tu te feras des milions en euro.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
20 octobre 2012 23:11
Citation
Tamassint' a écrit:
Dame pipi.......

Tu n'as jamais pensé a te lancer comme auto-entrepreneuse dans le conseil des relations conjugal?

Avec toute la misere affective que cette société engendre, c'est une affaire qui roule

Ouvre un cabinet,organise des séminaires

Tu te feras des milions en euro.

mdr grinning smiley je suis déjà auto-entrepreneuse mais dans un domaine beaucoup plus chiant et moins glam'.

Les gens ont bien assez de problèmes comme ça pour qu'en plus j'en rajoute avec mes conseils désastreux et très peu fiables ptdr
D
20 octobre 2012 23:17
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
mon big problème c'est ma susceptibilité
je sais pas si on peut faire pire à vrai dire

je suis devenu trop impulsive avec le temps, dès qu'on me fait des reproches je pars au quart de tour, c'est toujours avec les proches jamais avec ceux qui me sont plus lointains, j'aimerais acquérir cette force tranquille où rien ne peut m'atteindre
une sagesse que je regrette de ne pas avoir

je suis aussi trop sensible, trop à fleur de peau et dans ce monde c'est pas bon parce que t'es plus vulnérable, il suffit qu'on me vexe pour que les larmes montent et c'est plus fort que moi j'arrive pas à les retenir à l'intérieur et Dieu sait que j'essaye

sinon je suis trop casanière, une vrai otakou, je sors quand jdois vraiment le faire, sinon j'en ressens pas le besoin, je suis bien dans ma petite bulle et de toute facon qu'est -ce qui ya vraiment à faire dehors, et puis ca fait dépenser de l'argent
mais c'est cool dans un sens comme ca j'apprécie les quelques sorties que je fais... bon jsuis pas une meskina hein lol jsuis bien comme ca

pareil je me demande comment font les gens que rien n'atteint ! Ils sont toujours zen, prennent chaque chose avec philosophie et calme, le côté positif . En plus y en a que j'entends jamais se plaindre , oh my god mais d'où ils sortent ptdr

Tu veux le secret ?
Ce genre de personnes dès qu'ils rentrent chez eux, ils égorgent des chats pour se défouler.


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

moi j'pensais plutôt à des fumeurs de weed ou aux amateurs de yoga
B
21 octobre 2012 01:30
Huum voilà , je me lance :

je suis trés trés rancunière , quelqu un peut m insulter , me rabaisser , faire tt ce qu il veut , je reste whistling smiley grinning smiley , mais il le payera tot ou tard , ça c est sur evil j oublie jamais , je rend tjrs la monnaie

j ai pas d amis ( une seule , je la voie 15 j par an ) , sinon je m isole , j aime la solitude , comme je suis pas du tt bavarde , et j essaie d éviter au maximum tt genre de fréquentations sad smiley ( j ai trop peur du mal des gens Grrrr ) , et quand je m ours ou pr m approche de quelq un surtt à l université c est pour interet ( pour qu il me file un cours ou pr m expliquer un truc ) sinon whistling smiley

Je suis trop casanière , je sors que pour obligations ( université , faire des courses ) c tt , je vis seule mnt et quand j ai pas cours , je peux rester des jours et des jours sans sortir de chez moi , parfois , je m ennuie , mais j ai peur de sortir Are you crazy ( c est comme ça ) sad smiley

ps : Dame pipi té vraiment forte , je me suis trop dévoilée là Grrrr
21 octobre 2012 07:38
Salam,

Mes défauts?

- Bon je dirais j'ai en général du mal à faire des compliments et surtout à en faire trop

- Je m’intéresse pas beaucoup à la vie des autres, par politesse je fais semblant de m'y intéresser

- Quand quelqu'un tombe dans mon estime, je l'ignore, je cherche rarement à polémiquer ou avoir des explications avec

- En général, je suis orienté vers le futur, tout ce qui se rapporte au passé ne m’intéresse pas, quand ma relation avec une personne devient malsaine, je ne cherche pas à me venger, je la coupe la relation et j'oublie la personne

- Je suis tres "secretive", quand j'ai un plan ou un objectif en tête, j'en parle à personne (mêmes celles proches) jusqu'à ce qu'il soit atteint, et ça donne des conversations du genre "salut, je viens d'obtenir X ou réaliser Y, j'en parle pas, mais j'y travaille depuis 3 ans!"

- Vis-à-vis de mes relations avec les femmes, je les idéalise trop dans un 1er temps, pour m'en lasser vite ensuite (avec quelques exceptions tout de même)
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook