Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergies : problèmes de peau et ORL
s
1 juin 2009 12:40
Bonjour,

nous avons eu de gros problèmes d'eczéma et d'allergies dans la famille. Après 5 ans de souffrances terribles pour Ninon, nous avons trouvé comment la soulager :

en évitant de lui donner des laitages d'origine animale. Roésultats en 15 jours, elle ne se grattait plus et son eczéma purulent s'est transformé en peau sèche qu'une cure thermale a achevé de faire disparaitre.

Pour Louise il a fallu 6 mois d'éviction des laitages et du blé et céréales mutées pour les besoins de l'agriculture intensive.

Pour mon mari atteint de rhinites sévères, ila fallu un an et pour mes démangeaisons aussi.

Je décris notre histoire sur un blog d'entraide que j'ai conçu pour aider (sans publicité j'y tiens).

Vous y trouverez des témoignages plein d'espoirs et plein d'infos sur bnos essais (crèmes, pommades, cortisone, homéopathie, ostéopathie...).

Je suis nouvelle sur le frum et ai lu qu'on ne davait pas donner de lien vers des sites. Aussi je vous donnerais le lien avec plaisir en message privé à moins que l'administrateur me donne la permission de le communiquer à tous.

Bon courage

Sophie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook