Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller tous en Israël combattre ??
12 mai 2021 15:16
La réponse est là:


 
Mosquée Al aqsa 0

.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le mieux qu'il n'y pas de manifestation en France.
Et surtout pas en ces temps difficiles pour les musulmans.
On dira sue c'est du séparatisme voire de l'antisémitisme etc...

Certains vont rappeler aux musulmans français pourquoi le silence quand les chinois exterminent les ouïghours, les birmans massacrent et brûlent les royinjas et enfin ils étaient où quand les saoudiens détruisent le Yémen ??

C'est trop facile
M
12 mai 2021 16:04
Israël a fait miroiter à Pfizer l'accès à des données rapides et à grande échelle sur les effets de son vaccin anti- Covid-19 afin de sécuriser l'accès à un stock important de doses, selon l'accord rendu public par le ministère de la Santé. La campagne de vaccination est jusqu'à présent "la plus grande expérience sur des humains au XXIe siècle", selon un analyste.

J'espère une issue nécrologique
H
12 mai 2021 17:07
Je suis contre la violence mais est-ce que on va continuer a longtemps à ce faire massacré est fermée yeux?

En Islam n'a t'on pas le droit de se défendre ? Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La violence n'est pas une solution. Et surtout, la justice qu'on fait soi-même, c'est tout sauf de la justice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
12 mai 2021 17:11
C'est pas bête ce que tu dis est si le hamas était de mèche avec les israéliens ?

Comme par hasard les roquettes tombent mystérieusement dans le désert...

Citation
Lunedorée a écrit:
Il y a eu des tirs de roquettes, Israël se défend et on sait qu'ils ne laissent pas le temps à leurs ennemis de respirer, la réponse se fait aussitôt sentir.

Mais on peut se demander à quoi servent ces tirs de roquette sinon à provoquer et rien d'autre? le Hamas le sait parfaitement. Le Hamas attend une réponse d'Israël qui va faire des victimes et ça s'arrêtera là jusqu'à la prochaine fois.

Ca c'est le jeu du Hamas qui ne fait pas avancer la situation mais en plus qui provoque un peu plus de drames.
N
12 mai 2021 17:19
Euh... non le Hamas est clairement contre Israël, y’a aucun complot ici.
Citation
Hnech a écrit:
C'est pas bête ce que tu dis est si le hamas était de mèche avec les israéliens ?

Comme par hasard les roquettes tombent mystérieusement dans le désert...
L
12 mai 2021 19:45
Non le Hamas n'est pas de mèche avec les israëliens mais le Hamas sait pertinemment que ses frappes ne mènent à rien, sauf à une réaction d'Israël qui va causer inévitablement des victimes.

Le Hamas joue un jeu dangereux et inefficace. Et il le sait et il le joue en toute connaissance de cause.
C'est cela qui me dérange personnellement.

Citation
Hnech a écrit:
C'est pas bête ce que tu dis est si le hamas était de mèche avec les israéliens ?

Comme par hasard les roquettes tombent mystérieusement dans le désert...
K
13 mai 2021 02:31
Je préfère ne pas participer aux manifestations car souvent gaz lacrymogènes des tir de flash ball ettccc, tu ramasse a la place des autres.
J'ai pas envie de risqué ma vie, car les flics attrape tout le monde quand sa casse dans une manifestation même si ta rien fait.
Citation
Adjoun a écrit:
Comme toute manifestation en France, ça se passe calmement au début et ensuite c'est infiltré par des casseurs.

.
13 mai 2021 09:34
Salam alaykoum,

C'est le seul moyen de pression, avec le boycott, dont dispose le peuple.
Après c'est vrai que c'est risqué et t'as bien raison d'être prudente.

3id Mabrouk.
Citation
narimene69 a écrit:
Je préfère ne pas participer aux manifestations car souvent gaz lacrymogènes des tir de flash ball ettccc, tu ramasse a la place des autres.
J'ai pas envie de risqué ma vie, car les flics attrape tout le monde quand sa casse dans une manifestation même si ta rien fait.
K
14 mai 2021 21:24
Merci aid moubarak ?????
Citation
Adjoun a écrit:
Salam alaykoum,

C'est le seul moyen de pression, avec le boycott, dont dispose le peuple.
Après c'est vrai que c'est risqué et t'as bien raison d'être prudente.

3id Mabrouk.
14 mai 2021 22:04
Reprenons les faits de manière chronologique avant les roquettes (du désespoir) du hamas.

Des familles doivent être expulse de leurs maisons qu elle occupent depuis des générations mais comme elle ne possède aucun titre de propriété elles sont hors la loi .
Des semaines de manif et au final la police charge brutalement des gens pacifique.
Des extrémiste juifs accompagné la police veulent accéder à l esplanade des mosquées pour fêter la prise de Jérusalem est en 1967 rébellion des palestiniens la police et l armee charge brutalement plus de 200 blessés.
Le hamas n a pas encore tiré une seule roquette .

Après ils fallait s y attendre ,les sionistes ont pris l habitude ces dernières années de nous gâcher les fins de ramadan..





Citation
Lunedorée a écrit:
Non le Hamas n'est pas de mèche avec les israëliens mais le Hamas sait pertinemment que ses frappes ne mènent à rien, sauf à une réaction d'Israël qui va causer inévitablement des victimes.

Le Hamas joue un jeu dangereux et inefficace. Et il le sait et il le joue en toute connaissance de cause.
C'est cela qui me dérange personnellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 22:08 par Tradiprogress.
Facebook