Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est allé au bled pr sa mere et me laisse seule avec ma fille
w
18 décembre 2014 04:54
salam alikoum
y,en qui connaissent mon histoire

finalement il est parti au bled pour rester avec sa mere et sa soeur et je suis resté seule en france avec ma fille je vx pas le suivre pour les differentes raisons que j,ai enumeré a mon autre poste
que me diriez-vous suis-je hors la religion car je n,obeis pas à mon mari, ou bien ai-je raison car je sais que si je le suis ca sera invivable pour moi, sachant que les problemes de sa famille nous atteignent en france et que avec tt les droits de la femme en france il m,insulte et me traite de pu..e alors ca va etre koi une fois au maroc entre les mains de sa mere et sa soeur...............................................
S
18 décembre 2014 05:47
Salem,
vous acceptez de vivre avec un homme qui vous traite de P**e ?
e
18 décembre 2014 06:06
Ça va être
Euhh tu va être un kebab dans un pain bien pressé lol
Bonne chance
w
18 décembre 2014 06:47
merci, mais j,y vais pas
n
18 décembre 2014 07:12
Je suis très heureuse pour toi (j'ai relu ton histoire).

Ne lui envoie pas d'argent, tu devras d'bord te faire passer ta fille et toi en priorité, achète toi un canapé sur lequel t'asseoir, une TV, et pourquoi pas un sèche linge, tu vas chez l'assistante sociale et demande une aide pour te meubler.

Va à la CAF et déclare toi désormais seule, tu dis que Monsieur a quitté le domicile, que vous êtes séparés, comme ça tu auras des apl, un complément de salaire si ton salaire est trop bas et d'autres aides.

Mais surtout ne fais jamais l'erreur de lui envoyer de l'argent, change tes identifiants pour consulter tes comptes sur internet comme ça il n'y aura plus accès.

Sa mère le renverra vite en France si il ne lui ramène pas d'argent.

Franchement crois moi, c'est la vie belle qui t'attend sans lui. Tu verras, faut juste s'habituer à son absence et après tu ne changeras ta vie pour rien au monde.

Bravo à toi en tout cas, tu as été courageuse! C'était une vie pire que celle que tu menais qui t'attendais là bas avec la belle mere et la belle sœur.
A
18 décembre 2014 07:47
Nour-eline a tout dit
Elle a donne tout plein de bons conseils pratiques.

Comme elle , je te dis fais toi aider, demande toutes les aides auxquelles t'as droit et ne lui en voie surtout pas un sou. Et pourquoi tu le ferais. Tu n'as pas a l'entretenir, c'est plutot le contraire.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook