Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller/Retour Algérie: Partir avec Air France..
M
6 novembre 2020 16:08
Comme vous le savez peut être l'Algérie a fermé ses frontières suite à la pandémie. Mais est-ce que parmi vous certains ont pu se rendre en Algérie ces derniers temps?

Récemment j'ai vu que Air France propose des aller/retour. Le retour étant possible pour les bi-nationaux, nationaux ou tout ceux titulaire d'un visa. Alors que l'aller (Paris - Alger) seulement pour les personnes qui ont un travail en Algérie, ou des hommes politiques (source DzDaily).

Alors je me pose une question, si il est possible pour certaines personnes de se rendre en Algérie avec ces vols, est-ce que c'est aussi possible pour tout ceux ayant certains impératifs d'ordre administratifs?

Si oui comment avez vous fait? Le consulat donne des autorisations ou dans le genre?

Je vous remercie les frères.
r
6 novembre 2020 16:13
Salam Alikoum si c’est possible j’irai demain me rendre à Alger pour du repos
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Comme vous le savez peut être l'Algérie a fermé ses frontières suite à la pandémie. Mais est-ce que parmi vous certains ont pu se rendre en Algérie ces derniers temps?

Récemment j'ai vu que Air France propose des aller/retour. Le retour étant possible pour les bi-nationaux, nationaux ou tout ceux titulaire d'un visa. Alors que l'aller (Paris - Alger) seulement pour les personnes qui ont un travail en Algérie, ou des hommes politiques (source DzDaily).

Alors je me pose une question, si il est possible pour certaines personnes de se rendre en Algérie avec ces vols, est-ce que c'est aussi possible pour tout ceux ayant certains impératifs d'ordre administratifs?

Si oui comment avez vous fait? Le consulat donne des autorisations ou dans le genre?

Je vous remercie les frères.
M
6 novembre 2020 16:16
Aleyk salam, oui la question est: est-ce que c'est possible?

Ce serait bien si quelqu'un ici connaissait quelqu'un qui a fait le trajet...

En tout cas je vois que sur le site d'Air-France on vend des billets.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam Alikoum si c’est possible j’irai demain me rendre à Alger pour du repos
D
6 novembre 2020 16:19
Faites attention et n'oubliez pas le masque de vous protéger contre le virus.


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam Alikoum si c’est possible j’irai demain me rendre à Alger pour du repos
M
6 novembre 2020 16:35
Merci pour ta bienveillance.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Faites attention et n'oubliez pas le masque de vous protéger contre le virus.
M
6 novembre 2020 18:16
Bon je crois que personne n'est allé en Algérie sur ce forum..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook