Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez on rigole
P
29 avril 2018 21:16
Salam,

Partagez des anecdotes marrantes qui vous sont arrivés , sur tout et n'importe quoi.
Vos voisins qui vous embêtent, des trucs marrants qui vous arrivent dans la rue....

Pour rigoler un peu.grinning smiley
k
29 avril 2018 21:35
Histoire que javais deja raconté sur le forum :

c l'histoire d'un collegue a moi qui m'a bien fait rire

cetait le 3id dernier, comme c la coutume le jour de l'aid on se fait la bise, sauf que n'ayant pas l'habitude de faire la bise à ses voisins, mon pote, un jeune de 22 ans, appréhendait ce moment. Après avoir terminé la salat de l'3id, mon pote rentre chez lui et au moment ou il arrive au pallier de son batiment il croise son voisin, un papa de 55 ans.

du coup mon collegue s'empresse pour aller lui faire la bise, je nsais pas ce qui lui a pris et d'ailleurs lui non plus, mais au lieu de lui faire la bise normalement genre une bise sur la joue droite et une autre sur la joue gauche, il a voulu se la jouait a lancienne en lui faisant un bisou sur la tete. sauf que le papa lui a décidé de faire la bise normalement et LA incompréhension et malaise total mon pote lui fais un bisou dans l'oeil. ptdrOups
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
k
29 avril 2018 21:38
c'était ya 2 ans, je zonais en voiture a 4h du mat' dans mon quartier et jcroise un collègue a moi, il etait khabta de chez khabta, il était complètement fonc-dé, il m'interpelle et me dit frere vasy amènes moi a la boulangerie j'ai faim, jle regarde et jlui dis gros les boulangeries elles ouvrent pas mtnt elles ouvrent vers 6h, bref il me casse la tete et jfinis par l'y emmener.

on arrive devant la boulangerie, on voit de la lumiere sauf qu'elle etait fermé, yavait juste un khedem qui preparer les baguettes et les viennoiseries dans son atelier, je lui dis vasy laisse tomber viens on part. Il persiste et va voir si ya moyen d'avoir quelque chose, la porte est fermée et jle vois s'embrouiller avec la poignée, il finit par entrer et 2 sec apres jle vois ressortir avec une cagette rempli de croissant, il pose la cagette dans la voiture et il repart sans pression, à nouveau jle revois sortir cette fois avec une cagette de pain au chocolat. il monte dans la voiture et me crie dessus pour que je démarre. ON VENAIT DE CAMBRIOLER UNE BOULANGERIE POUR DES CROISSANTS.

de retour au quartier jle regarde distribuer ces croissant et pain au chocolat aux vagabonds de la nuits et les mangeaient comme si de rien était. jle dépose finallement chez lui avec les 2 cagettes.

le lendemain, il m’appelle et me dit frère " tu vas pas me croire y'a une cagette en dessous de mon lit remplit de croissant et une autre rempli de pain au chocolat que ma mère a poser sur la table pour le ptit déj". il ne se souvenait de plus rienptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
29 avril 2018 21:38
Mdrrrr j'imagine la scène ptdr sa m'est déjà arrivé moi aussi
D
29 avril 2018 21:41
Salam

ptdr

Cela aurait pu être la bouche !!
Citation
khabtus a écrit:
Histoire que javais deja raconté sur le forum :

c l'histoire d'un collegue a moi qui m'a bien fait rire

cetait le 3id dernier, comme c la coutume le jour de l'aid on se fait la bise, sauf que n'ayant pas l'habitude de faire la bise à ses voisins, mon pote, un jeune de 22 ans, appréhendait ce moment. Après avoir terminé la salat de l'3id, mon pote rentre chez lui et au moment ou il arrive au pallier de son batiment il croise son voisin, un papa de 55 ans.

du coup mon collegue s'empresse pour aller lui faire la bise, je nsais pas ce qui lui a pris et d'ailleurs lui non plus, mais au lieu de lui faire la bise normalement genre une bise sur la joue droite et une autre sur la joue gauche, il a voulu se la jouait a lancienne en lui faisant un bisou sur la tete. sauf que le papa lui a décidé de faire la bise normalement et LA incompréhension et malaise total mon pote lui fais un bisou dans l'oeil. ptdrOups
k
29 avril 2018 21:43
Mdr jaurais ris dune force mais laisse tomber
Citation
Darélia a écrit:
Salam

ptdr

Cela aurait pu être la bouche !!
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
D
29 avril 2018 21:46
ptdr

Mon petit doigt me dit que c'était toi le mec en question , je me trompe non ?tongue sticking out smiley
Citation
khabtus a écrit:
c'était ya 2 ans, je zonais en voiture a 4h du mat' dans mon quartier et jcroise un collègue a moi, il etait khabta de chez khabta, il était complètement fonc-dé, il m'interpelle et me dit frere vasy amènes moi a la boulangerie j'ai faim, jle regarde et jlui dis gros les boulangeries elles ouvrent pas mtnt elles ouvrent vers 6h, bref il me casse la tete et jfinis par l'y emmener.

on arrive devant la boulangerie, on voit de la lumiere sauf qu'elle etait fermé, yavait juste un khedem qui preparer les baguettes et les viennoiseries dans son atelier, je lui dis vasy laisse tomber viens on part. Il persiste et va voir si ya moyen d'avoir quelque chose, la porte est fermée et jle vois s'embrouiller avec la poignée, il finit par entrer et 2 sec apres jle vois ressortir avec une cagette rempli de croissant, il pose la cagette dans la voiture et il repart sans pression, à nouveau jle revois sortir cette fois avec une cagette de pain au chocolat. il monte dans la voiture et me crie dessus pour que je démarre. ON VENAIT DE CAMBRIOLER UNE BOULANGERIE POUR DES CROISSANTS.

de retour au quartier jle regarde distribuer ces croissant et pain au chocolat aux vagabonds de la nuits et les mangeaient comme si de rien était. jle dépose finallement chez lui avec les 2 cagettes.

le lendemain, il m’appelle et me dit frère " tu vas pas me croire y'a une cagette en dessous de mon lit remplit de croissant et une autre rempli de pain au chocolat que ma mère a poser sur la table pour le ptit déj". il ne se souvenait de plus rienptdr
k
29 avril 2018 21:47
Nn mdr moi jetais impliqué sans le vouloir
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Mon petit doigt me dit que c'était toi le mec en question , je me trompe non ?tongue sticking out smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
29 avril 2018 22:13
 
Issou 0
mdr
H
29 avril 2018 23:03
Je vous raconte cela arrivé quand jetais gosse chez les grands parents dans un village tenu par 1imame fort de 1m90 90kg..lorsqu'il faisait la khoutba du vendredi personne ne bouge
Un jour j'étais au vendredi petit on étais obliger d'occuper les derniers rangs bref bous serons les premier a suite la mosqué bref ce jour je suis passe aux toilette en sortant j'ai entendu de l'agitation devant la mosqué des adulte en abaya entrain de crier ''tirez le tirez le ''. L'autre dit mais non tirez la tirez la c'est qui le veut'' comme j'étais gosse je voyais pas ce qui se passer car une foule était devant moi en la voyant je me retiens la bouche et je regarde l'imale oh la honte. L'imame était gelé

Depuis ce jour on ne le revis jamais il avait disparu avec sa femme et ces enfants il a sûrement demande sa mutation
a
29 avril 2018 23:27
Il etait gelé ??????.
Peut tu etre plus claire ??
N
30 avril 2018 01:08
J'ai pas compris donne plus de détails
30 avril 2018 10:18
Ya quelques semaines mon pantalon s'est déchiré au niveau du derrière et pas qu'un peu! ... la honte.confused smileyconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook