Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah yester, c'est quoi ces filles??
n
26 mars 2012 13:21
Peut être elle était choque. Je veux dire il y a plusieur manière de s assoir sur les genoux de ton copain!!

Dehors faut savoir se tenir. Ya trop de regard.
H
26 mars 2012 15:11
Citation
nora80 a écrit:
Peut être elle était choque. Je veux dire il y a plusieur manière de s assoir sur les genoux de ton copain!!

Dehors faut savoir se tenir. Ya trop de regard.

C'était sobre. Sur le coté à peine sur une cuisse et ca a duré 3 secondes. Peu importe.
K
26 mars 2012 18:31
Citation
HandInHand a écrit:
Bonsoir,
Pour répondre à certains et certaines:
1. Primo: fiancé = on a fait le hlal. Pas besoin de mahram ou autre, on est dans une relation, hamdoullah, légale.


Salam,

Ma belle si tu as fait le hlal tu n'es pas fiancée, tu es mariée ! Le hlal c'est le mariage religieux en Islam, lorsqu'on le fait on est marié devant Allah. Libre à toi de t'asseoir sur ses genoux mais le faire en privé serait plus adéquat.

Wa salam.
s
26 mars 2012 18:33
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
HandInHand a écrit:
Bonsoir,
Pour répondre à certains et certaines:
1. Primo: fiancé = on a fait le hlal. Pas besoin de mahram ou autre, on est dans une relation, hamdoullah, légale.


Salam,

Ma belle si tu as fait le hlal tu n'es pas fiancée, tu es mariée ! Le hlal c'est le mariage religieux en Islam, lorsqu'on le fait on est marié devant Allah. Libre à toi de t'asseoir sur ses genoux mais le faire en privé serait plus adéquat.

Wa salam.

salam

on utilise le mot fiancé à tout va chez les MRE grinning smiley
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
q
26 mars 2012 19:32
Salamou halaykoum j'ai lu ton récit et je vais te dire que le problème ce n'est pas la fille mais c'est toi a te lire on croirait que ton fiancé est regardé par toute la gente féminine et que toutes les femmes le draguent je coris que ton problème est que tu es extrèmement jalouse et que tu as l'impression QUE TOUTES LES FILLES LE VEULENT une femme sûre d'elle et intelligente ne vient pas sur un forum de discussion pour raconter ce genre d'histoire qui en fin de compte ne fait pas avancer le schmilblick.
NE JUGE POINT DE PEUR D'ETRE JUGER !médite la dessus cela te fera le plus grand bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur ce soit une fille cool et sympa tu n'en sortiras que gagnante.Allah hawene Allah slah...
I
26 mars 2012 20:41
Mouai sur scoup la jsuis d'accord avec tout lmonde, bizare qu'il ait remarqué la nana qui le matait sur le quai du métro!

Sinan pour l'histoire des genoux ba sa me choque pas vraiment, c vrai que je l'ai jamais fait à mon mari, pas non plus quand on etait fiancé lol mais voir ça ne m'aurait pas choqué plus que ça Heu
26 mars 2012 21:39
Salam

Bah t'étais pas à côté, elle l'a trouvé mignon et quand tu t'es assise sur ses genoux elle était dégoûtée. C'est pas grave!
Il m'arrive de regarder les hommes mignons dans les transports aussi. Y'a pas toujours tamponné "fiancé" ou "marié" sur le front des mecs.
Moi quand j'étais avec mon ex et que je sortais en mode free style, ça me faisait marrer qu'on le regarde avec gourmandise et qu'on me regarde après genre "mais qu'est ce qu'il fout avec elle" grinning smiley

Après tout il est fiancé avec toi, le reste tu t'en fous.

Pour les prudes, elle était sur ses genoux et alors? Avant de juger les autres, regardez vos propres actes. Charité bien ordonnée commence par soi même whistling smiley

Yabiladi ou l'art de répondre à côté de la plaque Oups

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
H
27 mars 2012 09:49
Citation
quatar a écrit:
Salamou halaykoum j'ai lu ton récit et je vais te dire que le problème ce n'est pas la fille mais c'est toi a te lire on croirait que ton fiancé est regardé par toute la gente féminine et que toutes les femmes le draguent je coris que ton problème est que tu es extrèmement jalouse et que tu as l'impression QUE TOUTES LES FILLES LE VEULENT une femme sûre d'elle et intelligente ne vient pas sur un forum de discussion pour raconter ce genre d'histoire qui en fin de compte ne fait pas avancer le schmilblick.
NE JUGE POINT DE PEUR D'ETRE JUGER !médite la dessus cela te fera le plus grand bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur ce soit une fille cool et sympa tu n'en sortiras que gagnante.Allah hawene Allah slah...

Réponse idiote désolée. Je ne vois pas en quoi je serais parano parce que j'ai remarqué qu'une nana le mattait. Ne nous voilons pas la face, cela existe. Mais je n'ai pas dis que TOUTES les nanas le mattaient, ni que TROP de nanas le mattaient, ni meme qu'il était regardé par toute la gente féminine, je suis désolée. Hamdoullah j'ai confiance en moi et n'ai pas à me plaindre de mon physique. Ce genre de situations nous arrive à l'un comme à l'autre (ca nous est déjà arrivé qu'un mec me matte avec insistance sous son nez et réciproquement). ce qui m'a choqué ce jour là ce n'est qu'une chose: l'agressivité du regard de la meuf. Comme si elle était prete à attaquer pour son morceau de viande. L'agression "visuelle" si on peut dire ca comme ca.
J'ai trouvé ca extremement choquant et j'ai vécu ca comme une agression ni plus ni moins surtout qu'au départ je n'ai nullement compris que c'était "pour lui" qu'elle me regardait ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook