Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Allemagne reconnaît le plan d’autonomie du Sahara comme base de solution...
25 août 2022 15:47
Il n'a pas fallu beaucoup de temps, et voilà le travail !!!

Nos amis DZespérés pourront toujours se consoler en pleurant auprès de leur tuteur Macron. Il fait du babysitting pendant 3 jours, j'espère qu'il aime le sandwich au cachir.

25 août 2022 15:54
Cette " mutuellement acceptable " est un autre probleme. Avant c'etait le mot referundum, maintenant c'est mutuellement acceptable . L'ennemi incontournable du maroc n'acceptera jamais l'autonomie car sa survie en depend.

C'est quoi cette video de Mohammed 6 tout ivre a Paris. Ca ne vas pas aider notre cause sacree'.
Quand on est commendeur de croyant on doit se comporter comme un. Maintenant notre ennemi se rejouis de ce malheureux faux pas royal a' Paris.
Nous on est en train de se battre pour notre cause et lui il doit au moins se controler. Il ne comprend pas qu'on est en 21 siecle et tout le monte possede un portable?
J'ai souhaite' que cette video etait une fabrication mais maintenant je suis vraiment decu.

Nos ennemis maintemant vont se rejouir de commentaires comme le mien, mais la verite's doit se dire ainsi ca ne se repete plus jamais.

Ce qui est plus bizarre et enervant c'est que la France est maintenant en train de nous causer des problemes et notre cher roi leur a presente' un beau cadeau.

Que Dieu nous aide yaaaa rabbi.
r
25 août 2022 15:56
elle est mignonne annalenna
g
25 août 2022 16:01
l'Allemagne et l'Espagne, sont biens partis pour devenir les deux poids lourds d'une présence économique, commerciale et diplomatique européenne dynamique et pérenne au Royaume du Maroc ...
25 août 2022 16:03
Les hommes éclairés loin des hommes corrompus sans

Valeur aucune, merci l Allemagne...
25 août 2022 16:03
Le Roi ne boit d'alcool et cela tout le monde le sait au Maroc, surtout les rbatis...cettevidéo n'est qu'un grossier scénario monté sûrement par les services algériens...une méthode de voyou pour tenter de salir l'image d'une personne au dessus de ces sales barbouzeries...tu remarqueras que la tête du type choisi comme sosie est grosse comme un ballon...le Roi a maigri...ils ne savent même pas monter une supercherie correctement...
Citation
moulbisri a écrit:
Cette " mutuellement acceptable " est un autre probleme. Avant c'etait le mot referundum, maintenant c'est mutuellement acceptable . L'ennemi incontournable du maroc n'acceptera jamais l'autonomie car sa survie en depend.

C'est quoi cette video de Mohammed 6 tout ivre a Paris. Ca ne vas pas aider notre cause sacree'.
Quand on est commendeur de croyant on doit se comporter comme un. Maintenant notre ennemi se rejouis de ce malheureux faux pas royal a' Paris.
Nous on est en train de se battre pour notre cause et lui il doit au moins se controler. Il ne comprend pas qu'on est en 21 siecle et tout le monte possede un portable?
J'ai souhaite' que cette video etait une fabrication mais maintenant je suis vraiment decu.

Nos ennemis maintemant vont se rejouir de commentaires comme le mien, mais la verite's doit se dire ainsi ca ne se repete plus jamais.

Ce qui est plus bizarre et enervant c'est que la France est maintenant en train de nous causer des problemes et notre cher roi leur a presente' un beau cadeau.

Que Dieu nous aide yaaaa rabbi.
25 août 2022 16:09
C'est du Fake camarade, un montage relayé à l'échelle nationale pour cracher sur le Maroc. C'est ça leur force de frappe, de pauvres montages vidéos ptdrptdr On est loin de la Tsar Bomba.

[www.yabiladi.com]
Citation
moulbisri a écrit:
Cette " mutuellement acceptable " est un autre probleme. Avant c'etait le mot referundum, maintenant c'est mutuellement acceptable . L'ennemi incontournable du maroc n'acceptera jamais l'autonomie car sa survie en depend.

C'est quoi cette video de Mohammed 6 tout ivre a Paris. Ca ne vas pas aider notre cause sacree'.
Quand on est commendeur de croyant on doit se comporter comme un. Maintenant notre ennemi se rejouis de ce malheureux faux pas royal a' Paris.
Nous on est en train de se battre pour notre cause et lui il doit au moins se controler. Il ne comprend pas qu'on est en 21 siecle et tout le monte possede un portable?
J'ai souhaite' que cette video etait une fabrication mais maintenant je suis vraiment decu.

Nos ennemis maintemant vont se rejouir de commentaires comme le mien, mais la verite's doit se dire ainsi ca ne se repete plus jamais.

Ce qui est plus bizarre et enervant c'est que la France est maintenant en train de nous causer des problemes et notre cher roi leur a presente' un beau cadeau.

Que Dieu nous aide yaaaa rabbi.
C
25 août 2022 16:11
La personne dans la vidéo est plus maigre que le roi, le Roi n'a jamais coupé aussi cour, le Roi n'a plus rasé sa barbe depuis plus de 6 ans, le roi n'a pas de cou quand a celui de la vidéo oui, comme par hasard la vidéo est sorti sur les réseaux sociaux algérien al24news ( chaîne télé ) comme si le roi allait se taper tous un boulevard mort bourré avec un verre à la main et comme par hasard une voiture avec des dz dedans au même moment entrain de dire sur Allah que c'est Mohamed 6.
Incroyable d'être aussi tordu
Citation
KOVACK73 a écrit:
Le Roi ne boit d'alcool et cela tout le monde le sait au Maroc, surtout les rbatis...cettevidéo n'est qu'un grossier scénario monté sûrement par les services algériens...une méthode de voyou pour tenter de salir l'image d'une personne au dessus de ces sales barbouzeries...tu remarqueras que la tête du type choisi comme sosie est grosse comme un ballon...le Roi a maigri...ils ne savent même pas monter une supercherie correctement...
25 août 2022 16:12
Quelle vidéo ?
Citation
moulbisri a écrit:
Cette " mutuellement acceptable " est un autre probleme. Avant c'etait le mot referundum, maintenant c'est mutuellement acceptable . L'ennemi incontournable du maroc n'acceptera jamais l'autonomie car sa survie en depend.

C'est quoi cette video de Mohammed 6 tout ivre a Paris. Ca ne vas pas aider notre cause sacree'.
Quand on est commendeur de croyant on doit se comporter comme un. Maintenant notre ennemi se rejouis de ce malheureux faux pas royal a' Paris.
Nous on est en train de se battre pour notre cause et lui il doit au moins se controler. Il ne comprend pas qu'on est en 21 siecle et tout le monte possede un portable?
J'ai souhaite' que cette video etait une fabrication mais maintenant je suis vraiment decu.

Nos ennemis maintemant vont se rejouir de commentaires comme le mien, mais la verite's doit se dire ainsi ca ne se repete plus jamais.

Ce qui est plus bizarre et enervant c'est que la France est maintenant en train de nous causer des problemes et notre cher roi leur a presente' un beau cadeau.

Que Dieu nous aide yaaaa rabbi.
25 août 2022 16:16
Ok j'ai vu les autres commentaires, du fake.
Je pensais qu'il s'agissait d'une vidéo sourcée et officielle.
Dieu merci nous avons un souverain qui respecte la tradition musulmane sunnite malikite. Contrairement à d'autres nations musulmanes...
Citation
Berberyo a écrit:
Quelle vidéo ?
25 août 2022 16:34
Voilà c'est clair et net.
25 août 2022 16:35
Celle ci
Notre ami moulbisri relaye une information qui n'en est pas une, car c'est un minable montage pour salir l'image du Roi. Une fake news sous la ceinture pour des personnes sans honneurs qui n'ont pas d'autres argument que l'invective et la vilénie.

C'est finalement très triste de voir des gens insulter les autres de leurs propres vices. Le Roi ne boit pas contrairement aux caporaux des douches qui vont inaugurer des mosquées sans ablutions.
Citation
Berberyo a écrit:
Quelle vidéo ?
c
25 août 2022 17:22
Ça alors !!! Les services Algériens ont fabriquant cette vidéo en demandant à M6 de jouer les ivrognes ???.?
On le voit se marrer comme un bienheureux quand-même !!!!
Citation
KOVACK73 a écrit:
Le Roi ne boit d'alcool et cela tout le monde le sait au Maroc, surtout les rbatis...cettevidéo n'est qu'un grossier scénario monté sûrement par les services algériens...une méthode de voyou pour tenter de salir l'image d'une personne au dessus de ces sales barbouzeries...tu remarqueras que la tête du type choisi comme sosie est grosse comme un ballon...le Roi a maigri...ils ne savent même pas monter une supercherie correctement...
25 août 2022 17:23
Merci cher Boujamaa, mais c'est flagrant que c'est pas le roi sur cette vidéo. Ils sont ridicules mdrrrrr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Celle ci

Notre ami moulbisri relaye une information qui n'en est pas une, car c'est un minable montage pour salir l'image du Roi. Une fake news sous la ceinture pour des personnes sans honneurs qui n'ont pas d'autres argument que l'invective et la vilénie.

C'est finalement très triste de voir des gens insulter les autres de leurs propres vices. Le Roi ne boit pas contrairement aux caporaux des douches qui vont inaugurer des mosquées sans ablutions.
25 août 2022 17:40
Ecoute Chakira, toutes vos chaines d'infos ont passé ce montage en boucle, alors que je n'ai vu aucun passage pour les pauvres citoyens morts dans les incendies.

C'est à ça qu'on reconnait une voyoucratie. Pour le reste, vous auriez pu être plus futé, un montage de 5 secondes c'est un peu court quand même, On voit bien que les moyens sont limités à Alger.

Par contre, oui je te rassure, le Roi est très heureux en ce moment, avec toutes les gifles que vous vous prenez, il se régale ptdr
Citation
chakib61 a écrit:
Ça alors !!! Les services Algériens ont fabriquant cette vidéo en demandant à M6 de jouer les ivrognes ???.?
On le voit se marrer comme un bienheureux quand-même !!!!
c
25 août 2022 17:47
Ouais.....on le sait que vous voyez ce que vous voulez et ne voyez pas ce qui crève les yeux....... c'est une maladie.....et je ne suis pas médecin....... mais comme c'est chronique...... milles ans...... Rabi yachfikoum...
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ecoute Chakira, toutes vos chaines d'infos ont passé ce montage en boucle, alors que je n'ai vu aucun passage pour les pauvres citoyens morts dans les incendies.

C'est à ça qu'on reconnait une voyoucratie. Pour le reste, vous auriez pu être plus futé, un montage de 5 secondes c'est un peu court quand même, On voit bien que les moyens sont limités à Alger.

Par contre, oui je te rassure, le Roi est très heureux en ce moment, avec toutes les gifles que vous vous prenez, il se régale ptdr
25 août 2022 17:54
Effectivement, c'est une maladie comme l'imposture et la mythomanie, tu sais bien le pays des 10 milliards de chouhadas !!

Par contre Hachakoum et ChlingueRiha dégomment les bouteilles de Jack Daniels et ça pas besoin de montage pour le prouver.
Citation
chakib61 a écrit:
Ouais.....on le sait que vous voyez ce que vous voulez et ne voyez pas ce qui crève les yeux....... c'est une maladie.....et je ne suis pas médecin....... mais comme c'est chronique...... milles ans...... Rabi yachfikoum...
25 août 2022 18:00
Waw qu’elle source ! Tu devrais vérifier tes sources avant de balancer des âneries sur le Roi sidek !
Citation
moulbisri a écrit:
Cette " mutuellement acceptable " est un autre probleme. Avant c'etait le mot referundum, maintenant c'est mutuellement acceptable . L'ennemi incontournable du maroc n'acceptera jamais l'autonomie car sa survie en depend.

C'est quoi cette video de Mohammed 6 tout ivre a Paris. Ca ne vas pas aider notre cause sacree'.
Quand on est commendeur de croyant on doit se comporter comme un. Maintenant notre ennemi se rejouis de ce malheureux faux pas royal a' Paris.
Nous on est en train de se battre pour notre cause et lui il doit au moins se controler. Il ne comprend pas qu'on est en 21 siecle et tout le monte possede un portable?
J'ai souhaite' que cette video etait une fabrication mais maintenant je suis vraiment decu.

Nos ennemis maintemant vont se rejouir de commentaires comme le mien, mais la verite's doit se dire ainsi ca ne se repete plus jamais.

Ce qui est plus bizarre et enervant c'est que la France est maintenant en train de nous causer des problemes et notre cher roi leur a presente' un beau cadeau.

Que Dieu nous aide yaaaa rabbi.
25 août 2022 18:03
fake news de 4 secondes afin de ne pas trop dévoiler le pot aux roses. Tu penses vraiment que quelqu'un qui à un "scoop" pareil filmerai seulement 4 secondes de vidéo? les ennemis du Maroc sont partout alors veillons à ne pas les encourager dans leurs besognes!

[marevuedepressedz.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook