Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaiter devant tous le monde?!
a
4 août 2008 15:47
oui mais y a des regles a respecter, quand on mange halal cest pas par plaisir... les habilles, la priere etc, ce sont des regles a respectees,

USA est un pays conservateur, mais la france le pays des droits individuels ......
4 août 2008 16:04
Citation
abdel062 a écrit:
oui mais y a des regles a respecter, quand on mange halal cest pas par plaisir... les habilles, la priere etc, ce sont des regles a respectees,

USA est un pays conservateur, mais la france le pays des droits individuels ......

j'ai ps dit que c'était par plaisir qu'une femme sorte son sein devant tout le monde, tu confond c 'est pas pareil que manger halal

Encore elle peut eprouver du plaisir lorsqu'elle allaite son enfant enintimité à la maison car c'est tellement beau de subvenir au besoin de son enfan.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 août 2008 16:20
mabrouck pour ton bébé, mois quand j'allaitais je mettais un haut assez pratique et je pouvais allaiter sans que l'on voit le sein( ça me dérange) et si non, tu donnes bien à manger à bébé avant de sortir et aussi la tétine aide beaucoup quand on est à l'extérieur bon courage
M
4 août 2008 16:24
Salam,
Ma belle soeur allaitait son fils devant tout le monde yc mon beau pere, personnellement j'etais eye popping smiley..
je n'avais jamais vu ca... aucune pudeur.. Are you crazy
Ceci dit, personnellement je n'allaitais pas mes enfants en public, et lorsque je n'avais pas le choix, je nous couvrais avec un petit drap.

Je te conseille aussi d'avoir tjrs sur toi un drap pour bebe, au moment de l'allaitement, tu te mets dans le coin le plus calme et tu te couvres. Tu peux ainsi nourrir ton enfant sans te montrer.
smiling smiley
i
4 août 2008 16:58
Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 4 mois, je l'allaite toujours et qd je dois le faire en dehors de la maison, je le fais ds une cabine d'essayage, ds la voiture à l'arrière ou je demande ds le magasin s'il n'y a pas un endroit ou je peux allaiter mon petit bout mais je ne serais jamais allaiter devant tt le monde, je ne pense pas que cela soit bien, en plus les hommes sont pervers et en effet ils s'imagineraient des millions de choses, crois lorsque ke tu es ds un magasin, demande à la vendeuse un endroit, elle t'aidera surement, j'en suis sur
e
4 août 2008 17:27
salam
merci beaucoup mes soeurs abdel tous le monde qui ont témoignés et donner leurs conseils

j'ai des soutien d'allaitement et des vetements larges mais je trouve que le probleme ça va se poser comme meme car au moment de sortir le sein on peux voir une partie,mettre un drap je trouve que ça peut étouffer un bébé de 15 jours surtout en période d'été,allaiter dans les cabines d'essayage je n'ai jamais penser que ça soit possible et je sais pas si les vendeuse toutes acceptent, allaiter dans une voiture c plus pratique mais j'ai pas de voiture! et là le probleme aussi pour changer la couche de bébé comment vous faites car à cet age faut lui changer la couche à chaque tétée?ah c pas facile un bébé c du travail
sachant que mon bébé dés qu'il commence à pleurer je cours vite je supporte pas de le faire attendre je sais que c une mauvaise habitude eh oui j'ai le coeur fragile
a
4 août 2008 17:34
laisse le pleurer un peu sa le fera grandir et mature,

je suis lintru de ce post, je vous laisse les maman ou future maman discuter entre vous.
4 août 2008 18:19
Citation
espoir07 a écrit:
salam
merci beaucoup mes soeurs abdel tous le monde qui ont témoignés et donner leurs conseils

j'ai des soutien d'allaitement et des vetements larges mais je trouve que le probleme ça va se poser comme meme car au moment de sortir le sein on peux voir une partie,mettre un drap je trouve que ça peut étouffer un bébé de 15 jours surtout en période d'été,allaiter dans les cabines d'essayage je n'ai jamais penser que ça soit possible et je sais pas si les vendeuse toutes acceptent, allaiter dans une voiture c plus pratique mais j'ai pas de voiture! et là le probleme aussi pour changer la couche de bébé comment vous faites car à cet age faut lui changer la couche à chaque tétée?ah c pas facile un bébé c du travail
sachant que mon bébé dés qu'il commence à pleurer je cours vite je supporte pas de le faire attendre je sais que c une mauvaise habitude eh oui j'ai le coeur fragile


je vais ignorer les messages négatives thumbs down sad smiley il y a des personnes qui n'ont rien compris il n'y a aucune honte a allaiter un bébé en public ! il n'y a que les vicelards,qui trouve cela choquant

espoir07 lorsque tu devras allaiter ton bébé tu met un foulard non transparent, et assez fin pour laisser passer l'air pour ton bébé! tu le met sur tes épaules de façon a recouvrit ton sein, prévoit une épingles si tu le veut pour le maintenir.
une fois que tu seras bien couverte, tu sort ton sein et tu met ton bébé sous ce foulard, je t'assure que fait comme ça personne ne verras rien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 août 2008 19:32
Citation
aicha a écrit:
Citation
espoir07 a écrit:
salam
merci beaucoup mes soeurs abdel tous le monde qui ont témoignés et donner leurs conseils

j'ai des soutien d'allaitement et des vetements larges mais je trouve que le probleme ça va se poser comme meme car au moment de sortir le sein on peux voir une partie,mettre un drap je trouve que ça peut étouffer un bébé de 15 jours surtout en période d'été,allaiter dans les cabines d'essayage je n'ai jamais penser que ça soit possible et je sais pas si les vendeuse toutes acceptent, allaiter dans une voiture c plus pratique mais j'ai pas de voiture! et là le probleme aussi pour changer la couche de bébé comment vous faites car à cet age faut lui changer la couche à chaque tétée?ah c pas facile un bébé c du travail
sachant que mon bébé dés qu'il commence à pleurer je cours vite je supporte pas de le faire attendre je sais que c une mauvaise habitude eh oui j'ai le coeur fragile


je vais ignorer les messages négatives thumbs down sad smiley il y a des personnes qui n'ont rien compris il n'y a aucune honte a allaiter un bébé en public ! il n'y a que les vicelards,qui trouve cela choquant

espoir07 lorsque tu devras allaiter ton bébé tu met un foulard non transparent, et assez fin pour laisser passer l'air pour ton bébé! tu le met sur tes épaules de façon a recouvrit ton sein, prévoit une épingles si tu le veut pour le maintenir.
une fois que tu seras bien couverte, tu sort ton sein et tu met ton bébé sous ce foulard, je t'assure que fait comme ça personne ne verras rien winking smiley

Salam Ill,

Pourquoi t'es en colère? crying(

Je suis pas une vicelarde lol No noAngelptdr

J'espère que tu vas bien winking smileyWelcome
4 août 2008 19:52
Salam l'inconnueconnuesmiling smiley je ne suis pas en colère khti mais quant je voie que certains à peine sortie de leurs pubertés smiling smiley critique ce qu'on fait nos mères et grand mères cela me révolte thumbs down
Surtout si ces personnes trouvent qu’allaiter un bébé c’est hchouma sad smiley alors que parler de sex sur un forum et inciter les autres a la débauche est très normale pour elles thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 août 2008 19:58
Citation
aicha a écrit:
Salam l'inconnueconnuesmiling smiley je ne suis pas en colère khti mais quant je voie que certains à peine sortie de leurs pubertés smiling smiley critique ce qu'on fait nos mères et grand mères cela me révolte thumbs down
Surtout si ces personnes trouvent qu’allaiter un bébé c’est hchouma sad smiley alors que parler de sex sur un forum et inciter les autres a la débauche est très normale pour elles thumbs down


allaiter un bebe et allaiter un bebe devant tout le monde n'est pas la meme chose. 2 choses differentes. la posteuse parle du fait de le faire devant tout le monde .....


manger de la viande et manger la viande haram nont pas le meme statut.


jarrete dintervenir, je suis pas encore parent.
n
4 août 2008 20:03
Citation
aicha a écrit:
Salam l'inconnueconnuesmiling smiley je ne suis pas en colère khti mais quant je voie que certains à peine sortie de leurs pubertés smiling smiley critique ce qu'on fait nos mères et grand mères cela me révolte thumbs down
Surtout si ces personnes trouvent qu’allaiter un bébé c’est hchouma sad smiley alors que parler de sex sur un forum et inciter les autres a la débauche est très normale pour elles thumbs down


allaiter: c'est beau
montrer son sein, c'est pas seulement hchouma, c'est haram...
sinon, on peut faire du sein-nu sur la plage?je comprend pas AishaHeu.

comment je peux savoir qu'il y a autour de moi des hommes vicelards et des hommes non vicelards? je leur demande?eye rolling smiley


les ancetres, les grands-mères, ne sont pas toujours un exemplewinking smiley.
on devrait peut-être les remercier pour la perpetration du drap blanc, de l'invocations des saints, du shour, ect ect...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 20:11 par noujoum-samae.
m
4 août 2008 20:08
Bonsoir,

Attention à ne pas faire dévier ce post vers le côté obscur de la force.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
4 août 2008 20:19
Qui a parler dé montrer ses seins eye popping smiley j'ai pourtant bien expliqué plus haut qu'on peut allaiter un enfant en public sans pourtant montrer ses seins.
le sujet d’espoir07 est « allaiter devant tous le monde » je lui ai simplement expliqué que ce n’était pas hchouma de le faire autrefois , et je lui ai expliqué comment le faire pudiquement aujourd’hui.
Moi je ne me gêner pas, et je ne le regrette pas, je donner le sein a mes bébés la ou ils le réclamer. ce n’est pas a moi de me cacher, c’est au autre de détourner le regard, même si je m’arranger pour qu’on ne voir rien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2008 20:45
Citation
aicha a écrit:
Salam l'inconnueconnuesmiling smiley je ne suis pas en colère khti mais quant je voie que certains à peine sortie de leurs pubertés smiling smiley critique ce qu'on fait nos mères et grand mères cela me révolte thumbs down
Surtout si ces personnes trouvent qu’allaiter un bébé c’est hchouma sad smiley alors que parler de sex sur un forum et inciter les autres a la débauche est très normale pour elles thumbs down
hebiba, on ne critique pas nos grand-meres ou nos meres, car que la plupart des Yabis allaitent ou bien elles allaitaient leurs enfants et je suis l'une de ces meres aussi, walakin machi en plein public, en France vous avez de la chance mais comme je l'ai dit aux USA, on te donne un proces .
ici, on veut slmt t'aider a voir les choses et le dernier mot vient de toi bien sure, tu demandes on repond et chacun/une de nous a son point de vuesmiling smiley
Yallah yawning smiley bekaye 3la khaterek
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 août 2008 21:15
salam NYorkaise yawning smiley ce n'est pas moi qui a poser la question khti smiling smiley moi aussi je suis la que pour donner mon avis! j'en ai fini avec l'allaitement et les grossesses elhamdoulilah.
je laisse cela a d'autres ou a mes filles inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
4 août 2008 21:19
Citation
aicha a écrit:
Qui a parler dé montrer ses seins eye popping smiley j'ai pourtant bien expliqué plus haut qu'on peut allaiter un enfant en public sans pourtant montrer ses seins.
le sujet d’espoir07 est « allaiter devant tous le monde » je lui ai simplement expliqué que ce n’était pas hchouma de le faire autrefois , et je lui ai expliqué comment le faire pudiquement aujourd’hui.
Moi je ne me gêner pas, et je ne le regrette pas, je donner le sein a mes bébés la ou ils le réclamer. ce n’est pas a moi de me cacher, c’est au autre de détourner le regard, même si je m’arranger pour qu’on ne voir rien.

ah ok...
ben oui, allaiter n'est pas hchouma mais montrer son sein, l'est.

c'est bon, on est ok.

salam
M
4 août 2008 22:43
Citation
aicha a écrit:
Citation
espoir07 a écrit:
salam
merci beaucoup mes soeurs abdel tous le monde qui ont témoignés et donner leurs conseils

j'ai des soutien d'allaitement et des vetements larges mais je trouve que le probleme ça va se poser comme meme car au moment de sortir le sein on peux voir une partie,mettre un drap je trouve que ça peut étouffer un bébé de 15 jours surtout en période d'été,allaiter dans les cabines d'essayage je n'ai jamais penser que ça soit possible et je sais pas si les vendeuse toutes acceptent, allaiter dans une voiture c plus pratique mais j'ai pas de voiture! et là le probleme aussi pour changer la couche de bébé comment vous faites car à cet age faut lui changer la couche à chaque tétée?ah c pas facile un bébé c du travail
sachant que mon bébé dés qu'il commence à pleurer je cours vite je supporte pas de le faire attendre je sais que c une mauvaise habitude eh oui j'ai le coeur fragile


je vais ignorer les messages négatives thumbs down sad smiley il y a des personnes qui n'ont rien compris il n'y a aucune honte a allaiter un bébé en public ! il n'y a que les vicelards,qui trouve cela choquant

espoir07 lorsque tu devras allaiter ton bébé tu met un foulard non transparent, et assez fin pour laisser passer l'air pour ton bébé! tu le met sur tes épaules de façon a recouvrit ton sein, prévoit une épingles si tu le veut pour le maintenir.
une fois que tu seras bien couverte, tu sort ton sein et tu met ton bébé sous ce foulard, je t'assure que fait comme ça personne ne verras rien winking smiley

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 22:47 par M'dame.
M
4 août 2008 22:52
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Qui a parler dé montrer ses seins eye popping smiley j'ai pourtant bien expliqué plus haut qu'on peut allaiter un enfant en public sans pourtant montrer ses seins.
le sujet d’espoir07 est « allaiter devant tous le monde » je lui ai simplement expliqué que ce n’était pas hchouma de le faire autrefois , et je lui ai expliqué comment le faire pudiquement aujourd’hui.
Moi je ne me gêner pas, et je ne le regrette pas, je donner le sein a mes bébés la ou ils le réclamer. ce n’est pas a moi de me cacher, c’est au autre de détourner le regard, même si je m’arranger pour qu’on ne voir rien.

ah ok...
ben oui, allaiter n'est pas hchouma mais montrer son sein, l'est.

c'est bon, on est ok.

salam

Je crois qu'on est tous d'accord.
Personnellement je parlais de sortir son sein en public afin d'allaiter l'enfant qui me choquait.. De meme que laisser le sein a l'exterieur lorsque bebe n a plus faim.
Cela ne fait pas de moi une vicelarde Heu Lhmdoulilah
C'est juste une affaire de pudeur..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 23:30 par M'dame.
5 août 2008 04:13
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise yawning smiley ce n'est pas moi qui a poser la question khti smiling smiley moi aussi je suis la que pour donner mon avis! j'en ai fini avec l'allaitement et les grossesses elhamdoulilah.
je laisse cela a d'autres ou a mes filles inchallah winking smiley
a khety semehy liya , je te'ai confondu avec qlq'un d'autre yallahyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook