Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allergie au soleil et a la chaleur
l
19 juin 2017 16:41
bonjour il y a t'il des personnes comme moi qui ne supporte pas le soleil ni sa chaleur a une certaine température moi a partir de 23 ou 24° mon corps se met a me bruler comme des sorte de picotement et ensuite des cloques apparaisse et cela me gratte énormément merci j'ai un traitement mais il ne fait plus effet et il y en a pas d'autre il y a t'il d'autre personne avec les meme symptomes et comment fait elles ? MERCI
C
19 juin 2017 17:03
Bonjour

J'ai eu ça pendant un temps, là, ça va mieux. Pourquoi ? je ne sais pas.

A part éviter le soleil, je ne vois pas de trop.

Souvent j'ai ça aux premiers forts rayons du soleil vers avril mai et après le bronzage arrive et ça passe. Mais si tu ne peux vraiment pas sortir, arme-toi d'une ombrelle.

J'ai lu sur le net qu'il faut te protéger d'une crème solaire écran total, mais je n'aime pas trop ces produits là.

J'avoue que ça fait plusieurs années que je suis tranquille avec ça et bizarrement, c'est depuis que ma peau bronze mieux. Avant, j'étais du genre à rougir, à cramer, à peler et à redevenir blanche. Et ce, même après 30 minutes de promenade ...
l
19 juin 2017 18:13
moi j'ai la peau très blanche et laiteuse je suis blonde et je souffre du soleil depuis toute jeune à l'age de 8 ans ou 9 ans je me suis exposé au soleil je me suis réveillé à l'hospital brulée au deuxième degré et à l'hospital on m'a dit que pour moi le soleil c'était fini mais depuis 2013 je vis un calvaire les symptomes on évolué
C
19 juin 2017 18:24
Il faut que tu te protèges avec un peu d'huile (ça calme) et que surtout tu ne t'exposes pas au soleil. En mode vampire qui reste à l'ombre, vraiment.

Après, pour ma part, je sais que c'est lié aussi à des problèmes d'allergies au pollen aussi. Parce que je ne fais pas des réactions au soleil tout le temps. C'est par période. Et la période du printemps avec les premières chaleurs, les pollens qui volent, automatiquement, je fais une réaction.

D'ailleurs, quand il y a des odeurs de peinture aussi, ça me le fait cette allergie.

As-tu déjà essayé de prendre un anti-histaminique ? Peut-être que ça soulagerait. ça se vend sans ordonnance. une plaquette = 1 semaine, ça te permettrait de voir si les symptômes s'en vont ou pas. Si oui, faudra peut-être envisager un traitement plus long, sur plusieurs mois (le temps que l'été passe).
l
19 juin 2017 22:38
oui je suis sous loratadine depuis 4 ans avec eonobiol solaire et j'ai une crème pour la peau et gel douche spéciale car ma peau ne se répare pas aussi vite qu'avant mon dermatologue dit que c'est du a un des symptomes de la fybromialgie dont je suis atteins et comme toi je suis allergique au pollen mais surtout au parfum et lessive la seule léssive que je peut utilisé et l'ixtra
mais je dois patienter et attendre que la température dehors baisse j'ai regarde sur le net pour acheter vetement anti uv
mais c'est assez cher pour moi pour le moment je réussi a attrapé des coup soleil en restant chez moi du a la chaleur merci pour tes conseil
je crois que je vais déménager au pole nord comme dit ma puce de 6 ans lol
C
19 juin 2017 23:45
Et plonger dans un bain d'eau froide/tiède, ça ne soulagerait pas tes "coups de soleil" ? Je sais qu'on sèche vite, mais tu pourrais y plonger plusieurs fois dans la journée à raison de 15 minutes à chaque fois pour te soulager peut-être ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook