Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vs allez dancer
15 mai 2013 01:21
Lbnat ana j'adore chté7 w rdi7 et tt le monde kaywssini Bach ntbtt dak le jour Wana g envi de faire tt ce que j vx dancer ndor ngls m3a s7abatii f les tables ... Ntouma wach atb9aw galssin ki l 2amanat wla vs allez dancé un peu
f
15 mai 2013 01:49
bsr,
pr chtèh t9adri tchat7i mais ghir diri lfal machi trad7i kif galti lool, mais bach tnoudi w dori w tgalsi m3a shabatk f les tables nnnnn biensur nn awili maghtsamych 3rousagrinning smiley
n
15 mai 2013 06:19
je suis du même avis que Fish01 chi chti7a m3a l monsieur b 39elha lfal w safi mais, 7awli tkoni plus discréte c mon avis apres tu peux faire ce que tu veux, hit ça se fait pas 3roussa tb9a ghada jaya khassha tkon mtibta smiling smiley
15 mai 2013 10:03
Salam ma belle,

On me disait la même chose "tabti 3andaki tchat7i", alors quand une chanson dyal 7ay7a tatbda tanmoute b fa9essa w tangoule si seulement j'étais pas 3roussa pour que je puisse danser

mais au sbou7i, ma9diteche mazal nsbar w chetaaaaaaaaaaaa7ete w 7ayaaaaaaaaaaaaa7te (walakine tamchaw nass w bkaw ghi les amis smiling smiley)

vie ton mariage smiling smiley
z
15 mai 2013 10:45
Joujou,

Lah ykmel blkhir, je me permets de répondre à ton topic, j ai célébré mon mariage il y a 15 jours, c'est simple moi et mon mari, on n a pas arrêté de danser, on a fait ce dont on avait envie, a chaque fois k il y a une chanson qui nous plaisait on dansait, peut être qu'on a dansé plus que les invités.

Après j ai compris k il y a certains invités qui n ont pas apprécié ça, mais tu te dis fais toi plaisir et nssay bnadem, les gens ont tendance à critiquer quelques soit X. Donc autant faire ce que l'on veut.

Bisoux et fais toi plaisir, rah c'est une seule fois dans la vie .
n
15 mai 2013 10:48
a wili a joujou , wach hadi joujou wlla machi joujou grinning smiley
a wili 3la tardhi w tgalsi m3a shabatk f les tables ewa b9a lik ghi tzaghrti 3la rask w tsalli 3la nbi :s Oh
wllah w ma tebti w tcheddi lard htta ngoulha lih grinning smiley ( lkhbar f rask) w ngoulih ydreb lik dak hajeb mn ness ila mahchmtich ptdr hhhhhhhhhhhhhh
chethi m3a misyou chi chtiha zwina machi theyti hhhhhh
s
15 mai 2013 10:53
Perso je danserai ,sa reste l'un des plus beau moment de notre vie. Je vois pas pour quoi on devrait pas en profiter. On met beaucoup de temps, d'énergie et d'argent dans nos mariage donc si c pas pour profiter au max de notre soirée à quoi bon. Quoi que les gens en penserons moi je danserai au temps que j'en aurai envie et profiterai de la soirée avec mon chérie et mes proche
15 mai 2013 10:58
Hhhhh new Life 9tltiniii bda7k mercii bcp lbnat pr vos avis et zoudijjj je tiens à te féliciter pr tn courage ana j vx m'éclater au mn TPS mabghitch bnadm y7l fmouu surtout rakoumm 3arfin kan il s'agit des pur rbaté kayb9aw hi tghamzooo binathomm
15 mai 2013 11:16
Citation
joujou 1989 a écrit:
Hhhhh new Life 9tltiniii bda7k mercii bcp lbnat pr vos avis et zoudijjj je tiens à te féliciter pr tn courage ana j vx m'éclater au mn TPS mabghitch bnadm y7l fmouu surtout rakoumm 3arfin kan il s'agit des pur rbaté kayb9aw hi tghamzooo binathomm

bnadem ghayhdar ghayhdar
si tu danse pas, ils diront que tu n'es pas satisfaite de ton mariage
si tu dance ghadi igoulou raki khefifa

FAIS CE QUI TE PLAIT A TOI ET A TON MARI smiling smiley
L
15 mai 2013 11:19
ma chérie hasala bassala grinning smiley

labass 3Lik fne had lghbra smiling smiley

la posteuse ; c ton mariage profitte super hyper bien, tu vas pas regretter et bonne chance smiling smiley
15 mai 2013 11:21
cc tt le monde!!!!
ana je ne danse meme pas fach kankoun invité gher chwya, f3ersi nchallah rankoun ya ima fl3marya o la flgelsa baraka 3lia Angel
15 mai 2013 11:23
On adore danser, kaaamline, ana le jour de mon mariage j'attendais ghi imta ijiw pour me demander de danser!!!
à mon avis, nhar l'3arss sois 3roussa smiling smiley! je veux dire tu danseras bien sur, dakchi hemmaoui bchwiya bchwiya, mais le fait bach douri 3la les tables et tout....je ne suis pas d'accord! tu as un jour pour faire la mariée!!! alors profites en!! moi j'ai danser un peu b'chaque lebssa, et à la fin quan j'ai mis la robe, prc kanet mertaha, chta7t htaa 3ra9t av mon mari, et ça tombais bien, 3ra9t mais on est sorti juste apres!!
n
15 mai 2013 11:23
joujou swlini ana 3la rbatiyin grinning smiley minna w ilayna grinning smiley w la okhfiki sirran mnin taytjm3ou rbatiyin w fassiyin w chamaliyin f 3ars wahed kaywelli "al mihrajan watani li namima w hallan fom" waaa333
15 mai 2013 11:24
Ana nchaelah j dancerais chwyaaa Bach n7ayd l7r9a Ghi howa maghant7zmch b7al li mwalfa hhhhhhh
15 mai 2013 11:43
Citation
>>Tulipe<< a écrit:
ma chérie hasala bassala grinning smiley

labass 3Lik fne had lghbra smiling smiley

la posteuse ; c ton mariage profitte super hyper bien, tu vas pas regretter et bonne chance smiling smiley

nti li ghabra 3liya crying(
15 mai 2013 11:45
a chet7i galak o 7eyyyyy7i raki 7ata flouss s7i7a f 3erssek exploite le au maximum :p
ana chte7t f 3erssi ki bghit et avec la robe 7eye7t comme si machi ana l3roussa imagine 3roussa haza lbouquet bidiha lfou9 o katne9ez bo7dha lwest c'était la chanson de cheb khaled "on va s'aimer on va danser et c'est la vie lalallalalaaaa" grinning smiley
o chte7t avant le diner o f lebssa chel7a
o li bgha ygol chi 7aja ygolha jmafou
15 mai 2013 11:48
Citation
caramilla- a écrit:
a chet7i galak o 7eyyyyy7i raki 7ata flouss s7i7a f 3erssek exploite le au maximum :p
ana chte7t f 3erssi ki bghit et avec la robe 7eye7t comme si machi ana l3roussa imagine 3roussa haza lbouquet bidiha lfou9 o katne9ez bo7dha lwest c'était la chanson de cheb khaled "on va s'aimer on va danser et c'est la vie lalallalalaaaa" grinning smiley
o chte7t avant le diner o f lebssa chel7a
o li bgha ygol chi 7aja ygolha jmafou

haka nbghik smiling smiley
z
15 mai 2013 11:48
Je suis d accord avec toi Caramilla, rah les gens vont critiquer quoique tu fasses, les filles vivez votre soirée comme vous le souhaitez et oubliez les traditions et tt le tralala. Rah c'est une seule soirée dans la vie.
n
15 mai 2013 11:53
@joujou profites en ana j daaaaaaaaansé j 'ai meme chanté , o fel3cha mn mari a table o ana ac mes amies f la piste smiling smiley tu sai f mes fiançailles knt dayra fiha mtbta galssa nwdoni chtht chwia o glsst ewa aji tssm3i wiiiili omalhaaaa ghi galssa , el na pa dansé ma3jbha haaal , nwdnaha orj3at glssat , ewa fl3rss nedmthom hhhhhh et pr nasss ghayhdro kif madrti sois toi mm , fais toi pllaisir et profites en
15 mai 2013 11:58
Les filles ana li 3wala ndir nchaelah c ke j prendrais l micro w j v remercier ma mère au 1er lieu 7it elle a fait plein de chose pr moi c la personne li wakha n3teha 3mri manfdiliha ta chwikikaaaaa men dakchi li dartlii yarbii ya7yina 7ayat tayiba g envi de la remercier devant tt le monde
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook