Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au bled en voiture qlq CONSEILS...
k
28 mai 2009 19:46
Salamaikom
qlq conseils avant de prendre la route vers le bled :
+Charger le portable et etre sur que tu peu apelé vers l'étranger ,afin d'appelé l'assistante en cas "voiture en panne en Espagne" ca arrive meme avec des voitures en bonne etat .(ca ma arrivé une fois ,voiture tombé en panne entre borgos et madrid ,perssonne s'arrete (ts le monde a peur ),heureusement ma femme avait son portable chargé pour appelé l'assistante....)
+Pr ceux qui prend le bateau a almeria ou algeziras et surtout ceux qui habitent nord de la france (prquoi pas une nuit a l'hotel (c'est les vacances...)hotel a 40 jusqu'a 50 euros et mtnt formule 1 fait un offre chambre pr 3 adultes a 30 euros (c'est pas cher) ,il faut reserver avant le 1er juin pour la periode de juillet...plus d'info sur www.hotelformule1.com
+ya un site je trouve que c'est tres utile pour savoir l'etat du tarfic afin d'eviter de voyagé dans les pioriode rouge (bouchon) plus d'info www.linternaute.com/circulation/trafic-autoroute-prevision.shtml

j'aime bien que tous le monde participe afin d'échanger les experiences pour bien commencé nos vacances.
NB :N'oublier pas de signer la petition (tarif élevé du bateau )posé sur le forum
Salamalaikom
r
28 mai 2009 20:35
merci pour ces conseils
baraka ou fik
28 mai 2009 20:50
[www.yabiladi.com]

le post d'aicha qui est résume un peu tous les bons tuyaux avant le grand départ
28 mai 2009 23:41
salam

moi, j'ai toujour fait la travérssé avec la voiture depuis des années c'es vrais quant eu des difficulté

quelque foi mais en n'est arrivé toujour hamdoullah a bon port surtous maitenent il y a l'autoroute

et elle n'es pas tros cher par raport a la france le bateau a beaucoup augmenter c'es vais

j'ai toujour le portable chargé mon mari s'occupe de la voiture vidange clima et les pneus enfin tous

on a pris l'abitude d'acheté le billét du bateau a jaziras on sai jamais si on a un probléme on est sur place pour le changé je trouve qe c'est mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook