Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allé tous en coeur joyeux anniversaire joliedounia
r
7 février 2006 23:57
sana sa3iiida ya gamile smiling smiley
8 février 2006 00:05
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire ma doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 février 2006 00:06
En te souhaitant une année de sagesse en plus a celle que tu as déjà, plein de santé, bonheur et réussite inchallah et une vie longue et prospére inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
8 février 2006 00:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
ha oui t'inkiet pas ma zolie je ne suis pas venue les mains vide !!grinning smiley


voilà le cadeau que tu m'avais demander!!pour la couleur sa ons peus toujour en discuté si ca ne te plaie pas !!

encore joyeux anniverssairewinking smiley


[www.edmunds.com]


looooooooool grinning smileygrinning smileygrinning smiley, elle est en bas de chez moi ou c'est juste la foto que tu m'offres moody smiley grinning smiley


ben tu ne veux pas me donné ton adresse?? je ne vais pas la livrée sur la lune quand meme!!!grinning smileygrinning smiley
n
8 février 2006 00:09
Citation
shams78 a écrit:
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire ma doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu était sencé etre le premier a lui souhaité !!grinning smiley

ca va? shamsou ca fait longtempssmiling smiley
k
8 février 2006 00:14
mince je voulais être la 1ere à te le souhaiter le bon jour mais j'suis pas assez rapide grinning smiley

joyeux anniversaire
happy birthday to you
Feliz cumpleanos Jolidounia
Joyeux anniversaire


(désolé je sais po le dire en arabe)
D
8 février 2006 00:15
joyeux anniversaire à miss yabiladi joliedounia
g galéré pour m'authentifier pour écrire ces deux lignes grinning smiley
ça sefait pas !!! mais une demande au mariage vaut bien la peine grinning smileygrinning smiley ClapClap
mes meilleurs voeux pour toi alkhaybadounia grinning smiley
ton cadeau : In loveIn love
h
8 février 2006 00:15
joyeux anniversaireeeeee
j
8 février 2006 00:17
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis ça fais vraiment plaisir, je vais mettre tout de suite ce poste dans mes favoris et l'imprimer pour garder vos traces In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
8 février 2006 00:20
sana 7iiiilwa ya gamiiiil, sana 7ilwa ya gamiiiiil, sana 7iiiilwaaa ya gamiiil doudouuuuuuuuuuuuuuuu, sana 7ilwaaaa ya gamiiil ClapClapClapClap

happy bithday to youuuuuuu, happy birthday toooo youuuuuuuu, happy birthday tooooo youuuuu doudouuuuuuuuuu happy birthday toooooo youuuuuuuuuuuuuuu

compleanos feliiiiiz compleanos feeeeeliiiiiizzzz, compleanoooos feeeeliiiiz doudouuuuu, compleaaaanooos feeeeliiiiiz ClapClapClap

joyeux aaaaanniiiiveeeersaiiiiire, joyeux aaanniiiveeeersaiiiire, joyeux aaanniiiiveeeersaiiiire doudouuuuuu, joyeux aanniiiiiveeeeersaiiiiiire thumbs upthumbs upClapClapClap

à peine 22??? mais l'age n'a pas d'emprise sur toi ou quoi?? smiling smiley
je te souhaite une belle et heureuse année pleiiiine de joie et de bonheur, une année comme tu en as jamais connu inchaallah smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
8 février 2006 00:31
tu sais amine69, parce qu'elle le vaut bien lol grinning smiley

ca va hamdoullah eauderose, merci et toi?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
8 février 2006 00:32
Citation
shams78 a écrit:
tu sais amine69, parce qu'elle le vaut bien lol grinning smiley

ca va hamdoullah eauderose, merci et toi?
grinning smiley
bizarre j'y avais pas pensé sous cet angle smiling smiley lool
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
k
8 février 2006 00:33
euh j'en profite pour demander c'est quoi la différence entre "sana sa3iiida ya gamile" de romh et "sana 7iiiilwa ya gamiiiil" d'amine? que je sache lequel choisir winking smiley
a
8 février 2006 00:35
Citation
kulero a écrit:
euh j'en profite pour demander c'est quoi la différence entre "sana sa3iiida ya gamile" de romh et "sana 7iiiilwa ya gamiiiil" d'amine? que je sache lequel choisir winking smiley

sana sa3ida veut dire heureuse année, et on le dit plus au nouvel an
sana 7ilwa veut dire belle année, et ca se dit plus pour les anniversaires smiling smiley

vas y a toi de jouer smiling smiley laquelle tu choisis?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
L
8 février 2006 00:36
n
8 février 2006 00:37
Citation
shams78 a écrit:
tu sais amine69, parce qu'elle le vaut bien lol grinning smiley

ca va hamdoullah eauderose, merci et toi?

moi aussi bien mon frére surtout quand c'est la fete chez dounia !!grinning smiley
k
8 février 2006 00:37
ben pour l'occasion ce sera sana 7ilwa grinning smiley
sinon j'ai po eu la traduction de la fin winking smiley
L
8 février 2006 00:39
Citation
kulero a écrit:
euh j'en profite pour demander c'est quoi la différence entre "sana sa3iiida ya gamile" de romh et "sana 7iiiilwa ya gamiiiil" d'amine? que je sache lequel choisir winking smiley

sana2 sa3ida : une année heureuse

sana2 7iiiilwa : une année belle,...jolie.... smiling smiley voila kuléro
a
8 février 2006 00:40
Citation
kulero a écrit:
ben pour l'occasion ce sera sana 7ilwa grinning smiley
sinon j'ai po eu la traduction de la fin winking smiley
ya gamil veut dire ô la belle (ou la jolie)
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
h
8 février 2006 00:40
Elle est ou ma part de gâteau?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook