Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ les mariées aout 2013 à Rabat ! partagez vos préparatifs
s
6 décembre 2012 12:12
moi personellement mes parents sont contre le deplacement ! on ne sait jamais ce qui pourra se passer le jour j donc je crois que le mieux est de prendre les prestataires sur place ! mais merci quand meme pour la proposition :d
h
6 décembre 2012 21:36
Mlle f allah ikamal bikhir ne stress pas hbiba tes prestataires sont top koulchi ghadi idouz mzyane
6 décembre 2012 22:45
Mlle F lah ykmel koulchi bl khir, ne stresse pas ma cherie, tout ce passera tres bien inchaallah. moi aussi je vais faire mon mariage f la meme salle, mais ana ca sera pour juin.
stp concernant le traiteur, je peux savoir le prix et chno f sa prestation?
tu as pensé a l'eclairage, l'estrade dial l3rosa? photographe?
aji stp puisqu'on va faire f la meme salle, j'avais pas demandé au proprio la question dial l'estrade dial l'orchestre c'est luui qui va s'en occuper?
m
7 décembre 2012 06:56
Je crois que c est le traiteur qui s en occupe
M
7 décembre 2012 10:59
Merci bcp les filles, et lah ikmel bikhir 3la kolchi nshaalah
nisma 007, concernant le traiteur on l'a pris a 3500 la table fiha le menu classique passtillas fruit de mer et mechoui et je vais faire des trucs sucrés m3asal au lieu de la glace vue la periode (janvier),et biensur le gateaux taydor toute la soirée et les jus mouhim kolchi smiling smiley pour l'eclairage et le photographe j'ai pas encore decider mais je crois que je vais prendre labo Manal (rabat) aparament il est bien !
Concernant l'estrade dial laaroussa et dial l'orchestre oui c lui ki va s'en occupe! Voila lah ikmal 3lik bikhir a hbiba!
dis moi stp tu as decider ton negafa ou pas encore si oui laquel? et svp les filles que pensez vous de mme benchekroune de casa? et est ce que vous connaissez quelqu'un ki fait des cheddate zwinin pour les mariées voilées.
Merci
f
7 décembre 2012 15:11
slt les filles, fin wssaltou??? lah yisehal 3la ljami3
bon hier j'ai vu negaffa BEN OMAR, j'ai eu affaire avec son bras droit na3ima une femme extraaa super hypeeeeeeer gentille 3tatni lkhater bezaaaaaaaaaaaaaf elle a essayé de mon montrer le max des accessoires et lbassi (pour lbassi elle m'a donner juste une idée car il y aura du nouveaux début mars) elle a même demander si j'ai envie d'une couleur précise smiling smiley
elle m'a montrer aussi les 3emariyat pour choisir c'elle que je veut elle a de trééééééé jolie truc dans ts les niveaux . Pour le prix c 17 000 fiha koulchi ( 2 jours henna et le jour J)
si vous avez d'autres question je suis là bonne chance pr tt le monde
7 décembre 2012 17:36
lah ykmel 3lik bl khir, ana je vais pas faire de diner, mazala 7ayra f le traiteur...
pour ngafa j'ai décidé mais mazal j'ai pas encore donné l'avance, je prendrai inchaAlah badia tazi.
h
8 décembre 2012 11:50
Tu prend himmi il est super bien
8 décembre 2012 16:38
je ne sais pas, himmi 3endo lmakla un vrai delice, mais comme ne vais pas faire de diner, je veux des trucs modernes que se soit f les sucr"s wla salés et meme f la decoration des tables, je ne veux pas de simple tables rondes, bghit des tables en verre carré... houwa 3endo dikchi tres simple. a rabat li l9it 3endo ce que je veux avec un bon rapport qualité prix houwa traiteur samra. mais a casa cheft abdellah traiteur w3jebni ce qu'il propose mais li mkhwefni c'est que ma3merni chefto fchi 3ers. par contre qlq yabi chkrohli
s
8 décembre 2012 21:12
il faut etre très vigilante f hadchi dial la bouffe vaut mieux faire quelqu un li 3arfa sinon on ne peut jamais garantir quelque chose sans lavoir essayé bon courage en tt cas !
8 décembre 2012 23:38
oui justement houwa le traiteur taydir les gateaux dial paul... w nas chkrohli, mais li khayfa meno c'est que macheftch b3ini.
g
10 décembre 2012 10:03
Allez les fille rbatyyates bougez je vois que vous dormez beaucoup
s
10 décembre 2012 15:05
fine wsseltiiii ghita ?
g
10 décembre 2012 17:22
Hana hbiba kanjarri hna et hna ghada lhamdoulillah ce qui me tape dans la tete c est quand je descend a casa pour le tissut sachant bien que je n ai pas de temps pour le faire sinon pour les prestatires j ai pris chams eddine comme orchestre et himmi (pas donner d avance mais surement lui) et laila pour ma coiffure voila pour le moment et oui benomar neggafa
M
10 décembre 2012 17:56
Ghitarabat je vois qu'on a les memes prestataires ta9riban c pour quand ton mariage?
s
10 décembre 2012 19:08
Les filles, Lah ykmmél blkhiiir winking smiley Relaax é nchaellah kolchi ydouz békhir, tthénnito, diroh f janvier w tb9aw t7dro f siife l3rassaaaaat nachtiiiin thumbs up le temps nkono 7na kan9f9fo ptdr SVP 3tiiiwna une idée 3la le priix que demande leila chemssdine, é si elle reste avc la mariée f la salle ou pas ???
s
12 décembre 2012 01:22
je crois que c est 4500 pr les 3jours henna mariage et sbouhi fih koulchi manucure pedicure soins epilation ...
13 décembre 2012 00:17
Bonsoir sasaess !! rani fré7te mnine chéfte la date de ton mariage grinning smiley kane yé7ssab lya ke ana bo7di li 3éndi l3érss mora ramadan ncha2llah sa3aaa machi bo7diii youpiiiiiii wbane lya ke kaynine ly dayrinh 9bél ga3 hamdolah j ss motivée daba grinning smiley ana 3éndi le 17 aout grinning smiley ncha2llah ( aji nakhdo négaffa nétcharko fyha hsséne grinning smiley ) ana negafa mazal mamchite nchouf konte dézte 3énd karima galéte lya machi daba tji 3éndi hta dkhol collection 2013 yé3ni hta janvier wéla février par contre galo lya bnate ke khassni némchi nchouf méne daba sinon apré nél9a plein :s et pr coiffeur kayna wéhda hdana elle est super bien hya li ghada ndir 3éndha nchalah hite fima kane koune 3éndha kanchouf lébnate li kayssaghbo 3éndha kadir lyhom dakchii wa3ére alor hya li ghadi nchouf walakine darori ghadi ndir 3éndha un essai bach tchoufi té9dére chi haja mat3jébch alor bé3da katchoufi fléwl chi nhar tjérbi wapré 3ad t7kmi w pour Jack Dessange ana benessba lya à éviter depuis l jrs li kanéte daréte 3éndo ma copine mé machi dérri li dar liha , hya cétai une femme li kanéte daréte lyha , déja nhar henna kano daro liha massage et les soins w dakchi wmeskina sahébti 3ad mazadéte térkhate jate f les photos nayma grinning smiley mohim maquillage dyal nhar henna darto liha nuulll jate kolha khédra ma3réftch dakchi ki dar hta wéla khdére wé méchta haltha wé m3a sahébty chwya brune jate mkérfssa mésskina walkine 3éytate lihom w daréte fhadik li saghbate liha galéte liha diro m3aya chi 7él ana mabghitch nétlé3 bhal haka fél 3érss mohim t3éssbate surtt ke jate haltha f les fotos w hya zwinnaa hi lé3riss howa li ja mnéwére bhal ila howa li kane f dessange grinning smiley mohim nhar l3érss 3ad 9adate liha dakchi mé bn dik 7ay7aya kamla li daréte lihom bé7ra khédmate m3aha cava mé bn hadi bénte hya li daréte liha pr les autres aucune idée mais ana dapré lexperience de ma copine hite konte m3aha alor c suree j metterai jamais les pieds labas voila et Leila c vré chéfte kaygolo 3liha wa3ra et k ell est très sympa alors hésite pas à faire un tour é mem pk pa ila konti invité ds une soirée alor siri 3éndha dir lik maquillage..ect w téma ybane lik blane mezyanee grinning smiley
s
13 décembre 2012 01:00
coucou nadej moi pr negaffa je vais voir une à salé elle est bien et très gentille elle sapelle touzani elle est trop sympa ! leila aussi je passerais bientot la voir ! et pr lessayer jespere avoir loccasion de le faire makayen 3rassat f la famille had sa3a lol ya que moi grinning smiley jespere que tji chihaja f tri9
l
13 décembre 2012 19:39
bonjour les filles,

je me marie également en aout 2013, certaine m'ont l'air d'avoir très bien avancé dans leur recherche du prestataire idéal ce qui n'est absolument pas mon cas...SOS
je vis en france et je suis stressé car je ne connais pas les professionnel du mariage à rabat) même si j'ai réussi a me faire une petite liste "top prestataires" grâce au yabies.

Mais ce qu'il me manque ce sont les tarifs en haute saison ?
pouvez vous me dire en moyenne les prix qu'on vous a demandé : traiteur, salle, issawa, coiffure, make up, negaffa, photographe etc...

ainsi je pourrai avoir une idée sur les coûts en ce mois de aout 2013

je vous remercie beaucoup pour votre aide
bisou et félicitations a toutes -)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook