Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas allaiter
S
23 février 2007 13:02
Salam,

qui parmi vous a fait le choix de ne pas allaiter? Est-ce bien passé auprès de la famille?

Merci!
O
23 février 2007 13:11
moi je nai pas allaiter sad smiley,j ai essayer au debut mais trop difficilesad smiley,j ai tiré un peu de lait pour ma fille qui était en neonatologiesad smiley,à la sortie de la maternité je suis pasée au biberon (je precise que j ai eu des jumeaux)dc ce fut 14 biberons par jourthumbs up
mon prochain en esperant qu il y en aura qu un seul je ferais tout pour l allaiterIn love
S
23 février 2007 13:32
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je nai pas allaiter sad smiley,j ai essayer au debut mais trop difficilesad smiley,j ai tiré un peu de lait pour ma fille qui était en neonatologiesad smiley,à la sortie de la maternité je suis pasée au biberon (je precise que j ai eu des jumeaux)dc ce fut 14 biberons par jourthumbs up
mon prochain en esperant qu il y en aura qu un seul je ferais tout pour l allaiterIn love
Personnellement si je demande ça c'est que ça me stresse de ne pas avoir de lait car avec mon 85b c pas énorme et je crains de ne pas assurer eye rolling smiley
m
23 février 2007 13:36
Magdalena, j'avais des seins énormes et pourtant pas beacoup de lait à l'intérieur, je t'assure que la taille des seins n'a rien a voir. Ta montée de lait se fera au fur et à mesure que tu aillaiteras
i
23 février 2007 16:23
Citation
malika1057 a écrit:
Magdalena, j'avais des seins énormes et pourtant pas beacoup de lait à l'intérieur, je t'assure que la taille des seins n'a rien a voir. Ta montée de lait se fera au fur et à mesure que tu aillaiteras


en effet ça n'a rien à voir avec la taille des seins
s
23 février 2007 18:07
je me retrouve dans ta description Omeyma, j'ai eu des jumelles qui ont presque 3 semaines et j'ai commencé par les allaiter mais ce fut trop difficile :-( du coup de retour chez moi j'ai opté pour les biberons (14 par jour!!) et de temps à autre je les mets au sein mais plus par plaisir de sentir le contact :-) et inchallah pour le prochain j'allaiterai aussi



Citation
OMEYMA a écrit:
moi je nai pas allaiter sad smiley,j ai essayer au debut mais trop difficilesad smiley,j ai tiré un peu de lait pour ma fille qui était en neonatologiesad smiley,à la sortie de la maternité je suis pasée au biberon (je precise que j ai eu des jumeaux)dc ce fut 14 biberons par jourthumbs up
mon prochain en esperant qu il y en aura qu un seul je ferais tout pour l allaiterIn love
n
24 février 2007 11:45
salam
essaye au moins pendant 2 ou trois jours. à la maternité, ils sont formés pour te soutenir. si ça ne fonctionne pas tu passes au bib.
b
24 février 2007 15:25
slt magdalena

je fait aussi du 85 b, et lorsque j'ai accoucher j'avais ENORMEMENT de lait, a tel point que la sage femme m'a proposé de donner de mon lait aux autres enfants. J'avais de telles montés de lait que cela m'étoufée je n'arrivais même pas a respirer et mes seins on aurait dit des melons.
une fois que mon fils a eu 3 mois il à goûter au biberons et la terminer il n'a plus voulu le sein et pourtant j'ai tout essayé.
S
26 février 2007 09:31
Citation
brisedesdunes a écrit:
slt magdalena

je fait aussi du 85 b, et lorsque j'ai accoucher j'avais ENORMEMENT de lait, a tel point que la sage femme m'a proposé de donner de mon lait aux autres enfants. J'avais de telles montés de lait que cela m'étoufée je n'arrivais même pas a respirer et mes seins on aurait dit des melons.
une fois que mon fils a eu 3 mois il à goûter au biberons et la terminer il n'a plus voulu le sein et pourtant j'ai tout essayé.
C'est plutôt rassurant ce que tu dis là enfin le coup de ne plus respirer ça ça fait peurOh
En tout cas incha allah j'espère pouvoir allaiter (bon je vous l'accorde je ne suis pas enceinte mais je me pose des questions) car il paraît que le lait maternel est super riche pour le bébé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook