Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller m'instaler au maroc
s
21 septembre 2008 21:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare

Salam

Je croie tu es encore jeune et tu a encore besoin de tes parents donc la ou ila tes parents tu doit rester après Incha Allah quand tu sera grande tu peut décider smiling smiley

je sais mes parente son dans mes yeux mais moi je n'ai mare de rester ici yarabi je n'ai marecrying(
b
21 septembre 2008 21:53
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare

Salam

Je croie tu es encore jeune et tu a encore besoin de tes parents donc la ou ila tes parents tu doit rester après Incha Allah quand tu sera grande tu peut décider smiling smiley

je sais mes parente son dans mes yeux mais moi je n'ai mare de rester ici yarabi je n'ai marecrying(

la plus part des gens qui sont a l'etranger il ont laisser leur famille toi au moin tu a de la chance avec tes parents sebri ya benti hetta tekbri ouyfrha 3elike Allah je sais que c ps facile mais tu doit rester avec tes parents ton pays tu peut venir quand tu veut

Yallah courage ou chwiya deyale sebare yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
21 septembre 2008 22:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare

Salam

Je croie tu es encore jeune et tu a encore besoin de tes parents donc la ou ila tes parents tu doit rester après Incha Allah quand tu sera grande tu peut décider smiling smiley

je sais mes parente son dans mes yeux mais moi je n'ai mare de rester ici yarabi je n'ai marecrying(

la plus part des gens qui sont a l'etranger il ont laisser leur famille toi au moin tu a de la chance avec tes parents sebri ya benti hetta tekbri ouyfrha 3elike Allah je sais que c ps facile mais tu doit rester avec tes parents ton pays tu peut venir quand tu veut

Yallah courage ou chwiya deyale sebare yawning smiley

merci pour ton conseille mais j'ai un mal de chien je veux plus rien faire ni allé au collége ni prendre un livre ni rien du tout je souffre j'ai des probleme de santé a mon age j'ai une baisse de tonsion tu te rend compte
b
21 septembre 2008 22:07
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare

Salam

Je croie tu es encore jeune et tu a encore besoin de tes parents donc la ou ila tes parents tu doit rester après Incha Allah quand tu sera grande tu peut décider smiling smiley

je sais mes parente son dans mes yeux mais moi je n'ai mare de rester ici yarabi je n'ai marecrying(

la plus part des gens qui sont a l'etranger il ont laisser leur famille toi au moin tu a de la chance avec tes parents sebri ya benti hetta tekbri ouyfrha 3elike Allah je sais que c ps facile mais tu doit rester avec tes parents ton pays tu peut venir quand tu veut

Yallah courage ou chwiya deyale sebare yawning smiley

merci pour ton conseille mais j'ai un mal de chien je veux plus rien faire ni allé au collége ni prendre un livre ni rien du tout je souffre j'ai des probleme de santé a mon age j'ai une baisse de tonsion tu te rend compte

No no iwa surtout sehtake ou 9erytake je suis ps d'accord tu peut rester sans partir au collége au moin tu va avoir des amies esseye walidike rah meghrine 3elike iwa va sy fait un fort et essye d'adapter

Allah ye3wnake ou yeshale 3elike smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
21 septembre 2008 22:15
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
sad smileyje suis dessespéré j'ai envie de me suicider j'ai plus gout a la vie je pleure je suis malade je veux rentrer chez moi je me sens prissonaire je n'ai mare

Salam

Je croie tu es encore jeune et tu a encore besoin de tes parents donc la ou ila tes parents tu doit rester après Incha Allah quand tu sera grande tu peut décider smiling smiley

je sais mes parente son dans mes yeux mais moi je n'ai mare de rester ici yarabi je n'ai marecrying(

la plus part des gens qui sont a l'etranger il ont laisser leur famille toi au moin tu a de la chance avec tes parents sebri ya benti hetta tekbri ouyfrha 3elike Allah je sais que c ps facile mais tu doit rester avec tes parents ton pays tu peut venir quand tu veut

Yallah courage ou chwiya deyale sebare yawning smiley

merci pour ton conseille mais j'ai un mal de chien je veux plus rien faire ni allé au collége ni prendre un livre ni rien du tout je souffre j'ai des probleme de santé a mon age j'ai une baisse de tonsion tu te rend compte

No no iwa surtout sehtake ou 9erytake je suis ps d'accord tu peut rester sans partir au collége au moin tu va avoir des amies esseye walidike rah meghrine 3elike iwa va sy fait un fort et essye d'adapter

Allah ye3wnake ou yeshale 3elike smiling smiley


merci
a
21 septembre 2008 22:23
sarb 11 , avant de penser à venir au Maroc , essaies de dècrocher un maximim de diplomes et cela passe par une assiduité au college.
Tu pourras ensuite avoir une bonne situation chez toi.

En attendant tu peux toujours venir y passer des vacances.

Je te souhaite bon courage.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
22 septembre 2008 14:44
Citation
azl95 a écrit:
sarb 11 , avant de penser à venir au Maroc , essaies de dècrocher un maximim de diplomes et cela passe par une assiduité au college.
Tu pourras ensuite avoir une bonne situation chez toi.

En attendant tu peux toujours venir y passer des vacances.

Je te souhaite bon courage.

oui mais c'est comme si un demon appeler maroc est en moi je pense qu'au maroc
22 septembre 2008 15:27
finis tes études en France ,et aprés va au Maroc.

si tu rentre au bled, tu vas tomber dans un extrême... trés bien ou trés mauvais...
c
22 septembre 2008 16:00
Citation
LeMask a écrit:
finis tes études en France ,et aprés va au Maroc.

si tu rentre au bled, tu vas tomber dans un extrême... trés bien ou trés mauvais...

je pense qu'il a raison finis tes études d'abord, après tu prendra ta décisions mais cela n'empêche pas que tu pourras venir passer tes vacances scolaire au Maroc.winking smiley
w
22 septembre 2008 16:21
ecoutes les conseils que tout le monde te donne. fini tes etudes, ne pense pas a rentrer sans un minimum de bagages (diplomes, et experience professionnelle si possible) sinon d quoi tu vas vivre labas? ne crois pas que la famille que tu vois pendant un mois en été te protegera... ça m etonnerai.
essai de discuter avec tes parent pour voir ce que vous pouvez faire labas. un projet ...
est ce que tuas d autres frere et soeurs? parceque si c est oui, tu peux comprendre que ton pere n a pas envie de voir sa famille coupée en deux. si tu es fille unique, alors c est different, et ça sera plus facile et meme une chance pour tes parents.
d habitude, c est les parents qui souhaitent rentrer, mais choisissent de rester pour ne pas devoir quitter leurs enfants.
s
22 septembre 2008 16:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
ecoutes les conseils que tout le monde te donne. fini tes etudes, ne pense pas a rentrer sans un minimum de bagages (diplomes, et experience professionnelle si possible) sinon d quoi tu vas vivre labas? ne crois pas que la famille que tu vois pendant un mois en été te protegera... ça m etonnerai.
essai de discuter avec tes parent pour voir ce que vous pouvez faire labas. un projet ...
est ce que tuas d autres frere et soeurs? parceque si c est oui, tu peux comprendre que ton pere n a pas envie de voir sa famille coupée en deux. si tu es fille unique, alors c est different, et ça sera plus facile et meme une chance pour tes parents.
d habitude, c est les parents qui souhaitent rentrer, mais choisissent de rester pour ne pas devoir quitter leurs enfants.

oui j'ai un un frere et une soeur mais je pense que mon pere ne veux pa que je rentre labas pour une seul chose mon avenir et en plus comme mes parent son en conflit mon est partie vivre seul mais il est revenu pour moi il me la dit mais je sais plus koi faire je n'ai marecrying(sad smiley
s
17 octobre 2008 16:17
mes parent ons accepter je vais rester chez mes grand parent mais le probleme c'est que je n'ai pa la nationalité francaise et mon titre de sejour se termine alor que je deverait etre labas et se que sa pose probleme svp reponder moi
17 octobre 2008 17:06
bonjour
voila c'est bien tes parents en accepter de te laisser chez tes grands parent
mai il y a le probleme de séjour la seul chose que tes parent douvent faire
c'est de te laisser finire l'année scolaire le temp de renouvler ta carte de séjour est aprés tu peux continuer tes etude làba commeça tu peux venire quant tu veux le seul conseille que je te donne c'est de te consentrer dans tes etude en atendant tes papier il faut absolument les avoire pour que tu peux siculer entre le maroc et la france SOI SAGE:

TA L'AGE DE MON FILS
BONNE CHANCE
s
17 octobre 2008 17:57
Citation
belamri a écrit:
bonjour
voila c'est bien tes parents en accepter de te laisser chez tes grands parent
mai il y a le probleme de séjour la seul chose que tes parent douvent faire
c'est de te laisser finire l'année scolaire le temp de renouvler ta carte de séjour est aprés tu peux continuer tes etude làba commeça tu peux venire quant tu veux le seul conseille que je te donne c'est de te consentrer dans tes etude en atendant tes papier il faut absolument les avoire pour que tu peux siculer entre le maroc et la france SOI SAGE:

TA L'AGE DE MON FILS
BONNE CHANCE

de tout facon cet anné en va en vac et mon titre de sejour se termine le 30/12/09 je peu rester au maroc et le changer dans un consulat mdr c'est possible oui ou non merci de me répondre mais je vais rester au maroc peu m'importe.
18 octobre 2008 15:41
salu sarb11

d'aprét se que jai compris tu a 15 an alor ton séjour d'épend de tes parents

si tu a une carte d'écolier tu la renouvler tous les ans alor tu dois étre à l'école toute l'année
se qui veux dire tu ne peux le renouvler dans un consula tu doi la renouvler ici la ou tu est scolarisé
ta compris? bon ne t'embéte pas avec les papier laisse tes parents s'ocuper de sa d'acord?
si tu habite dans la region parisienne il y a des associassion qui pouront aidé tes parents pour sa
bonne chance
s
20 octobre 2008 19:05
ok mais j'ai un titre de sejour il métait délivré le 10/12/04 et il va expierer le 20/12/09 et moi a se moment la je seari au maroc et apré je vais avoir un titre de sejour de 10 ans
d
20 octobre 2008 19:48
salam,
renseigne toi avant de partir si tu pourras renouveller ta carte tout en vivant au bled!
et bonne continuation...
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
s
20 octobre 2008 22:52
Citation
dikota a écrit:
salam,
renseigne toi avant de partir si tu pourras renouveller ta carte tout en vivant au bled!
et bonne continuation...


oui mais c'est pa moi qui me rensigne mes parent ne le feront pa et moi j'ai pa le temps avec les cour et tout ba ché mais je voulais savoir c'est quelqu'un sais
21 octobre 2008 09:19
bonjour

on ne peux pas te ranségner sa dépond de la préfecture ou tu habite
tu doi aller chez une assistance sociale, c'est elle qui doit s'avoire
les consignes de ta préfecture . il y a des département qui demande plus de papier que d'autre
dit moi quésqu'elle fait ta mére, elle poura y aller?
tes parents pourons faire quelque chose quant même! y von pas te laisser dans le déséspoire
tu leur parle. tu leur explique tranquilement se que tu veux. il y a quant-même
de l'aide en france
bonne chance
s
21 octobre 2008 13:00
Citation
belamri a écrit:
bonjour

on ne peux pas te ranségner sa dépond de la préfecture ou tu habite
tu doi aller chez une assistance sociale, c'est elle qui doit s'avoire
les consignes de ta préfecture . il y a des département qui demande plus de papier que d'autre
dit moi quésqu'elle fait ta mére, elle poura y aller?
tes parents pourons faire quelque chose quant même! y von pas te laisser dans le déséspoire
tu leur parle. tu leur explique tranquilement se que tu veux. il y a quant-même
de l'aide en france
bonne chance
ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook