Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allaitement et sein très mou???
t
19 mai 2008 15:11
Salam Ahaleykoum

J'allaite ma fille depuis 3 mois maintenant et depuis quelque temps j'ai les sein très mou ( j'ai verifié il y a bien du lait)

Je voudrais donc savoir si c'est normal??? et si le lait est suffisant?

merci pour vos reponse
t
19 mai 2008 16:13
Personne pour me repondre moody smiley
19 mai 2008 16:26
salam tachelhite-78 smiling smiley d'abord mabrouk allik khti In love je ne savait même pas que tu était maman smiling smiley
ne t'inquiète pas c'est normal, que les seins sont mou après quelques mois d'allaitement ce n'est pas un signe de tarissement, il n'y a plus de monter de lait mais lactation se fait toujours normalement,d'ailleurs tu peut être rassurer par le bébé qui ne pleure pas de faim, et qui dort après avoir était rassasier, mais surtout par sa courbe de poids winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
19 mai 2008 16:30
merci aicha car je me poser des questions.

Tu me connais?
19 mai 2008 17:01
Citation
tachelhite-78 a écrit:
merci aicha car je me poser des questions.

Tu me connais?


ya pas de quoi khti smiling smiley je t'ai confondu avec une autre yabiladienne tachlehite78 grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook