Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les nantais? ya kelk'1 de nantes?
n
15 septembre 2006 09:04
salamat sbata,
moi aussi ça me dit, et énormément, vu que je ne suis pas rentré depuis 2004.

finalement , je crois que je préfère y aller dès la semaine prochaine, à casa la belle. fahal min moujib. si pas de réponse, je jure- non je jure pas, d'y aller à pied , comme les pelerins des siècles passés.

allez, ciao.

ps: qui c'est qui a décidé de cette police en rouge. ça donne le tournis !!
s
26 septembre 2006 11:34
allez les nantais reveillez vous!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
16 octobre 2006 14:56
Citation
nanti a écrit:
salamat sbata,
moi aussi ça me dit, et énormément, vu que je ne suis pas rentré depuis 2004.

finalement , je crois que je préfère y aller dès la semaine prochaine, à casa la belle. fahal min moujib. si pas de réponse, je jure- non je jure pas, d'y aller à pied , comme les pelerins des siècles passés.

allez, ciao.

ps: qui c'est qui a décidé de cette police en rouge. ça donne le tournis !!

alors t'es parti à casa ou pas encore?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
5 novembre 2006 22:37
Bonjour
vous êtes où les nantais? y a pas de nantais dans ce forum ou koi?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
Y
6 novembre 2006 17:42
salam
moi j'ai mon beau frere qui est sur nantes c'est une très jolie ville voila..............
s
7 novembre 2006 15:42
Citation
salma67 a écrit:
salam
moi j'ai mon beau frere qui est sur nantes c'est une très jolie ville voila..............
Bonjour
et oui t'as raison nantes est trés jolie, je te le confirme.
sinon t'es d'où?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
n
7 novembre 2006 18:53
salam
j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaûcoup de nantais eviltu devrai peut etre elargir ton champs de rencontre aux pays de la loire tu auras plus de choseswinking smiley
s
7 novembre 2006 20:50
Citation
naïsia a écrit:
salam
j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaûcoup de nantais eviltu devrai peut etre elargir ton champs de rencontre aux pays de la loire tu auras plus de choseswinking smiley

bonjour
bah qui dis nantes dis pays de la loire.

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
n
7 novembre 2006 21:55
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaûcoup de nantais eviltu devrai peut etre elargir ton champs de rencontre aux pays de la loire tu auras plus de choseswinking smiley

bonjour
bah qui dis nantes dis pays de la loire.

Amicalement

ok je savais pas ton titre precisait nantessmoking smiley yawning smiley
c
7 novembre 2006 21:55
Salam,

Je suis à une bonne 60aine de kilomètres au sud de Nantes.
s
8 novembre 2006 09:28
Citation
chems a écrit:
Salam,

Je suis à une bonne 60aine de kilomètres au sud de Nantes.

Bonjour chems, t'es le bienvenu parmi nous
tu peux nous preciser où exactement?

merci d'avance
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
28 décembre 2006 15:43
Salam Alaykoum

C’est avec plaisir et joie que je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fête de l’Aïde Elkibire, qu’Allah nous protége et nous guide vers le droit chemin !

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter également une Bonne Année 2007 et joyeuses fêtes !


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
28 décembre 2006 17:56
je suis de Nantes 32 ans dans cette ville bonjours a tous en euroe et au cher pays MAROC
s
9 mars 2007 20:48
où sont les nantais? ya kelk'1 de nantes?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
28 avril 2007 11:59
salut les nantais
(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
30 juin 2007 22:03
manifestez vous! Nantes en force ...Clap
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
4 juillet 2007 00:07
salut il a pas bcp de gans qui se manifeste pourtant il a bcp de marocain sur nantes que ce soit a la bottière pin sec malakoff la beaujoire ils m'arrivent svt de venir sur nantes c'est sympa comme ville
p
4 juillet 2007 11:05
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour
vous êtes où les nantais? y a pas de nantais dans ce forum ou koi?

Si, si !! moi chui nantais !!smiling smiley
O
4 juillet 2007 21:43
ewa baraka 3like à pao de acucar, fike ghire el hdra bezzafewinking smiley

je ne passe jamais par ce forum
I
5 juillet 2007 09:33
hello everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook