Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah vous a-t-il rendu justice ?
26 août 2017 21:37
Tout est dans la question smiling smiley

Si oui, racontez winking smiley
S
26 août 2017 21:45
Quelque part oui je peux pas developpé c est tt le long de ma vie
En tt cas il m a offert ce que je voulais
Allah u Akbar
26 août 2017 22:23
Allah wAqbar
Citation
Sfeng a écrit:
Quelque part oui je peux pas developpé c est tt le long de ma vie
En tt cas il m a offert ce que je voulais
Allah u Akbar
B
26 août 2017 22:23
Oui et non

Oui : je m'étais mariee êt Il m'a donné des enfants
( premier mariage ).

Non : ma vie actuelle ( séparée du deuxième mari ), j'attends que Allah me rende Justice par rapport à mon futur ex mari ... qui lui a disparu au bled sans me donner des nouvelles depuis 2 mois mnt.

Alhamdullah ...
S
26 août 2017 23:25
Salam

Oui à chaque fois qu'on m'a fait du sale la personne l'a payé....

En faite il reste qu'une personne qui s'en ait plutôt bien tiré mais j'ai pris mes dispositions pour lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple... Je veux qu'elle vomisse mon prénom... c'est probablement un manque de foi que de vouloir se rendre justice soi-même mais j'assume smiling smiley
27 août 2017 00:06
J'attends une réponse dpuis 4 mois aussi. Il ne faut pas perdre espoir. Allah aime les endurants et les patients

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Oui et non

Oui : je m'étais mariee êt Il m'a donné des enfants
( premier mariage ).

Non : ma vie actuelle ( séparée du deuxième mari ), j'attends que Allah me rende Justice par rapport à mon futur ex mari ... qui lui a disparu au bled sans me donner des nouvelles depuis 2 mois mnt.

Alhamdullah ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 00:29 par Laylatii.
S
27 août 2017 09:20
Salam Aleykoum
Qu Allah te facilite ds cette épreuve
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Oui et non

Oui : je m'étais mariee êt Il m'a donné des enfants
( premier mariage ).

Non : ma vie actuelle ( séparée du deuxième mari ), j'attends que Allah me rende Justice par rapport à mon futur ex mari ... qui lui a disparu au bled sans me donner des nouvelles depuis 2 mois mnt.

Alhamdullah ...
B
27 août 2017 09:48
Salam

Raconte moi ma sœur

Que s'est il passé ?


Citation
Laylatii a écrit:
J'attends une réponse dpuis 4 mois aussi. Il ne faut pas perdre espoir. Allah aime les endurants et les patients
27 août 2017 10:44
Un homme dont je suis restee longtemps avec m'à promis le mariage et s'est défilé pour "profiter de la vie".
Qu'Allah me pardonne et qu'Allah soit Juste. Il sais ce qu'il y a dans nos coeurs.
S
27 août 2017 11:01
Citation
Allah vous a-t-il rendu justice ? a écrit:

Salam

Je ne comprends pas le sens de la question.

Explication de la phrase "Rendre justice à qqn" :
"3. Rendre justice à qqn, à qqc. Reconnaître les droits, les mérites, la valeur de quelqu'un, de quelque chose. Rendre justice à la loyauté, à la probité de qqn. Je suis sûre que tu rends justice à la dignité de mon attitude (Zola, DrPascal,1893, p. 98)"

[www.cnrtl.fr]

"Ô hommes, vous êtes les indigents ayant besoin d’Allah, et c’est Allah, Lui qui se dispense de tout et Il est Le Digne de louange. 15. S’Il voulait, Il vous ferait disparaître, et ferait surgir une nouvelle création. 16. Et cela n’est point difficile pour Allah. 17" (Sourate 35 Al Fatir - verset 15-17)

يَا أَيُّهَا النَّاسُ أَنتُمُ الْفُقَرَاءُ إِلَى اللَّهِ ۖ وَاللَّهُ هُوَ الْغَنِيُّ الْحَمِيدُ (15) إِن يَشَأْ يُذْهِبْكُمْ وَيَأْتِ بِخَلْقٍ جَدِيدٍ (16) وَمَا ذَٰلِكَ عَلَى اللَّهِ بِعَزِيزٍ (17)
S
27 août 2017 11:14
Citation
et qu'Allah soit Juste a écrit:

Parce que tu trouves qu'Allah n'est pas juste ?
Citation
Laylatii a écrit:
Un homme dont je suis restee longtemps avec m'à promis le mariage et s'est défilé pour "profiter de la vie".
Qu'Allah me pardonne et qu'Allah soit Juste. Il sais ce qu'il y a dans nos coeurs.
27 août 2017 11:26
Salam

Il est tombe sur une rancunière on dirait bien!

En plus on dit souvent " ce que femme veut, dieu veut"

Quand une femme se met sur les cotes d'un homme c'est chaud pour lui
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Oui à chaque fois qu'on m'a fait du sale la personne l'a payé....

En faite il reste qu'une personne qui s'en ait plutôt bien tiré mais j'ai pris mes dispositions pour lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple... Je veux qu'elle vomisse mon prénom... c'est probablement un manque de foi que de vouloir se rendre justice soi-même mais j'assume smiling smiley
S
27 août 2017 11:49
Crois-moi il est mal tombé... Rancunière, patiente et j'ai des plans de sheitane grinning smiley
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam

Il est tombe sur une rancunière on dirait bien!

En plus on dit souvent " ce que femme veut, dieu veut"

Quand une femme se met sur les cotes d'un homme c'est chaud pour lui
27 août 2017 11:51
C'est surtout là façon dont il l'à fait qui n'étais pas juste. J'ai toujours été droite, toujours gentille, j'ai accepter beaucoup de chose en me disant maaliche, toites les cjoses que je lui donnaient etaient sur un plateau dargent, il m'a dit que des paroles, des paroles, de belles paroles. M'a fait construire des idées en cartons que je croyais solide. Enfin, je ne vais pas développer mais je crois que quand quelqu'un demande justice c'est qu'il a ses raisons.
C
27 août 2017 12:01
Salam ma soeur,

Petite rectification :
On dit ALLAH U AKBAR (et non wakbar) ça change le sens sinon

smiling smiley
Citation
Laylatii a écrit:
Allah wAqbar
a
27 août 2017 12:03
N attendez pas qu Allah rende justice
Rendez justice vous meme
En profitant de la vie , avancer , concretiser des projets, sourire etc
bref etre heureuse c est ca la revanche
27 août 2017 12:07
A ce point?! Yaura une baguette magique dans l'histoire ou pas haha?

Je plaisante smiling smiley

Moi pareil mais j'essaye de modérer et rendre a hauteur de cque j'ai subis, chui pas dans l'exces
Citation
Sisi....M a écrit:
Crois-moi il est mal tombé... Rancunière, patiente et j'ai des plans de sheitane grinning smiley
27 août 2017 13:58
Oui c'est sur, personnellement j'avance et j'avance bien El HamdoulilAllah. Mais il y a toujours cette souffrance en moi, bien que je ne la montre plus aux yeux des autres, il m'arrive encore de pleurer et de pleurer quand je prie, quand jinvoque. Mais ça seul Dieu le sait... (Et vous aussi maintenant haha)
Citation
arcacy a écrit:
N attendez pas qu Allah rende justice
Rendez justice vous meme
En profitant de la vie , avancer , concretiser des projets, sourire etc
bref etre heureuse c est ca la revanche
a
27 août 2017 14:47
J en doute pas que c est dur que la souffrance ne s efface pas pour toujours mais ayez confiance en Allah


Citation
Laylatii a écrit:
Oui c'est sur, personnellement j'avance et j'avance bien El HamdoulilAllah. Mais il y a toujours cette souffrance en moi, bien que je ne la montre plus aux yeux des autres, il m'arrive encore de pleurer et de pleurer quand je prie, quand jinvoque. Mais ça seul Dieu le sait... (Et vous aussi maintenant haha)
27 août 2017 22:29
D'autres témoignages ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook