Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
e
2 avril 2015 22:41
Meknessia tu t es pri vachement tot

Tu me dira plus c mieux . Tu pense que les prix on augmenter depuis?

Tu as déjà pri les bateau italien ou c la première fois?

Si tu les as déjà prit ,peut tu me dire s'il sont bien?

J'ai entendu dire que la restauration n'est pas compri ds le prix ?
3 avril 2015 00:07
personnellement je me suis aussi pris en novembre et j'ai payé 1500e 3 adultes, et un enfant dans une cabine.
Actuellement le prix juste pour un adulte en fauteuil est de 1046e...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
3 avril 2015 01:20
salut,

ca fait deux fois que je prends le bateau de la gnv avant j'allais avec la comarit.
je réserve toujours a l'avance ,l'ouverture des réservations se fait toujours vers l'automne.
franchement vaux mieux réserver a l 'avance si on connais déjà ses dates de vacances c'est pas toujours evident!!
au niveau prix il n'y a pas de doute c'est moins cher quand on s'y prends tot.
alors les repas ne sont pas compris dans le prix.
tu peux prendre ta glacière électrique il ya une prise pour la brancher dans ta chambre.
moi c'est ce que je fais apres chacun fait se qu'il veut!!!
les chambres sont propres .
le bateau est propre mais il n'y a rien a faire d'intéressant,la piscine est fermé, la salle de jeu pour enfant est quasi inexistante.
tu as des salons que nos chers compatriotes prennent pour des chambres a coucher!!
il reste les ponts pour regarder la mer!!!
apres on prends notre mal en patience et puis on est bien reposer pour ma part on prefere aller en bateau on aime pas trop la route ni moi ni mon mari.
voila j'ai fais le tour je crois bonne nuit
e
3 avril 2015 23:42
Merci pour les infos

Alors ns c tt le contraire avec mon maris ,on ne supporte pas le bateau ,on a déjà pris 2fois le comarit,on a été super déçu et le mal de mer je t'en parle pas.

Tu coup on fais la route ,et j adore prendre la route on s'arrête la nuit ds un hôtel et le lendemain ,on est en forme du coup on sent pas le trajet ni la fatigué .après 3enfants obliger de s'arrêter .
m
6 avril 2015 19:53
Salam alikoum
Moi aussi je préfère la route!je crois que c'est la meilleure partie des vacances même!
En plus c'est beaucoup moins cher car quand je vois 1500€ juste pour le bateau sete tanger je trouve ça trop cher car la traversée de l'Espagne +hotel+bateau est moins cher et on est aussi reposé vu qu'on dort a l'hôtel.
Et je trouve agréable de voir les paysage d'Espagne(mieux que de voir que la mer)
Quand au bateau déjà que je supporte pas les MRE pendant 1 heure de traversée alors 36h au secours!!!
Je préfère aussi la route a l'avion,
6 avril 2015 20:20
Salam aleycoum
Moi je viens de m'acheter ma voiture pour cet été! Je suis content de mon achat hmdl.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
6 avril 2015 20:53
mimi
Je suis de votre avis,et c'est pour cette raison que je conseil toujours de prolonger ce plaisir de la route en conduisant que le jour,et se reposant la nuit à l’hôtel.
j'ai jamais fais Sete-Tanger, rien que les échos qui m'arrivent droite et gauche m'on toujours fais préférer la route, l'avion aussi : question de liberté,je part quand je veux et je rentre quand je veux.
Marokiino93
Mbrouk 3lik la nouvelle voiture,bsa7tak.
e
6 avril 2015 22:07
Oui c vrai la route c la meilleur parti du voyage !meme pour les enfants!!!

Hier mon fils de 7nas dit à son père ´n papa pk on fais pas de camping et son père lui répond,quand on partira en vacances on fera du camping en Espagne!! Sa ma bien fait rire!!!
m
6 avril 2015 22:55
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam aleycoum
Moi je viens de m'acheter ma voiture pour cet été! Je suis content de mon achat hmdl.

salam


bssehtek la voiture je suis heureux pour toi même si je ne te connais pas!! sans indiscrétion c'est quoi comme model?
m
6 avril 2015 23:03
SALAM A TOUS


je préfère également la route au bateau!! nous avons l 'habitude de couper la route en deux, on part de bruxelles tôt le matin , nous passons la nuit a l’hôtel 1er classe de Bayonne on reprend la route le lendemain tôt le matin pour arriver au bateau 21HOO motril mellila. bonne routes a tous et attention a la vitesse et a la fatigue!!
V
6 avril 2015 23:19
Salam a tous et à toutes,

moi aussi je préfere largement partir au maroc en voiture, s'arreter dans les aires de repos remplis de MRE tous chargé lol sa fait trop plaisir, inchallah je pars autours du 15 juillet, j'ai trop hate ...............
a
6 avril 2015 23:40
salam
nous aussi on préfère largement la route , on profite du paysage , de l'ambiance vacances, et s'enfermer dans un bateau avec un personnel facho et grincheux et payer prix fort , pas d'accord du tout

on roule et quand on est fatigués on s'arrête et on prend un hôtel , on prend jamais de coffre de toit

mais nos vacances sur la route n'égalerons jamais les trajets d'avec nos parents même mon mari est nostalgique de cette période mais bon
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
V
6 avril 2015 23:52
je suis d'accord avec toi. et la période davan avec les parents tous dans le J5 c'été juste magnifique, sa me manque aussi. On se plaignait avant dans la voiture mais la sa nous manque......
a
7 avril 2015 00:06
Citation
draazagora a écrit:
je suis d'accord avec toi. et la période davan avec les parents tous dans le J5 c'été juste magnifique, sa me manque aussi. On se plaignait avant dans la voiture mais la sa nous manque......


c'est clair nous aussi on a eu le fameux J5 mdrr et à l'intérieur ça se chamaillait et ça se plaignait , ma maman meskina toujours patiente et sourire
que de souvenirs In love
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
V
7 avril 2015 00:16
oui c'été exactement pareil thumbs up lol, vivement cette été inchallah
m
7 avril 2015 00:57
SALAM

a nostalgie quand tu nous tiens!! je me souviens d'un endroit en Andalousie ou il avait une sorte de parking percher sur la montagne avec une espèce de source naturel ma mere s'arretais la on se rafraichissais mais malheureusement je ne retrouve pas le nom de cette endroit mais j'en garde de beau souvenir les autres mre qui préparais le tajine ou le the avec du bois!! après avoir connu tout ça il m'es difficile de m'enfermer 36 heure dans un rafiot!!!
7 avril 2015 01:02
Citation
mounirbxl1977 a écrit:
salam


bssehtek la voiture je suis heureux pour toi même si je ne te connais pas!! sans indiscrétion c'est quoi comme model?
Salam!

J'ai acheté la nouvelle serie 1 de BMW (année 2012) en diesel. Bon choix?
selmek khoya.

MRAB56: Lah y 3tik saha merci smiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
7 avril 2015 01:25
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam!

J'ai acheté la nouvelle serie 1 de BMW (année 2012) en diesel. Bon choix?
selmek khoya.

MRAB56: Lah y 3tik saha merci smiling smiley


bssrhtek une allemande tres bon choix !!! bonne tenu de route!! et robuste!!!fais quand même attention au nid de poule surtout au bled!! les bmw sont connu pour etres basse a l’époque j'avais une 320D et j"ai du faire remonter la suspension au bled!! mais les bmw sont des voitures magnifique!!! encore une fois bssehtek!!!
7 avril 2015 01:35
J'allais me prendre une Audi TT 2.0 TFSI, une voiture que je voulais depuis très longtemps. Mais en reflichissant, je me suis dis que c'est un mauvais choix: Trop petit (voyage a 4 prevu au Maroc cet été), coffre petit egalement, vehicule trop bas (bien pire que la BMW), elle consomme trop (14L /100), et c'était une essence. Au final je me suis rabbatu vers la BMW serie 1 F20. Comme ça tout le monde voyagera à l'aise inchAllah.
Merci bcp encore une fois khoya
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
7 avril 2015 09:28
Salem mourir

Je m y suis arrêter y'a 2 ans a cette endroit mais je ne pourrait te dire le nom,on en a profiter pour s'arrêter prendre notre pique nique ,les enfants on patoger ds cette mini rivière ! Endroit magnifique, une petite air de jeux (ancienne) il me semble qu il y a un restaurant et c dernière ce restaurant que ce trouve la rivière .on est tomber dessus par hazzard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook