Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller de l'avant chagrin d'amour
21 juillet 2016 20:45
As Salem Ahleykoum,
J'ai besoin de conseils...
Je veux oublier un homme que j'aime éperdument depuis 3 ans ,nous étions à l'école ensemble maintenant je suis en BTS et lui est encore en terminale (il n'a pas eut son bac). Il ne souhaite pas se marier tous du moins avoir une relation sérieuse car selon lui il a peur de me faire du mal car il en fait à tous et qu'il gâcherai tous.Il m'a dit au téléphone qu'il ne souhaitait pas me voir et qu'il ne voulait plus des blabla avec moi.Après avoir clarifier la situation ,je lui ai dit que je ne souhaitais pas continuer à parler à un homme qui ne voit aucun avenir et qui vis sur l'instant présent sans savoir se qu'il veut avec un coup oui et un coup non.Nous ne sommes pas en couple.Il s'énervait beaucoup contre moi je lui envoyait souvent les premiers messages il me disait toujours que lui n'envoie jamais de message et qu'il n'aime pas parler au téléphone.
Or j’ai craquer après 1 mois sans lui parler il me manquait... .Je l'ai appel en inconnue car il m'avait auparavant bloquer il m'a dit des choses horribles insultes humiliations ect il a dit que c'était de ma faute et me fessait culpabilisé j'ai beaucoup pleurer mais même après sa je l'aime encore et je souffre énormément de son absences.
Le Ramadan à été pour moi un retour vers Allah Azzawejel j'ai beaucoup prier pour aller de l'avant oublier mes passions et ne pas perdre mon temps pour des futilités sans avenir .El Hamdoulillah sa va beaucoup mieux .Mais il est toujours dans ma tête ,,je pense souvent à lui et je retranscrit tous se qui se passe en fonction de lui...c'est horrible...
J'aimerai avoir des conseils islamiques ,expériences ou autres pour l'oublier définitivement...Je suis musulmane mes prières sont devenus mon seuls refuge...veuillez prendre le temps de me repondre Barak'Allah Ufikoum ...dsl si le contenus est confus j'ai retranscrit se que je pensais....