Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez next encore
h
10 décembre 2019 01:35
Salam

Je voyai un mec ces temp si très gentil sérieux ce samedi je lui ai proposer qu’on se voit je lui ai mi un plan je sai sa s fai pas

Il habite a 20mî de chez moi dc sava il a une voiture il vient me chercher moi j’ai pas de voiture

Et le mec il m’envoie un message tt taleur il me di sava ? Et il me demande je fais quoi demain je lui dit je sais pas encore il me dit on se voit je lui dit oui ben vient me chercher il me dit non la dernière fois je t’ai di je vien plus te chercher tu mavai mi un plan et je lui ai di ben on se verra plus et il me rep ok j’ai rien répondu

Mais en fait je m’en fou de lui j’ai pas de sentiment pr lui il est ennuyeux moi j’aime bien les bon vivants lui il est trop mou .

Je suis pas marier dc me dite pas pk je vois plusieurs mecs .
S
10 décembre 2019 01:44
Salam
Où est ta question ? On devrait te conseillé sur quoi ?? Où est ton soucis ??
10 décembre 2019 01:44
Alala Hasa. smoking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/12/19 01:46 par Sabah el Nour.
10 décembre 2019 01:46
Vous avez 12 ans ou quoi ?

Et soigne ton écriture
h
10 décembre 2019 02:37
Tg
Citation
Nasuke a écrit:
Vous avez 12 ans ou quoi ?

Et soigne ton écriture
A
10 décembre 2019 02:56
Salem alaikoum

Allah yahdina, Allah yahdik ???
M
10 décembre 2019 03:11
"Très gentil sérieux " pourquoi dire ça si au final tu n'as aucun sentiment pour lui ? Qu'est ce que tu veux que l'on te dise ?
P
10 décembre 2019 03:15
Ne venez pas vous plaindre quand vous tomberez sur un cas social qui vous fera la misère. Vous aimez les cas sociaux, c'est sûr ils ne sont pas mous, va y avoir des sensations.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je voyai un mec ces temp si très gentil sérieux ce samedi je lui ai proposer qu’on se voit je lui ai mi un plan je sai sa s fai pas

Il habite a 20mî de chez moi dc sava il a une voiture il vient me chercher moi j’ai pas de voiture

Et le mec il m’envoie un message tt taleur il me di sava ? Et il me demande je fais quoi demain je lui dit je sais pas encore il me dit on se voit je lui dit oui ben vient me chercher il me dit non la dernière fois je t’ai di je vien plus te chercher tu mavai mi un plan et je lui ai di ben on se verra plus et il me rep ok j’ai rien répondu

Mais en fait je m’en fou de lui j’ai pas de sentiment pr lui il est ennuyeux moi j’aime bien les bon vivants lui il est trop mou .

Je suis pas marier dc me dite pas pk je vois plusieurs mecs .
P
10 décembre 2019 06:36
Vous les femmes, vous adorez quand on vous cogne la gueule. Plus vous prenez nos coups plus vous vous attachez. 50 nuances de Grey c'est sûr il n'était pas mou avec sa femelle. Le roman et le film a été un best seller mondial... Vous n'aimez pas notre gentillesse et notre tendresse, on est mou. Alors on est dur.
L
10 décembre 2019 06:40
Ksos ...
10 décembre 2019 06:42
Hassan s'invente encore une vie...ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je voyai un mec ces temp si très gentil sérieux ce samedi je lui ai proposer qu’on se voit je lui ai mi un plan je sai sa s fai pas

Il habite a 20mî de chez moi dc sava il a une voiture il vient me chercher moi j’ai pas de voiture

Et le mec il m’envoie un message tt taleur il me di sava ? Et il me demande je fais quoi demain je lui dit je sais pas encore il me dit on se voit je lui dit oui ben vient me chercher il me dit non la dernière fois je t’ai di je vien plus te chercher tu mavai mi un plan et je lui ai di ben on se verra plus et il me rep ok j’ai rien répondu

Mais en fait je m’en fou de lui j’ai pas de sentiment pr lui il est ennuyeux moi j’aime bien les bon vivants lui il est trop mou .

Je suis pas marier dc me dite pas pk je vois plusieurs mecs .
S
10 décembre 2019 11:14
Je te dirais juste d aller en cours aujourd'hui et demain.....
Ou de reprendre les bancs de l ecole si tu n y es plus.
Ta tête s en portera que mieux.

Ta disponibilité mets là à profit sur des choses plus enrichissantes pour toi .

Le reste, les mecs comme tu dis ....NEXT

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je voyai un mec ces temp si très gentil sérieux ce samedi je lui ai proposer qu’on se voit je lui ai mi un plan je sai sa s fai pas

Il habite a 20mî de chez moi dc sava il a une voiture il vient me chercher moi j’ai pas de voiture

Et le mec il m’envoie un message tt taleur il me di sava ? Et il me demande je fais quoi demain je lui dit je sais pas encore il me dit on se voit je lui dit oui ben vient me chercher il me dit non la dernière fois je t’ai di je vien plus te chercher tu mavai mi un plan et je lui ai di ben on se verra plus et il me rep ok j’ai rien répondu

Mais en fait je m’en fou de lui j’ai pas de sentiment pr lui il est ennuyeux moi j’aime bien les bon vivants lui il est trop mou .

Je suis pas marier dc me dite pas pk je vois plusieurs mecs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 11:15 par Maia*.
10 décembre 2019 13:17
"...Je suis pas marier dc me dite pas pk je vois plusieurs mecs ."

Bah ça tombe bien, on a rien envie de te dire Heu
L
10 décembre 2019 14:47
On vous demande d'être durs mais juste à un endroit précis grinning smiley
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Vous les femmes, vous adorez quand on vous cogne la gueule. Plus vous prenez nos coups plus vous vous attachez. 50 nuances de Grey c'est sûr il n'était pas mou avec sa femelle. Le roman et le film a été un best seller mondial... Vous n'aimez pas notre gentillesse et notre tendresse, on est mou. Alors on est dur.
P
10 décembre 2019 22:09
J'aime ton franc parler. Dans ce cas a vos ordre mon colonel.
Citation
LaPaz... a écrit:
On vous demande d'être durs mais juste à un endroit précis grinning smiley
S
12 décembre 2019 16:34
ptdr

Et tenir ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
On vous demande d'être durs mais juste à un endroit précis grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook