Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Allemagne atterrée par une vague d’agressions sexuelles
7 janvier 2016 23:17
Ba oui c bien connu qd une femme se fait agresser ou violer elle prend soin de demander le passeport à son agresseur pour verifier si c bien un migrant ...
Faut vraiment etre c.on pour relayer cette info et de cette facon mais bon c Unesuggestion...peut-etre que ca le fait fantasmer ce type dhistoire derrière son pc ...le soir ...attention à tes doigts sur le clavier ...ca peut coller ...
U
8 janvier 2016 10:32
La municipalité de Cologne a tout fait pour camoufler ces attaques coordonnées.

L'élément qui a obligé à révéler les faits, c'est le nombre de plaintes déposées:
Plus de 120.

Au départ, les femmes avaient parlé d'agresseurs nord-africains ou arabes. Comme ça ne se voit pas sur la figure, il s'agit probablement de l’accoutrement.

À ce jour:
Citation
a écrit:
«La cellule d'enquête +Nouvel An+», dans laquelle travaillent 80 policiers, «a identifié 16 jeunes hommes (...) en grande partie originaires d'Afrique du Nord»
[www.tdg.ch]

Lorsque la centaine d'autres aura été arrêtée, on saura précisément si la description des victimes correspond à l'identité des criminels.


La liste des crimes s'allonge jour après jour, encore en Allemagne..
Citation
a écrit:
Quatre jeunes Syriens soupçonnés de viols
Les adolescents âgés de 14 à 21 ans sont soupçonnés d'avoir violé deux ados de 14 et 15 ans durant Nouvel An dans un appartement de l'un des suspects à Weil am Rhein (D), en région bâloise.
[www.tdg.ch]
Citation
heywa a écrit:
Ba oui c bien connu qd une femme se fait agresser ou violer elle prend soin de demander le passeport à son agresseur pour verifier si c bien un migrant ...
Faut vraiment etre c.on pour relayer cette info et de cette facon mais bon c Unesuggestion...peut-etre que ca le fait fantasmer ce type dhistoire derrière son pc ...le soir ...attention à tes doigts sur le clavier ...ca peut coller ...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
8 janvier 2016 10:41
Il faut deporter ces terroristes sexuels. Marre de ces sauvages qui pourrissent la vie des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 11:52 par Tarbet.
8 janvier 2016 13:14
Qu'ils nous les envoient... Je propose de les pendre à l'arrivée à l'aéroport.
8 janvier 2016 17:33
On y arrive, un Guantánamo, c'était pas si mal! Hein ? ptdr

Le phénomène social me parait plus inquiétant, comment des hommes peuvent arriver à devenir des singes en ruts se formant en une horde voulant toucher à touche pipi ? Va falloir civilisé les barbares...

J'ai vu quelques vidéos, des fêtards complètements anarchiques, qui lancent des feux d'artifices n'importe comment. Affligeant.
8 janvier 2016 17:41
Mais Kjeakon, va t'asseoir dans un café au Maroc... Une femme ne peut pas passer sans être scannée par les hommes attablés.

Si une fille bien roulée passe, tu as 40 paires de yeux qui la suivent du regard... En continuant à parler.

Tu t'installe avec une fille dans un café... Si elle est un peu jolie, il y aura toujours un regard fixe sur elle. Parfois des regards jaloux et haineux sur l'homme avec elle.

Toujours;.. Tu as pas 5minutes de paix.

On a des hordes de violeurs en puissance chez nous déjà. Ils agissent pas car ils ont peur de finir en prison. Mais si demain il se passe un truc et que l'ordre social disparait... Même quelques jours.

Tu auras des millions de femmes violées en un rien de temps.

Mais t'inquiéte pas, je les connais les lascars. Ce jour là, je vais passer en mode contrôle de population (pest control). Il y aura moins de chômeurs le lendemain, ca je peux te l'assurer.
a
8 janvier 2016 17:53
Toujours et souvent les brebis ultra galeuses de nos communautés qui ont décidément du mal à comprendre qu il faut être irréprochable sinon tout simplement éduqués. Pathétique et décourageant. C dingue qu en ces temps ultra sensibles pour les ressortissants du mone arabo musulmans ces jeunes imbéciles ne puissent imaginer les conséquences de leur actes par amalgame sur l ensemble. Ecoeurant.
8 janvier 2016 18:00
Citation
LeMask a écrit:
Mais t'inquiéte pas, je les connais les lascars.

Franchement, je t'avoue, moi, je les connais pas. J'avoue même me demander si ça existe vraiment ?

Alors peut-être que je fais ma vierge effarouchée, mais des regards appuyés, du harcèlement, j'en ai fait... Et au fond, je trouve ça ludique ! Mais ce que j'avais en face ne m'a jamais vraiment apparu comme effrayé ou chétif.

Je n'ai peut-être rencontré que des salopes, mais il va de soi qu'il faut honorer une femme pour ses attributs, meme déchues.

Souvent d'ailleurs je cours après, dans le bois, pour mon jogging. Et personnellement, je ressent plus une motivation partagée qu'autre chose
M
8 janvier 2016 20:16
Alors la coco je sais pas dans quel monde tu vis !

Quand j etais plus jeune (9-10ans ) on allait en vacances en Algérie et avec mes soeurs on compte pas le nombre de main aux fesses dans l eau de drague a deux balles et de regard vicieux ! Pourtant on etait que des enfants...

A paris pour le nouvel an au trocadero c est pareil ! Qui balance des petards sur les filles ? Qui draguent lourdement ?

J etais a tanger y a deux ans et je peux te dire que les mecs qui viennent poser leurs sales pattes de gros degeulasses y en a la pelle!

Apres on va dire que oui mes copines et moi etions pas voilés c est bien fait pour notre gueule....ok...

Mais la ca c est passé en Allemagne ! Ces femmes sont chez elles y a rien de marrant a se faire tripoter par une bande de prevers !

La misère sexuelle chez nous est terrible ! Beaucoup de jeunes pensent qu une fille non voilée est une salope ; qu on peut s amuser avec une non musulmane sans problème et pire qu'elle kiff ça!

Suffit d aller a barbes ou a st ouen ou Montreuil pour voir comme sont traités les filles ! Et c est une réalité c est souvent des arabes ou des noirs...y a rien de raciste la dedans...en 15ans de vie en france j ai du me faire aborder deux fois par des francais pur souche...

Il y a énormément de maghrébins tres bien mais nier le fait que certains posent énormément de problème! C est en faisant face a la réalité qu on pourra resoudre ça!
M
8 janvier 2016 20:29
Avoues que c est quand meme choquant ! C est une première en europe que des groupes d hommes nombreux agressent plusieurs femmes le meme soir ! ( 120plaintes...donc 120 victimes?!)

Alors oui y a des morts partout sur la terre ; y a des gens qui souffrent plus etc etc mais ca reste choquant que dans un pays qui a accueilli des milliers de réfugiés des femmes se font agressé!

Rappelez vous ce qui c etait passé sur la place tahrir en Égypte en pleine révolution...des femmes agressées violées et même des journalistes!

Faut arreter de voir du racisme partout et essayer de comprendre comme des etres humains peuvent agresser en groupe des femmes sans aucune crainte ni peur
Citation
Maryam78 a écrit:
LES RESEAUX DE PEDOPHILIE EN EUROPE C'EST PAS LES MAGHREBINS

ET TU C TRES BIEN QUI C HEIN !!!!!!!!

Mais toi ca sa t'dérange pas quand c'est Paul et Louis qui violent

ton cerveau est sale

bbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
E
8 janvier 2016 21:34
C'est sûr c'est choquant, bien que parfaitement prévisible. Ce sont des scènes de guerre, le lâcher intégral des plus bas instincts, des meutes de zombies...

La prochaine étape, ce sont les dizaines de millions de réfugiés climatiques, dans des conditions plus ou moins chaotiques; à moins d'envisager une mutation soudaine, radicale et miraculeuse de l'humanité, d'un seul coup délestée de sa part animale, on peut raisonnablement craindre le pire...















Citation
Missy75 a écrit:
Avoues que c est quand meme choquant ! C est une première en europe que des groupes d hommes nombreux agressent plusieurs femmes le meme soir ! ( 120plaintes...donc 120 victimes?!)

Alors oui y a des morts partout sur la terre ; y a des gens qui souffrent plus etc etc mais ca reste choquant que dans un pays qui a accueilli des milliers de réfugiés des femmes se font agressé!

Rappelez vous ce qui c etait passé sur la place tahrir en Égypte en pleine révolution...des femmes agressées violées et même des journalistes!

Faut arreter de voir du racisme partout et essayer de comprendre comme des etres humains peuvent agresser en groupe des femmes sans aucune crainte ni peur
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
C
8 janvier 2016 23:13
le mec ultra pénible qui ne s en rend pas compte un seul instant, sûr de lui, fier comme un paon, le prototype du parfait con.ard perplexe

chez vous le problème est vraiment éducationnel, c est une véritable tare
Citation
Kjeakon a écrit:
Franchement, je t'avoue, moi, je les connais pas. J'avoue même me demander si ça existe vraiment ?

Alors peut-être que je fais ma vierge effarouchée, mais des regards appuyés, du harcèlement, j'en ai fait... Et au fond, je trouve ça ludique ! Mais ce que j'avais en face ne m'a jamais vraiment apparu comme effrayé ou chétif.

Je n'ai peut-être rencontré que des salopes, mais il va de soi qu'il faut honorer une femme pour ses attributs, meme déchues.

Souvent d'ailleurs je cours après, dans le bois, pour mon jogging. Et personnellement, je ressent plus une motivation partagée qu'autre chose
T
9 janvier 2016 00:30
@Kjeakon : t'es jamais allée au Maroc ? Egypte ?
l
9 janvier 2016 08:32
Ils sont à vomir ces sales ordures. Faut les castrer et les fou.tre au cachot y'a que ça qui leur va à ces sauvages.
9 janvier 2016 09:32
les violes qui ont eu lieu en Allemagne par des migrants sont loin d'être des cas isolés, ils ont aussi eu lieu en Suisse, en Suède, en Autriche et en Finlande, etc...


[www.google.fr]
9 janvier 2016 09:35
Moi je suis contre qu'on les expulse.

Je voudrais qu'on "traite" le probléme. Qu'on s'occupe déjà de ces ordures. Et qu'on trouve une source à ce probléme... Et qu'on la régle.

Je vous rappelle que ces hommes là, ils ont sûrement fait pareil dans leur pays d'origine.

Il faut trouver des solutions. Pas balayer sous le canapé et dire "c'est propre".
l
9 janvier 2016 10:46
Moi je propose 1000 coups de fouets+ castration+cachot.
9 janvier 2016 10:47
Non hélas, un petit mois en Turquie, et beaucoup en Asie. Mais j'ai souvent le retour de femme qui ont trouvé très difficile d'aller en Egypte, surtout en mode road trip.
Citation
Thorough a écrit:
@Kjeakon : t'es jamais allée au Maroc ? Egypte ?
9 janvier 2016 10:49
Moi je propose bien pire, aller à l'école forcée, faire des dictée et des dissertations sur les droits de l'homme, un truc terrible quoi faire travailler le cerveau.
Citation
laassir a écrit:
Moi je propose 1000 coups de fouets+ castration+cachot.
9 janvier 2016 10:52
Une solution : des cours d'éducations civiques

L'exemple norvégien

Ces cours n'ont rien de nouveau puisqu'en Norvège, des sessions d’éducation du même type sont déjà proposées depuis quelques années. Elles avaient été lancées après une vague de viols impliquant le plus souvent des étrangers à Stavanger entre 2009 et 2011. La société Hero qui gère des centres d'asile dans le pays souhaitait ainsi aider les nouveaux arrivants issus de sociétés patriarcales où la condition féminine est souvent dégradée. "Ça peut être un jeune homme de 18 ans qui se dit surpris de l'intérêt que lui portent des Norvégiennes. Il en déduit qu'elles veulent coucher avec lui", explique Linda Hagen, une des responsables de Hero.

Cour de respect des femmes
Facebook