Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
B
24 mai 2015 11:02
Moi j'ai acheter la mienne sur [www.2ememain.be] et j'en suis très content y en a pour tout les goût su ce site particulier et garage mais acheté la surtout avec controle technique il sont plus strict ici qu'en France... Sinon y a aussi autoscout.be mais les meilleur affaire c'est sur 2ememain. Juste pour info la province du Hainaut est la plus proche de la France
24 mai 2015 14:21
Citation
elle1980 a écrit:
Salem les yabis , aujourdhui je suis parti au salon et la plus par de promoteur propose des biens au les alentours des plages.

Sinon sa va vs , sa se passe bien vos préparatifs?

Marokinoo ...tjs pas de voiture pour nous
salam !
Nous on prépare doucement mais surement.. et jeudi je vais chercher la voiture inchAllah.

Vous n'avez meme pas de piste? Vous habitez dans quel coin? Je peux vous aidez a cherché une voiture si tu veux smiling smiley

Faudrait que j'achète un réhausseur pour mon petit frere de 9ans.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
25 mai 2015 10:42
Salem marokinoo
On fait le tour sur leboncoin.

Quand tu dit recupere ta voiture , elle est chez l ancien proprietaire ou tu la mise au garage pour une révision
25 mai 2015 14:46
Vous cherchez quel type de voiture? Je te dirai si je trouve winking smiley
Oui la voiture est chez l'ancien proprio, il etait en deplacement professionnel il n'a pas touché la voiture n'y rien. j'ai fais des recherches sur la voiture aussi de mon coté et tout est nickel.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
26 mai 2015 00:52
Je tenvoi un mp.

Merci
26 mai 2015 01:02
Pas de soucis winking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
26 mai 2015 22:48
Super ton site bilouu .merci
s
31 mai 2015 09:14
Citation
elle1980 a écrit:
Super ton site bilouu .merci


Alors elle1980, tu as trouvé une voiture ?

Sans vouloir te mettre la pression, le compte a rebours approche de le fin winking smiley
B
31 mai 2015 11:12
Citation
elle1980 a écrit:
Super ton site bilouu .merci

J'espère que t'y a trouvé ton bonheur
e
31 mai 2015 14:41
Salem les amis

Je désespère bilou, on pass notre temps sur les site,on est parti voir quelque voiture mais sans suite.si sa continu on va finir par partir avec notre veille voiture.

Et vous sa va ,sa avance vos preparatifs?
Pour le moment on fais nos achats pour le ramadan , l anne derniere je my suis prise assez tard et sa ete galere surtout la ferme.

J- 45 inshallah pfffiouuuuuuuuuu sa va vote soubhnallah!!
B
31 mai 2015 15:01
Citation
elle1980 a écrit:
Salem les amis

Je désespère bilou, on pass notre temps sur les site,on est parti voir quelque voiture mais sans suite.si sa continu on va finir par partir avec notre veille voiture.

Et vous sa va ,sa avance vos preparatifs?
Pour le moment on fais nos achats pour le ramadan , l anne derniere je my suis prise assez tard et sa ete galere surtout la ferme.

J- 45 inshallah pfffiouuuuuuuuuu sa va vote soubhnallah!!

Envoi moi un mp avec ce que tu cherche et ton budget j'vai appeler deux trois amis marchand...

Le préparatif avances a très grand pas test l'entretien a faire le 15/07 et départ 24h après.
e
31 mai 2015 16:48
Merci bilouu ,je tenvoi sa,

Sa me fait peur d acheter une voiture aussi tard ,il faut rouler avec avant pour voir ce quel vaut sil y a pas de probleme ,on est a l abri de rien kheir inshallah
e
31 mai 2015 22:02
Salem les amis

Pour les interesser demain sur ventes prives aura lieu une ventes pour les badges telepeages
K
2 juin 2015 09:44
Salam,

Je voudrait savoir si quelqu'un a acheté des lecteurs DVD qui se mettent sur les appui-tête afin que les enfants s'occupent un peu?

Si oui, ou et à quel prix.

Merci
b
2 juin 2015 10:03
Citation
Khalid 37 a écrit:
Salam,

Je voudrait savoir si quelqu'un a acheté des lecteurs DVD qui se mettent sur les appui-tête afin que les enfants s'occupent un peu?

Si oui, ou et à quel prix.

Merci

Salam,
De notre côté, on a opté l'année dernière pour une tablette ainsi qu'un support qui se fixe sur le dossier du siège véhicule.
L'avantage : la tablette peut servir en voiture et hors de la voiture pour regarder des vidéos, pour se connecter à Internet sur le lieu de vacance ou éventuellement pour télécharger des jeux. Pour ce simple usage (jeux, internet et lecture vidéo), tu peux trouver des tablettes entre 50 et 100 €.
Pour ce qui est du support à fixer sur le dossier du siège, sur le bon coin, tu trouveras ton bonheur
exemple : [www.leboncoin.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 10:05 par babooo92.
2 juin 2015 12:09
Salam aleykoum.

Elle1980 si tu veux envoie moi ce que vous cherchez comme vehicule et je regarde ce que je peux vous trouver inch'ALLAH


Salam aleykoym
E
2 juin 2015 15:50
Salam
Moi je l ai acheté à Bruxelles pour 180 euro et je l ai installé moi meme
Ça marche super bien
Ps . Le dvd est intégré sur l appuie de tete j ai enlevé les miens pour remettre les nouveaux
e
2 juin 2015 20:12
Jai vu qu il y avait des sites ( chinois) qui vendent des appuis tete avec ecran dvd .

Quest ce que vous en pensez?
2 juin 2015 23:10
Pas trop confiance.
Personnellement je ne serai pas trop partant pour mettre des ecrans derriere. Peur du vol, trop cher...
Une bonne ambiance dans la voiture, musique, tablette et jeux suffisent pour moi.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
3 juin 2015 09:31
Salem alikoum les yabis

Desoler rids je nai pas vu ton msg.

Mon mari est sur une voiture.kheir inshallah

Merci a tt ce qui ont pu m apporter leur aide.

Barak allah o fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook