Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez les belges
S
23 juin 2018 15:35
La terre tourne.et puis qui pensais que l'Argentine allait perdre?donc on sait jamais.
Et vue les grands pays absents, déjà pal mal qu'on y est !grinning smiley
Il faut toujours voir la moitié remplie du verre! whistling smiley
[www.google.fr]
Change your words,change your world
I
23 juin 2018 15:40
L'Argentine a toujours perdu en Coupe du Monde sauf au temps de Marado

Après le Messi il manque de charisme ce n'est pas un numéro 10 c'est un butteur ce n'est pas un meneur de jeu...

Puis compter sur un joueur depuis l'éclosion de Messi est contreproductif...L'homme d'exception quoi

Le meilleur pour l'Argentine ce sera de tourner la page Messi pour en ouvrir une autre.
Citation
Sonia st a écrit:
La terre tourne.et puis qui pensais que l'Argentine allait perdre?donc on sait jamais.
Et vue les grands pays absents, déjà pal mal qu'on y est !grinning smiley
Il faut toujours voir la moitié remplie du verre! whistling smiley
[www.google.fr]
S
23 juin 2018 15:53
5-1 ah non mais c'est pas possible ptdr
I
23 juin 2018 15:55
Un résultat du Basket mais les Tunisiens n'ont pas fermé le jeu ils jouent il faut etre honnete.

Les Tunisiens ils ne ferment pas en défense et attaquent. Comme l'Egypte et le Maroc. Des matchs difficiles
Citation
SaraStudy a écrit:
5-1 ah non mais c'est pas possible ptdr
S
23 juin 2018 15:56
Allez 5-2 ! Pas mal mais malheureusement ça ne suffira pas
Citation
Summertime.* a écrit:
Un résultat du Basket mais les Tunisiens n'ont pas fermé le jeu ils jouent il faut etre honnete.

Les Tunisiens ils ne ferment pas en défense et attaquent. Comme l'Egypte et le Maroc. Des matchs difficiles
23 juin 2018 15:59
Moules frites =5
Couscous harissa =2
Match terminé. Football
Citation
Ordeal a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiis

La Belgique a géré

ptdr

P.S: Et pour les machos qui vont critiquer une femme qui regarde le foot. La maison est nettoyée et le diner aussi est préparé (tajine poisson).
I
23 juin 2018 15:59
Ce que j'ai adoré c'est sur Bein le commentateur argentin quand son équipe se faisait massacrer ills l'ont chambré sur la chaine haha j'avais mal pour lui ...3-0 Purée le massacre. Ils vont se faire tondre quand ils vont rentrer à Buenos Aires. On ne plaisante pas avec la foot là bas. C'est une religion.
S
23 juin 2018 16:05
Il faut toujours être fière d'un résultat 1-0 whistling smiley
Change your words,change your world
23 juin 2018 16:11
Allez hop les marocains et tunisiens vont rentrer dans le même bus. ptdr

La haine mais bon ils ont bien joué, arbitrage de m*rde vu que le pénalty n’avait pas lieu d’être d’après les vidéos.
Ma3dnous > Kosbor
O
23 juin 2018 16:15
De toute façon il y a tellement d'autres chats à fouetter
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Allez hop les marocains et tunisiens vont rentrer dans le même bus. ptdr

La haine mais bon ils ont bien joué, arbitrage de m*rde vu que le pénalty n’avait pas lieu d’être d’après les vidéos.
23 juin 2018 16:18
À la fin ils ont clairement lésiner sur La Défense, les derniers buts ont été mis tous de la même manière.

C’est des petites erreurs qui nous ont pénalisé je trouve.
Après ils ont eu beaucoup d’occasion ratés comme le maroc c’est dommage.
Citation
Summertime.* a écrit:
Un résultat du Basket mais les Tunisiens n'ont pas fermé le jeu ils jouent il faut etre honnete.

Les Tunisiens ils ne ferment pas en défense et attaquent. Comme l'Egypte et le Maroc. Des matchs difficiles
Ma3dnous > Kosbor
23 juin 2018 16:21
Rapport ?
Citation
Ordeal a écrit:
De toute façon il y a tellement d'autres chats à fouetter
Ma3dnous > Kosbor
O
23 juin 2018 16:28
Ils vont pas trop chialer
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Rapport ?
23 juin 2018 16:33
Ouais ils vont pleurer avec le maroc

Mais y a aucun rapport dans ce que tu dis quand même « d’autre chat à fouetter »
Citation
Ordeal a écrit:
Ils vont pas trop chialer
Ma3dnous > Kosbor
O
23 juin 2018 16:36
Ben quand tu vois les situations économiques et politiques de ce pays, ça rend pas très fier alors le foot c'est joli un instant mais il faut se retrousser les manches.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais ils vont pleurer avec le maroc

Mais y a aucun rapport dans ce que tu dis quand même « d’autre chat à fouetter »
23 juin 2018 16:38
Tu parles de quel pays d’abord ?

Toi t’es drôle tu passes du coq à l'âne, à la base c’est un sujet pour parler de foot non ? Alors pourquoi tu ramènes la politique ?
Citation
Ordeal a écrit:
Ben quand tu vois les situations économiques et politiques de ce pays, ça rend pas très fier alors le foot c'est joli un instant mais il faut se retrousser les manches.
Ma3dnous > Kosbor
O
23 juin 2018 16:40
Ben qu'ils rentrent en bus et bonne continuation pour leur carrière.

Quand je te lis parfois je me dis elle a besoin d'os à ronger
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu parles de quel pays d’abord ?

Toi t’es drôle tu passes du coq à l'âne, à la base c’est un sujet pour parler de foot non ? Alors pourquoi tu ramènes la politique ?
W
23 juin 2018 19:39
Ce qui est dommage c'est que les tunisiens aurais du jouer de la même facon le 1er match face aux anglais
De cette facon là ils aurai pu même gagner les anglais si ils aurais jouer de la même facon que aujourd'hui

Même si leur defaite est assez lourd ils ont fait un très bon match ils ont joué leur carte à fond, mais fallait faire ca dés le debut de la competition
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook