Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez dites moi !
25 février 2018 10:38
Petit en taille mais costaud, des cheveux noir, et des yeux marron et je vais m'arrêter la sinon je vais recevoir des mp à foison Ill
25 février 2018 10:53
Le compte bancaire halal en plus.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et le compte en banque en moins ? perplexe
25 février 2018 11:44
C'est pas grave les gens me décrivent souvent comme ça mais les cheveux noirs ça fait dur je trouve sur moi lol

Ah oui honnêtement je suis pour le dialogue même avec un avis différent dès que je vois qui y'a pas moyen de dialoguer calmement avec la personne ou qu'elle m'agresse gratuitement je trace ma route. La vie " réelle " est suffisament stressante moi j'ai juste envie de rigoler moi ici alors les gens qui acceptent pas que tu ai un avis différent byebye grinning smiley


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah carrément à travers des écrits elle voit ça mdr waw !
Niveau mental je trouve que t’es quelqu’un d’assez calme et plutôt réfléchis, tu évites le conflit on dirait ou tu n’as juste pas envie de te prendre la tête.

Miiince j’avais presque tout faux Oups
Le petit point je lesuis prend avec plaisir smiling smiley
25 février 2018 11:50
Mdr bon je changerais comment je t’imagine alors dans ma tête tongue sticking out smiley

Bah t’as tout à fait raison contrairement à moi qui se casse la tête avec certain mais c’est plus fort que moi eye rolling smiley .
Exactement et en plus c’est pas la vraie vie yabi, te te déconnectes et tout est fini
Citation
SsNekosS a écrit:
C'est pas grave les gens me décrivent souvent comme ça mais les cheveux noirs ça fait dur je trouve sur moi lol

Ah oui honnêtement je suis pour le dialogue même avec un avis différent dès que je vois qui y'a pas moyen de dialoguer calmement avec la personne ou qu'elle m'agresse gratuitement je trace ma route. La vie " réelle " est suffisament stressante moi j'ai juste envie de rigoler moi ici alors les gens qui acceptent pas que tu ai un avis différent byebye grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
25 février 2018 11:53
oui fais la réactualisation
par contre si tu veux m'imaginer avec de beaux cheveux ondules je dis pas non ça tient pas sur moi j'ai des foutues baguettes lolptdr

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdr bon je changerais comment je t’imagine alors dans ma tête tongue sticking out smiley

Bah t’as tout à fait raison contrairement à moi qui se casse la tête avec certain mais c’est plus fort que moi eye rolling smiley .
Exactement et en plus c’est pas la vraie vie yabi, te te déconnectes et tout est fini
25 février 2018 11:55
Oooh je t’avais imaginé avec des cheveux lisses en plus !! ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
oui fais la réactualisation
par contre si tu veux m'imaginer avec de beaux cheveux ondules je dis pas non ça tient pas sur moi j'ai des foutues baguettes lolptdr
Ma3dnous > Kosbor
25 février 2018 12:01
rooh ça va alors ta 2 points !

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oooh je t’avais imaginé avec des cheveux lisses en plus !! ptdr
25 février 2018 15:03
J'avoue Angel

Citation
Sisi....M a écrit:
À côté de la plaque... Encore smoking smiley
28 février 2018 13:03
1M80, 74kg, allure sportive, ch noirs, yeux noisettes.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
28 février 2018 13:21
Bien mieux que celle d'avant thumbs up
Citation
brainois44 a écrit:
1M80, 74kg, allure sportive, ch noirs, yeux noisettes.
28 février 2018 13:23
C'est quoi celle d'avant? Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
28 février 2018 15:00
1m60 brune les yeux noirs, blanche de peau, cheveux longs ondulés voilà et ni grosse ni maigre je me trouve bien hamdoulilah
P
28 février 2018 15:31
Je cite
"2 mètres
120 kg
cheveux délavés
yeux jaunes"
SOSptdr

Citation
brainois44 a écrit:
C'est quoi celle d'avant? Heu
28 février 2018 15:57
Au fait avant j'étais comme décris ci-dessus, là mtnt je redeviens normal, tu vois? ptdr
Citation
Saveur-teh-212 a écrit:
Je cite
"2 mètres
120 kg
cheveux délavés
yeux jaunes"
SOSptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
v
28 février 2018 21:39
169 59kg cheveux noires longs bouclés
blanche de peaux yeux (marron noire vert bouteille)
P
1 mars 2018 22:32
Ah oui je vois transformation du genre Hulk ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Au fait avant j'étais comme décris ci-dessus, là mtnt je redeviens normal, tu vois? ptdr
1 mars 2018 22:33
Oui c'est un peu ça...Oups
Citation
Saveur-teh-212 a écrit:
Ah oui je vois transformation du genre Hulk ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook