Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au cinéma seul(e)
11 mars 2022 19:39
Si tu as peur qu'il y ait du monde qui te dérange, tu attends quelques semaines, généralement il y a beaucoup de moins monde, surtout quand le film est rétrogradé dans une salle plus petite pour laisser place aux nouveautés.

J'ai été voir Kimetsu no yaiba seul, aucun problème donc ne te créé pas des frayeurs qui n'existent pas ou alors arrête de regarder des shonen si tu n'en as pas l'esprit Cool

Citation
Lih3 a écrit:
Oui tu as raison mais j'ai peur de me retrouver dans une salle avec beaucoup de monde je pourrais pas profiter pleinement du film
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
11 mars 2022 19:42
Oui Jujutsu kaisen 0 il sort le 15 mars !

Je te comprends tellement, je me suis interdite beaucoup de choses également mais ça génére de la frustration alors je fais ce que j'ai à faire seule mais je me soucie du regard des autres et ça empoisonne la vie à force
Citation
Thorkelll a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Jujutsu kaisen 0? ?

Je te comprends tellement c'est pareil pur moi je n'ai aucun ami ni rien, et du coup il y a beaucoup de choses que je ne fais pas...

Par exemple ce film, j'irais pas le voir même si j'ai envie...
L
11 mars 2022 19:46
Oui mais j'attends sa sortie depuis longtemps alors je vais pas attendre des semaines ^^

Kimetsu no yaiba c'était incroyable aussi

Non non je continuerais à regarder mdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu as peur qu'il y ait du monde qui te dérange, tu attends quelques semaines, généralement il y a beaucoup de moins monde, surtout quand le film est rétrogradé dans une salle plus petite pour laisser place aux nouveautés.

J'ai été voir Kimetsu no yaiba seul, aucun problème donc ne te créé pas des frayeurs qui n'existent pas ou alors arrête de regarder des shonen si tu n'en as pas l'esprit Cool
11 mars 2022 19:48
Bon bon ok, RDV OÙ ET KAN ? perplexe
Citation
Lih3 a écrit:
Oui mais j'attends sa sortie depuis longtemps alors je vais pas attendre des semaines ^^

Kimetsu no yaiba c'était incroyable aussi

Non non je continuerais à regarder mdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
11 mars 2022 19:48
Pour un film que j'ai vraiment envie de voir
Je préfère y aller solo
Parceque se faire tripoter ou commenter le film
Ça sôul.
D
11 mars 2022 19:48
Je suis cultivée pas comme certains ignare comme toi !

Team salée mais j aime bien piquer le sucree
Citation
Maroc444 a écrit:
« Chenapan » terme du Moyen âge ?
J’aime bien les 2
11 mars 2022 19:49
Profite et zappe le reste !
Les barrières c'est toi qui te les imposent
L
11 mars 2022 19:50
Oui j'irais le voir de toute façon ??
Citation
Sofia150 a écrit:
Pourquoi ça ? J comprends pas, prends toi de la bonne «  bouffe » lol tu profiteras.
11 mars 2022 19:58
T'entend le vent ? ?

Par ce que moi je l'entend sad smiley


crying(
Citation
Lih3 a écrit:
C'est gentil mais non merci ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 mars 2022 20:03
Bonsoir, salam,

Quand tu as envie de quoi que ce soit vas y fais le et ne compte sur personne...

Avant le covid j allais souvent seule au cinéma, et j ai fait pleins d activités seule....si je devais compter sur les uns et les autres j aurai rien fait...

Bonne soiree.
11 mars 2022 20:06
Salam

Cinéma seul c’est réné.

Si y’a des personnes qui mettent hella et qui t’empêchent de regarder l’film c’est narmal whistling smiley ..

Blague à part, go le voir cash en solo. Avec un tacos dans un sac et un selecto, tu seras loin d’être solo ptdr
11 mars 2022 20:07
Salam

Aucune Raison Pour Te Bloquer ! Puisque Ta Concentration Sera (Capter) Par Le Déroulement Du Film Que Tu Vas Voir .
Donc Lâche-Toi En Te Laissant Emporter Par La Magie Du Film....
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum



Il y'a un manga qui va bientôt sortir, je tiens absolument à aller le voir mais je sais que personne ne voudra y aller avec moi.
Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai un blocage pour le cinéma pourtant je fais énormément d'activités seule, je suis solitaire de base et j'ai appris à apprécier ma propre compagnie mais le cinéma je bloque vraiment alors je me demande si ça vous arrive d'aller au cinéma seul(e) ?

Merci pour vos réponses
y
11 mars 2022 20:09
Aleykoum salam

Il n'y a aucune honte d'aller au cinéma seul, ceux qui ont des cartes d'abonnement y vont la plupart du temps seul..

Tu verras après plusieurs fois, tu n'auras plus aucune appréhension..
11 mars 2022 20:13
Très agressive aujourd’hui ?
En gros T’aimes bien les 2
Citation
Diurne a écrit:
Je suis cultivée pas comme certains ignare comme toi !

Team salée mais j aime bien piquer le sucree
L
11 mars 2022 20:22
En effet il faut que j'apprenne à y aller seule et peut être que je vais y prendre goût et même prendre une carte d'abonnement qui sait
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Il n'y a aucune honte d'aller au cinéma seul, ceux qui ont des cartes d'abonnement y vont la plupart du temps seul..

Tu verras après plusieurs fois, tu n'auras plus aucune appréhension..
D
11 mars 2022 20:24
Rhoooo fait pas genre t es vexé Birthday

Mais plus le salée
Citation
Maroc444 a écrit:
Très agressive aujourd’hui ?
En gros T’aimes bien les 2
11 mars 2022 20:44
Pas forcément
Après ça peut aussi dépendre des films
Par exemple mes sœurs n’aiment pas les mangas du coup le cinéma pour voir un manga c’est mort
Mais pour des films on y va ensemble
Ça se trouve que pour des films hors mangas tes proches voudront bien y aller avec toi
Citation
Lih3 a écrit:
En effet il faut que j'apprenne à y aller seule et peut être que je vais y prendre goût et même prendre une carte d'abonnement qui sait
6
11 mars 2022 21:00
J’ai été plusieurs fois seul, où est le pbm?
Prends juste une petite bouteille d’eau avec toi c’est tout, car là bas ils te la vendent à 4€ la petite bouteille ces bandits..
Vol de nuit
T
11 mars 2022 21:04
Ouii j'ai vu, j'ai trop aimé la saison 1 !

Exactement, moi je peux pas vraiment... J'ai l'impression d'être pathétique..., faire les choses seul, avec personne avec qui parler, échanger, bref...

Ben par exemple ce film j'ai trop envie d'aller le voir, ben je le ferais pas, j'attendrais qu'il sorte en streaming pour le voir solo chez moi..
Citation
Lih3 a écrit:
Oui Jujutsu kaisen 0 il sort le 15 mars !

Je te comprends tellement, je me suis interdite beaucoup de choses également mais ça génére de la frustration alors je fais ce que j'ai à faire seule mais je me soucie du regard des autres et ça empoisonne la vie à force
M
MFL
11 mars 2022 21:14
Moi je ne comprendrais jamais les gens qui font des activités seule…
C’est l’individualisme pousse à l’extrême!

Et puis c’est tellement triste de ne pas partagé ça avec des amies sobhanallah…

Après franchement le ciné c’est une perte de temps et d’argent à mon sens…
Tu pourra le voir en streaming !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook