Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas aller à la manifestation contre l'antisémitisme dimanche, c'est...
9 novembre 2023 01:05
[x.com]

Ça devient ridicule.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 novembre 2023 01:39
Dysto! ?

Je suis sémite et je n'irai pas !
Je suis avec l'Histoire...puisque c'est une cause juste !

Une pensée pour Gisèle Halimi.
Elle avait fait un beau discours en 2014 je crois.... et toujours d'actualité.

Je vais essayer de le retrouver.

Le voici:

" Un peuple aux mains nuesle peuple palestinien – est en train de se faire massacrer.
Une armée le tient en otage. Pourquoi ?
Quelle cause défend ce peuple et que lui oppose-t-on ?

J’affirme que cette cause est juste et sera reconnue comme telle dans l’histoire.

Aujourd’hui règne un silence complice, en France, pays des droits de l’Homme et dans tout un Occident américanisé.

Je ne veux pas me taire. Je ne veux pas me résigner. Malgré le désert estival, je veux crier fort pour ces voix qui se sont tues et celles que l’on ne veut pas entendre.

L’histoire jugera mais n’effacera pas le saccage.
Saccage des vies, saccage d’un peuple, saccage des innocents.
Le monde n’a-t-il pas espéré que la Shoah marquerait la fin définitive de la barbarie ? "


Gaza. « Je ne veux pas me taire », L’Humanité, 28 juillet 2014



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/23 02:03 par LynTu.
9 novembre 2023 07:48
Salam aleykoum


Je cite

Ta signature

Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Toute âme goûtera à la mort
9 novembre 2023 08:07
Terrorisme intellectuel !
Les gens commencent enfin à le réaliser à les voir forcer comme ça.

Oui l'initiative est ridicule et j'espère que ça sera un flop.
Ils s'imaginent quoi? Soulevé les foules comme les gens se sont levés pour la Palestine à travers le monde ??
Mais jamais de la vie !

Ça sera la manif des fachos et de ceux qui défendent le terrorisme, rien de plus.
Citation
Dystopia23 a écrit:
[x.com]

Ça devient ridicule.
9 novembre 2023 08:22
Ça va être un flop c est sur
Y aura seulement les Fachos plus le pseudo imam chalghoumi
Citation
Vittoria a écrit:
Terrorisme intellectuel !
Les gens commencent enfin à le réaliser à les voir forcer comme ça.

Oui l'initiative est ridicule et j'espère que ça sera un flop.
Ils s'imaginent quoi? Soulevé les foules comme les gens se sont levés pour la Palestine à travers le monde ??
Mais jamais de la vie !

Ça sera la manif des fachos et de ceux qui défendent le terrorisme, rien de plus.
9 novembre 2023 08:46
En France : une marche contre l’antisémitisme est un sursaut républicain. Ecoutez tous les partis se battre pour y aller. Une marche contre l’islamophobie est une marche d’extrémistes. LFI en a fait les frais et a été accusé de se faire l’allié des extrémistes et d’agir contre la République, ce sont les mots qui ont été employés.

On les voit déjà dire après la manif : «;il y avait peu de Musulmans;».

Il n’y a qu’en France aussi où l’expression «nouvel antisémitisme» stigmatisme clairement une communauté.

Boycott total d’une telle marche. Le deux poids deux mesures est contre-productif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 08:48 par Maroc-59000.
9 novembre 2023 08:46
Le hamas mouvement libérateur perplexe
9 novembre 2023 09:20
Ou est le rapport avec le Hamas stp?

Tu vas nous faire une "est-ce que vous condamnez le Hamas ? Est-ce que c'est un groupe terroriste ?", on n'est pas sur BFM ou Cnews ici.

Le sujet c'est la manif de dimanche rien d'autre !
Citation
chrisado a écrit:
Le hamas mouvement libérateur perplexe
9 novembre 2023 09:23
Je réponds à la dernière partie de la question..whistling smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Ou est le rapport avec le Hamas stp?

Tu vas nous faire une "est-ce que vous condamnez le Hamas ? Est-ce que c'est un groupe terroriste ?", on n'est pas sur BFM ou Cnews ici.

Le sujet c'est la manif de dimanche rien d'autre !
d
9 novembre 2023 09:36
Le grand intellectuel Chalgoumi vient d'annoncer officiellement sa présence grinning smiley

Plus sérieusement, laissez les se délecter entre eux des bombardements sur les enfants gazaouis.


Il y a eux et il y'a la France et les français qui voient clair. Malgré l'ignorance de beaucoup et l'islamophobie d'autres, les français ne sont pas des soutiens de criminels de guerre et sont écoeurés de cette situation.
K
9 novembre 2023 09:38
Comment serait-il possible de comptabiliser les musulmans de toute façon?
Citation
Maroc-59000 a écrit:
En France : une marche contre l’antisémitisme est un sursaut républicain. Ecoutez tous les partis se battre pour y aller. Une marche contre l’islamophobie est une marche d’extrémistes. LFI en a fait les frais et a été accusé de se faire l’allié des extrémistes et d’agir contre la République, ce sont les mots qui ont été employés.

On les voit déjà dire après la manif : «;il y avait peu de Musulmans;».

Il n’y a qu’en France aussi où l’expression «nouvel antisémitisme» stigmatisme clairement une communauté.

Boycott total d’une telle marche. Le deux poids deux mesures est contre-productif.
p
9 novembre 2023 09:43
On pourrait aussi dire quel rapport avec Israël alors ?
Car la manif de dimanche est pour dénoncer les multiples actes antisémites en France ces dernières semaines...
Ce n'est en aucun cas une manif de soutien à la politique d'Israël, il ne faut pa
Citation
Vittoria a écrit:
Ou est le rapport avec le Hamas stp?

Tu vas nous faire une "est-ce que vous condamnez le Hamas ? Est-ce que c'est un groupe terroriste ?", on n'est pas sur BFM ou Cnews ici.

Le sujet c'est la manif de dimanche rien d'autre !
d
9 novembre 2023 09:49
L'organisatrice principale Yaëlle Braun Pivet est celle qui s'est rendue aux côtés de l'armée la plus morale du monde pour les encourager à bombarder les enfants palestiniens.

Donc oui, c'est une manifestation pour encourager Nethanyaou à bombarder les palestiniens.
Les gens qui manifesteront sous des sous m..
Citation
paixdanslemonde a écrit:
On pourrait aussi dire quel rapport avec Israël alors ?
Car la manif de dimanche est pour dénoncer les multiples actes antisémites en France ces dernières semaines...
Ce n'est en aucun cas une manif de soutien à la politique d'Israël, il ne faut pa
9 novembre 2023 10:41
Bien sûr que c'est une manifestation de soutien à la politique d'Israhell !
Sous couvert de leur carte Joker le fameux Antisémitisme ?.

Citation
paixdanslemonde a écrit:
On pourrait aussi dire quel rapport avec Israël alors ?
Car la manif de dimanche est pour dénoncer les multiples actes antisémites en France ces dernières semaines...
Ce n'est en aucun cas une manif de soutien à la politique d'Israël, il ne faut pa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 10:59 par Vittoria.
9 novembre 2023 11:13
Chalghoumi interrogé par bfm et cnews" les misilman douavent assisti a cite marche dou paix countre lo tirrorrisme i lantésimistisme on doua teusse li seutinir ci noutre douvoir dou misilman parckou charles il la di"
Citation
212_Radia a écrit:
Ça va être un flop c est sur
Y aura seulement les Fachos plus le pseudo imam chalghoumi
9 novembre 2023 11:26
Cette manifestation n'est pas organisée par des associations mais à l'initiative d'une élue qui a déclaré son soutien inconditionnel à Israël n'a pas eu un mot pour les civils palestiniens et qui souhaite en plus assimiler antisionisme et antisémitisme.

Les premiers à s'être précipité pour rejoindre cette manifestation sont les soutiens inconditionnels à Israël, des sionistes messianiques ou des fachos et des racistes condamnés ou des élus au passé trouble (GUD).

Une manifestation contre l'antisémitisme avec des racistes et des antisémites ?

Sinon pourquoi une manifestation contre les haines sachant que les actes islamophobes se sont également demultipliés en Europe. Pourquoi cette division ?

C'est juste un traquenard à destination de la LFI, Mélenchon et des musulmans.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
On pourrait aussi dire quel rapport avec Israël alors ?
Car la manif de dimanche est pour dénoncer les multiples actes antisémites en France ces dernières semaines...
Ce n'est en aucun cas une manif de soutien à la politique d'Israël, il ne faut pa
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 novembre 2023 14:48
En tout cas si les Français sortent manifester à côté du crif, meyer, zemmour et le pen c’est qu’ils ne valent pas mieux.
Le monde entier depuis 34 jours a vu et voit encore toujours aujourd’hui que les sionistes, les usa, le poudré, la Hyène etc + les faux dirigeants arabes ne font pas partie de la race humaine.

[youtu.be]
9 novembre 2023 14:54
Un degré supplémentaire :

[www.france-palestine.org]
Citation
Dystopia23 a écrit:
[x.com]

Ça devient ridicule.
p
9 novembre 2023 15:17
Là je suis bien d'accord pour tous ses fachos qui se précipitent à la manif ptdr et je ne pense pas qu'il est beaucoup de monde car franchement la majorité des français lambda s'en battent les c... de la cause Israélienne et de la cause Palestinienne.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Cette manifestation n'est pas organisée par des associations mais à l'initiative d'une élue qui a déclaré son soutien inconditionnel à Israël n'a pas eu un mot pour les civils palestiniens et qui souhaite en plus assimiler antisionisme et antisémitisme.

Les premiers à s'être précipité pour rejoindre cette manifestation sont les soutiens inconditionnels à Israël, des sionistes messianiques ou des fachos et des racistes condamnés ou des élus au passé trouble (GUD).

Une manifestation contre l'antisémitisme avec des racistes et des antisémites ?

Sinon pourquoi une manifestation contre les haines sachant que les actes islamophobes se sont également demultipliés en Europe. Pourquoi cette division ?

C'est juste un traquenard à destination de la LFI, Mélenchon et des musulmans.
9 novembre 2023 16:15
Un Musulman est un basané. Une Musulmane est voilée.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Comment serait-il possible de comptabiliser les musulmans de toute façon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook