Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les filles M-2 avant l'été
16 mai 2016 22:53
tu peux essayer l eau citronnée à jeun pendant trois mois pour perdre du gras c est très efficace et très bon pour la santé
plus du sport ce que tu aimes et faire attention a ce que tu manges , tu enlèves le pain( ou très peu) si c est possible, plus de boissons sucrées et pâtisserie
normalement tu verras un résultat au bout de quelque semaines

je sais que c est difficiles mais une fois que tu atteins le résultat souhaité tu seras fier de toi inchaallah

bon courage yawning smiley



Citation
Merci papa a écrit:
Salam ma sœur

Bienvenue à toi Welcome

Comme je t'envie, moi je suis obliger de faire du sport sinon c'est régime sad smiley
2h tu dois avoir un bon cardio
C'est clair que pour le moral rien de mieux que le sport, un anti stress naturel

Bon courage pour la suite
Et à bientôt

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 22:54 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
16 mai 2016 23:06
Merci pour tes conseils

J'ai pas énormément à perdre juste les kilos d'hiver et reprendre un peu de muscle

Mais c'est ma faute comme me l'a dis un yabi pourquoi pas faire du sport toute l'année Oups
Et oui l'hiver je fais trop de chichi (le froid, j'aime pas tomber malade) du coup me voilà à faire du sport

Je vais essayer l'astuce de l'eau citronné, concernant le pain c'est pas mon ami a la base mais les pâtisseries confused smiley j'adore faire des gâteaux maison et essayer de nouvelle recettes

Merci à toi
yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
tu peux essayer l eau citronnée à jeun pendant trois mois pour perdre du gras c est très efficace et très bon pour la santé
plus du sport ce que tu aimes et faire attention a ce que tu manges , tu enlèves le pain( ou très peu) si c est possible, plus de boissons sucrées et pâtisserie
normalement tu verras un résultat au bout de quelque semaines

je sais que c est difficiles mais une fois que tu atteins le résultat souhaité tu seras fier de toi inchaallah

bon courage yawning smiley
16 mai 2016 23:21
De rien oukty

moi aussi j aime beaucoup manger certaines pâtisserie surtout les macarons In love de temps en temps, j essaye de ne pas trop abuser et surtout ne pas trop manger après 17h, apparemment c est efficace de perdre les kilos en trop si tu manges léger pas après 17 h

en hiver tu es moins motivée a cause du froids, j ai pensé a cette photo looool ptdr

 
ici 0


Citation
Merci papa a écrit:
Merci pour tes conseils

J'ai pas énormément à perdre juste les kilos d'hiver et reprendre un peu de muscle

Mais c'est ma faute comme me l'a dis un yabi pourquoi pas faire du sport toute l'année Oups
Et oui l'hiver je fais trop de chichi (le froid, j'aime pas tomber malade) du coup me voilà à faire du sport

Je vais essayer l'astuce de l'eau citronné, concernant le pain c'est pas mon ami a la base mais les pâtisseries confused smiley j'adore faire des gâteaux maison et essayer de nouvelle recettes

Merci à toi
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 23:21 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
16 mai 2016 23:27
ptdrptdrptdr JPP

Non de ce côté là je gère on sait jamais si je me fait écraser et ramasser par une ambulance Allah y ster Oups

Et en plus j'ai remarqué plus je fais du sport moins j'ai d'appétit bizarrement donc je continue sur ma lancer et incha'Allah continuerais l'hiver aussi
Citation
Citronnel. a écrit:
De rien oukty

moi aussi j aime beaucoup manger certaines pâtisserie surtout les macarons In love de temps en temps, j essaye de ne pas trop abuser et surtout ne pas trop manger après 17h, apparemment c est efficace de perdre les kilos en trop si tu manges léger pas après 17 h

en hiver tu es moins motivée a cause du froids, j ai pensé a cette photo looool ptdr

 
ici 0
17 mai 2016 20:30
Hello

1h de marche + 1h de yoga une fois rentrée

yawning smiley
S
17 mai 2016 21:00
Salam ma belle smiling smiley

Désolée pour ce retard je n'ai pas pu te répondre plus tôt.
Si tu veux perdre du poids c'est vraiment simple, il suffit juste de faire attention à ton alimentation, un peu de sport et c'est parfait, tu verras vite les résultats. Le conseil de Citronnel pour l'eau citronné (Citronnel.. eau citronné.. grinning smiley) est vraiment super. En cas de petite faim, je te conseille de manger des pommes ou des poires, ce sont des fruits riches en fibres de pectine, ça évite de grignoter. Sinon il y a aussi le thé vert qui aide à bruler les graisses, ou encore les haricots qui contiennent une hormone (désolée je ne me rappelle plus du nom exact je préfère ne pas dire n'importe quoi lol..) qui agit comme un coupe-faim.

Si tu as besoin de conseils et si je peux t'aider n'hésite pas, bon courage bisous yawning smiley

Citation
Merci papa a écrit:
Salam ma sœur

Bienvenue à toi Welcome

Comme je t'envie, moi je suis obliger de faire du sport sinon c'est régime sad smiley
2h tu dois avoir un bon cardio
C'est clair que pour le moral rien de mieux que le sport, un anti stress naturel

Bon courage pour la suite
Et à bientôt

yawning smiley
18 mai 2016 11:57
Salam comment ça va

Merci beaucoup pour tes conseilsyawning smiley
Les pommes très peu pour moi j'arrive jamais à tomber sur des pommes que j'apprécie (par contre quand j'en mange chez les autres bizarrement elles passent) tu privilégies quel variété de pomme (surtout pas les acides)

Maintenant que le soleil est sortie niveau alimentation j'ai pas a faire vraiment attention car j'ai pas trop faim ou vraiment très peu (je sait plus ce que apporte le soleilperplexe Mais apparement ça joue sur mon organisme)

Enfin bref
Rien de mieux que le sport et une alimentation équilibrée et ce même l'hiver
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam ma belle smiling smiley

Désolée pour ce retard je n'ai pas pu te répondre plus tôt.
Si tu veux perdre du poids c'est vraiment simple, il suffit juste de faire attention à ton alimentation, un peu de sport et c'est parfait, tu verras vite les résultats. Le conseil de Citronnel pour l'eau citronné (Citronnel.. eau citronné.. grinning smiley) est vraiment super. En cas de petite faim, je te conseille de manger des pommes ou des poires, ce sont des fruits riches en fibres de pectine, ça évite de grignoter. Sinon il y a aussi le thé vert qui aide à bruler les graisses, ou encore les haricots qui contiennent une hormone (désolée je ne me rappelle plus du nom exact je préfère ne pas dire n'importe quoi lol..) qui agit comme un coupe-faim.

Si tu as besoin de conseils et si je peux t'aider n'hésite pas, bon courage bisous yawning smiley
18 mai 2016 12:05
salam SweetHeart30 ( tu as changé de pseudo dommage j aimais beaucoup ton ancien pseudo honybunny l un de mes préféré )

Moi aussi je prend de l eau citronné le matin et aussi
- du citron pour mes dent pour les blanchir
- les tartelettes au citrons In love
- masque citron miel pour mes cheveux
- du citron pour les taches ménagers

d ou mon pseudo smiling smiley



tu as donné de bons conseils, il y a aussi les dattes meilleure source de fibre et un coupe faim
Il faut prendre les dattes le matin, tu grignoteras moins la journée winking smiley

bisous yawning smiley
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam ma belle smiling smiley

Désolée pour ce retard je n'ai pas pu te répondre plus tôt.
Si tu veux perdre du poids c'est vraiment simple, il suffit juste de faire attention à ton alimentation, un peu de sport et c'est parfait, tu verras vite les résultats. Le conseil de Citronnel pour l'eau citronné (Citronnel.. eau citronné.. grinning smiley) est vraiment super. En cas de petite faim, je te conseille de manger des pommes ou des poires, ce sont des fruits riches en fibres de pectine, ça évite de grignoter. Sinon il y a aussi le thé vert qui aide à bruler les graisses, ou encore les haricots qui contiennent une hormone (désolée je ne me rappelle plus du nom exact je préfère ne pas dire n'importe quoi lol..) qui agit comme un coupe-faim.

Si tu as besoin de conseils et si je peux t'aider n'hésite pas, bon courage bisous yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
18 mai 2016 12:13
Salam comment ça va

Ah bon les dattes, d'accord je comprend mieux pourquoi ma sœur garde la ligne même après 3 enfants c'est une accro aux dattes

Bon je sait ce qui me reste a faire
Citation
Citronnel. a écrit:
salam SweetHeart30 ( tu as changé de pseudo dommage j aimais beaucoup ton ancien pseudo honybunny l un de mes préféré )

Moi aussi je prend de l eau citronné le matin et aussi
- du citron pour mes dent pour les blanchir
- les tartelettes au citrons In love
- masque citron miel pour mes cheveux
- du citron pour les taches ménagers

d ou mon pseudo smiling smiley



tu as donné de bons conseils, il y a aussi les dattes meilleure source de fibre et un coupe faim
Il faut prendre les dattes le matin, tu grignoteras moins la journée winking smiley

bisous yawning smiley
S
18 mai 2016 12:35
Salam,

Ça va ça va al hamdoulilah et toi comment tu vas ? smiling smiley

Pour ma part j'ai pas vraiment de préférences, du moment que c'est des pommes bah je croque dedans lol.

Oui tu as raison, il n y a rien de mieux qu'une alimentation équilibrée et un peu de sport, il faut y aller petit à petit, à son rythme pour bien voir les progrès.
yawning smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Salam comment ça va

Merci beaucoup pour tes conseilsyawning smiley
Les pommes très peu pour moi j'arrive jamais à tomber sur des pommes que j'apprécie (par contre quand j'en mange chez les autres bizarrement elles passent) tu privilégies quel variété de pomme (surtout pas les acides)

Maintenant que le soleil est sortie niveau alimentation j'ai pas a faire vraiment attention car j'ai pas trop faim ou vraiment très peu (je sait plus ce que apporte le soleilperplexe Mais apparement ça joue sur mon organisme)

Enfin bref
Rien de mieux que le sport et une alimentation équilibrée et ce même l'hiver
S
18 mai 2016 12:41
Salam Citronnel, tu m'a reconnue ! smiling smiley à la base j'avais désactivé HoneyBunny sur un coup de tête et au moment où je voulais revenir, je n'arrivais plus à me connecter Oups c'est pour ça que j'ai créé un nouveau compte.

Ça nous fait un point en commun, j'aime troooop le citron In love je crois que je peux limiter croquer un citron comme lorsqu'on croque une pomme loool grinning smiley

Merci pour l'info je ne savais pas pour les dattes.

Bisous hbiba yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
salam SweetHeart30 ( tu as changé de pseudo dommage j aimais beaucoup ton ancien pseudo honybunny l un de mes préféré )

Moi aussi je prend de l eau citronné le matin et aussi
- du citron pour mes dent pour les blanchir
- les tartelettes au citrons In love
- masque citron miel pour mes cheveux
- du citron pour les taches ménagers

d ou mon pseudo smiling smiley



tu as donné de bons conseils, il y a aussi les dattes meilleure source de fibre et un coupe faim
Il faut prendre les dattes le matin, tu grignoteras moins la journée winking smiley

bisous yawning smiley
18 mai 2016 12:49
salam Merci papa ça va ça va al hamdoulilah et toi? en forme?

les dattes ne font pas maigrir c est juste que ça évite le grignotage la journée c est déja ça..
Même avec 3 grossesses une femme peut avoir la ligne comme ta soeur MachaAllah il faut juste faire prendre soin de soi et faire attention à ce que l on mange et faire du sport.

Bientôt le ramadan ça va etre dur cette année, j espere qu il va pas faire trop chaud comme l an dernier, ne pas boire de l eau c est ce qu il ya de plus difficile eye rolling smiley









Citation
Merci papa a écrit:
Salam comment ça va

Ah bon les dattes, d'accord je comprend mieux pourquoi ma sœur garde la ligne même après 3 enfants c'est une accro aux dattes

Bon je sait ce qui me reste a faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 12:51 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
18 mai 2016 13:06
oui bien sur que je t ai reconnu yawning smiley c est moi qui ta envoyé un MP pour ton poste pour te remonter le moral je sais pas si tu t en souviens de moi smiling smiley

ah d accord, tu as oublié ton mot de passe sad smiley ça arrive, je crois que le modo peut débloquer ton compte en cas d oubli de mot de passe il me semble...

je pense qu on a d autres points commun yawning smiley

croquer un citron comme une pomme ptdr je l ai encore jamais fait pourquoi pas pour voir si c est pas meilleur qu une pomme lool
moi aussi j aime trop le citron In loveIn love

bisous hbiba yawning smiley

Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam Citronnel, tu m'a reconnue ! smiling smiley à la base j'avais désactivé HoneyBunny sur un coup de tête et au moment où je voulais revenir, je n'arrivais plus à me connecter Oups c'est pour ça que j'ai créé un nouveau compte.

Ça nous fait un point en commun, j'aime troooop le citron In love je crois que je peux limiter croquer un citron comme lorsqu'on croque une pomme loool grinning smiley

Merci pour l'info je ne savais pas pour les dattes.

Bisous hbiba yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 13:07 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
18 mai 2016 13:22
Ouiiii bien sur que je me souviens de toi In love et je ne te remercierai jamais assez d'ailleurs yawning smiley

Et oui j'ai oublié mon mot de passe et pourtant j'étais persuadée que c'était le bon, j'ai réessayé plusieurs fois mais j'ai fini par abandonner. sad smiley

On a plein de points en communs, je n'en doute pas hbiba.

ptdr je n'ai encore jamais essayé de croquer dans un citron même si j'aimerais trop, mais ça me paraît trop risqué pour nos dents, ça fragilise les dents et abime l'email. C'est dommage crying(

Prends soin de toi. yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
oui bien sur que je t ai reconnu yawning smiley c est moi qui ta envoyé un MP pour ton poste pour te remonter le moral je sais pas si tu t en souviens de moi smiling smiley

ah d accord, tu as oublié ton mot de passe sad smiley ça arrive, je crois que le modo peut débloquer ton compte en cas d oubli de mot de passe il me semble...

je pense qu on a d autres points commun yawning smiley

croquer un citron comme une pomme ptdr je l ai encore jamais fait pourquoi pas pour voir si c est pas meilleur qu une pomme lool
moi aussi j aime trop le citron In loveIn love

bisous hbiba yawning smiley
18 mai 2016 13:49
de rien oukty n hésite pas si tu as besoin de conseils un jour je suis là yawning smiley

un petit cadeau visuel du citron, a consommer avec modération bien sur loool

 
coeur 0

prend soin de toi hbiba yawning smiley
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Ouiiii bien sur que je me souviens de toi In love et je ne te remercierai jamais assez d'ailleurs yawning smiley

Et oui j'ai oublié mon mot de passe et pourtant j'étais persuadée que c'était le bon, j'ai réessayé plusieurs fois mais j'ai fini par abandonner. sad smiley

On a plein de points en communs, je n'en doute pas hbiba.

ptdr je n'ai encore jamais essayé de croquer dans un citron même si j'aimerais trop, mais ça me paraît trop risqué pour nos dents, ça fragilise les dents et abime l'email. C'est dommage crying(

Prends soin de toi. yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
21 mai 2016 08:26
Salut à toutes

Hier 1h de footing et de même pour avant hier
Trop fatiguer pour mettre un com, désoler

yawning smiley
21 mai 2016 08:28
Coucou comment ça va

L'eau citronné j'y arrive vraiment pas ça fait deux jours que je teste et j'ai des sortes de brûlure d'estomac, c'est quoi ton dosage???

yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
tu peux essayer l eau citronnée à jeun pendant trois mois pour perdre du gras c est très efficace et très bon pour la santé
plus du sport ce que tu aimes et faire attention a ce que tu manges , tu enlèves le pain( ou très peu) si c est possible, plus de boissons sucrées et pâtisserie
normalement tu verras un résultat au bout de quelque semaines

je sais que c est difficiles mais une fois que tu atteins le résultat souhaité tu seras fier de toi inchaallah

bon courage yawning smiley
22 mai 2016 16:23
coucou ça peut aller hamdoulilah yawning smiley et toi ?

le footing une heure je trouve c est un peu beaucoup, je le fais 20 min maxi une à deux fois par semaine je pense que c est suffisant sur toute une année .

Pour le citron peut etre que tu as pas fait le bon dosage.
Alors tu presses un demi citron pas plus dans un grand verre d eau tiède 15 min avant ton petit déj

Bon courage
bisous



Citation
Merci papa a écrit:
Coucou comment ça va

L'eau citronné j'y arrive vraiment pas ça fait deux jours que je teste et j'ai des sortes de brûlure d'estomac, c'est quoi ton dosage???

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 16:24 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
22 mai 2016 18:01
Salam les ladies smiling smiley

Je viens de rentrer, j'ai fais 30min de footing ça ne me suffit pas mais bon j'ai du vite rentré il ne fait pas très beau dehors. sad smiley

Bon courage à vous, bisous yawning smiley
22 mai 2016 18:22
Salam yawning smiley

bshtak 30 min c est bien smiling smiley c est vrai qu il fait mauvais aujourd’hui , tu es surement du Sud comme moi ^^
Alors today j ai fait du stepper 20 min environ et quelques squat
je fais toujours mon sport le matin de préférence j ai plus de motivation que l après midi

bisous
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam les ladies smiling smiley

Je viens de rentrer, j'ai fais 30min de footing ça ne me suffit pas mais bon j'ai du vite rentré il ne fait pas très beau dehors. sad smiley

Bon courage à vous, bisous yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook