Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allergie ou quoi ?
s
18 juin 2017 12:33
Salam w rahma

Auriez vous une idee sur cette "allergie" que j'ai , je vous explique

Ca m'arrive soudain, une pression a la gorge qui me force a tousser et qui me rend

la respiration difficile , ca dure quelques minutes apres elle disparait pour reapparaitre soudain apres des heures , des jours et parfois des mois .

Cela arrive souvent la nuit , rarement dans la journée .

Tout ce que j'ai lu sur les allergies ne correspond pas a ce cas , c'est peut etre pas une allergie ? Alors quoi ?

Je deteste aller chez le medecin , alors si quelqun est passé par la merci de me dire ce que c'est .

Si j'aurai repondu a ce post j'aurai dit vas voir un medecin , je sais mais Heu

Merci pour ceux celles qui prenderont la peine de me repondre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/17 12:37 par salamwrahma.
g
18 juin 2017 12:38
Imagine 2 minutes que moi qui parle derrière un écran veuille te tuer , je vais te conseiller des remèdes qui sont enfait des poisson .

Morale : Va voir un medecin ptdr
18 juin 2017 12:54
Salam

Il faudrait voir avec ton médecin traitant qui pourrait éventuellement t'orienter
vers un pneumologue ta symptomatologie ressemble à une dyspnée.

Citation
salamwrahma a écrit:
Salam w rahma

Auriez vous une idee sur cette "allergie" que j'ai , je vous explique

Ca m'arrive soudain, une pression a la gorge qui me force a tousser et qui me rend

la respiration difficile , ca dure quelques minutes apres elle disparait pour reapparaitre soudain apres des heures , des jours et parfois des mois .

Cela arrive souvent la nuit , rarement dans la journée .

Tout ce que j'ai lu sur les allergies ne correspond pas a ce cas , c'est peut etre pas une allergie ? Alors quoi ?

Je deteste aller chez le medecin , alors si quelqun est passé par la merci de me dire ce que c'est .

Si j'aurai repondu a ce post j'aurai dit vas voir un medecin , je sais mais Heu

Merci pour ceux celles qui prenderont la peine de me repondre
G
18 juin 2017 13:32
Salam

Je viens de lire ce qu' est une Dyspnee
Elle peut être d origine cardiaque ou pulmonaire
:heu

Allah ychafik.:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 13:34 par GirlArtik.
s
18 juin 2017 13:47
Merci ca m'eclaire beacoup je viens de decouvrir la dyspnée je crois que j'en ai plus de symptomes que je ne pensais


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faudrait voir avec ton médecin traitant qui pourrait éventuellement t'orienter
vers un pneumologue ta symptomatologie ressemble à une dyspnée.
s
18 juin 2017 13:50
Amin merci

J'ai auparevant fais des examens chez le cardio tt va bien hmdolilah ,donc je dois donc voir du coté pulmonaire oui,
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Je viens de lire ce qu' est une Dyspnee
Elle peut être d origine cardiaque ou pulmonaire
:heu

Allah ychafik.:
G
18 juin 2017 13:58
Mais de rien c est surtout Baliygh75 qui a su t orienter et te préconiser un examen pulmonaire.

Kheir in chae Allah
Citation
salamwrahma a écrit:
Amin merci

J'ai auparevant fais des examens chez le cardio tt va bien hmdolilah ,donc je dois donc voir du coté pulmonaire oui,
s
18 juin 2017 14:05
Merci quand meme yawning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Mais de rien c est surtout Baliygh75 qui a su t orienter et te préconiser un examen pulmonaire.

Kheir in chae Allah
G
18 juin 2017 14:12
Prends soin de toi et reviens nous dire que ça va mieux et de ce qu' il en est du diagnostic.
smiling smiley
s
18 juin 2017 17:18
Des poissons ? Je dirai pas non , des poisons non plus mdrrrr

Citation
ghostrif a écrit:
Imagine 2 minutes que moi qui parle derrière un écran veuille te tuer , je vais te conseiller des remèdes qui sont enfait des poisson .

Morale : Va voir un medecin ptdr
s
18 juin 2017 17:22
Merci , inchalah ma soeur smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Prends soin de toi et reviens nous dire que ça va mieux et de ce qu' il en est du diagnostic.
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook