Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller soutenons les futur bachelier
a
15 juin 2019 15:25
Salut

Alors raconté vos histoires durant la semaine du bac de manière humoristique histoire de rassurer les bachelier ptdr.
Perso pour la première épreuve du bac j'étais venu en retard c'était la philo ptdr résultats 9/20 en philo (j'avais réviser 1 jour avant ptdr heureusement le principal il m'a laissé passer cette épreuve ptdr. (5-10 min de retard j crois)

Sinon j eut le bac au rattrapage thumbs down mais bon c'était ma faute un 6 en fr (soit 4*4 =16 pts de retard) en 1er ptdr perso bac S option Si (précisé votre filière Heu.) g du rattrapé 12 point ptdr
Y'a une meuf elle avait 40 points a rattraper elle la fait Clap dans ma classe tt le monde a eu son bac sauf 1 j'espère il l'aura cette année. Clap
Allez sortez vos histoires la ptdr on s'en fou des 1er de la classe qui on eu mention tb spinning smiley sticking its tongue out leur histoire sont pas marrante ptdr.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/19 15:28 par abcdefg...n.
15 juin 2019 15:28
Tu met trop d’emoji ça me stress
a
15 juin 2019 15:29
crying( Heu spinning smiley sticking its tongue out
Citation
أمل♡ a écrit:
Tu met trop d’emoji ça me stress
15 juin 2019 15:51
Le bac... faut vraiment le vouloir pour ne pas l'avoir ! Aujourd'hui cet examen c'est un peu comme le brevet du collège tu vois ?
15 juin 2019 15:55
Je passe mon bac lundi, il est samedi 15h56 et je n'ai réviser qu'une seule matière youhou
R
15 juin 2019 15:57
Salam

Je souhaite à tous les bacheliers d'obtenir le BAC inchallah. Khir inchallah
N
15 juin 2019 16:27
Le stress monte, punaise... crying(
A
15 juin 2019 16:28
J'ai réussi à aller au rattrapage alors que j'ai du être présent que 4 mois sur toute l'année, et bien sûr je me suis pas présenté au rattrapage, j'aller quand même pas raté mes vacance au bled. Angel
R
15 juin 2019 16:46
Salam

Ne t'inquiète pas ma belle, tout va bien se passer inchallah. Si tu as bien travaillé tu l'auras inchallah. Va prendre l'air. Surtout ne révise pas la veille, laisse ton cerveau se reposer un peu.
Citation
Nour* a écrit:
Le stress monte, punaise... crying(
b
15 juin 2019 16:56
Graaave
Samedi et dimanche j’essaie de réviser la philo mais c’est vraiment pas pour moi j’aime pas je comprend rien
Citation
Nour* a écrit:
Le stress monte, punaise... crying(
15 juin 2019 17:20
Les gens qui nous disent de pas réviser la veille on est sencé reviser quand alors? Perso je dois rattraper tous le programme d'histoire et de philo en 1 week-end ( je pense que je vais revenir dans 1 semaine sur ce post tellement sa va être drôle pour le coup)
b
15 juin 2019 20:11
Moi je vais réviser la veille de chaque matière parce que j’ai tout oublié
Citation
Bolgrat a écrit:
Les gens qui nous disent de pas réviser la veille on est sencé reviser quand alors? Perso je dois rattraper tous le programme d'histoire et de philo en 1 week-end ( je pense que je vais revenir dans 1 semaine sur ce post tellement sa va être drôle pour le coup)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook