Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLAH est tres en colere
l
24 mai 2017 20:49
salam ,encore un attentat,encore l'horreur,le sang des innocents répandu,vous les terroristes quand allez vous cesser ce carnage?de quel droit ôtez vous la vie que dieu a rendu sacrée et nous ordonne de respecter?dieu n'a pas besoin d'intercesseurs sur terre,IL se suffit a lui même.IL est amour miséricorde,MOHAMMED,JESUS,MOISE sont bien vivants auprès de lui et sont des frères,ils doivent vous observer et être très déçus!si ALLAH a créé 3 religions c'est parce qu'il a donne le libre arbitre a chaque être humain de choisir!point de contrainte en religion!quel monde voulez vous laisser a nos enfants? je m'adresse aussi aux savants,aux imamms,svp déplacez vous dans les écoles lycées universités ,ne laissez pas les prêcheurs de haine enraciner le mal dans le coeur de nos jeunes.et vous les grands de ce monde et les gouvernants,distribuer les ressources naturelles a votre peuple au lieu de gonfler vos cptes bancaires de vivre dans le luxe,d'acheter des armes,pendant que le peuple meurt de faim!et vous amis juifs arrêtez avec vos spéculations,partagez,rendez aux palestiniens leur biens,soyez frère!croyez vous que dieu nous a mis sur terre pour nous entre tuez,non! sûrement pas!paix,salam,shalom!
C
24 mai 2017 21:01
wa aleyki salam, totalement,
ces fous croient être sur la voie du Prophète mais ils ont suivit la voie de cheytan, comment un être humain normalement constitué peut poser une bombe dans un concert rempli en majorité d'enfant et de jeunes ados accompagnés de leurs parents ?
C'est horrible.
Mais Allah est Juste et ces enfants retourneront auprès d'Allah et inchaa Allah auront le paradis pour leur innocence, et les criminels eux aussi retourneront auprès d'Allah et ils se rendront compte qu'ils se sont bien fait avoir... qu'Allah les guide.

NOUS VOULONS LA PAIX.
24 mai 2017 21:13
salam




Fudâla Ibn ‘Ubayd (que Dieu l’agrée) rapporte que le Prophète (paix et salut sur lui) a dit lors de son prêche du pèlerinage d’adieu :
« Est-ce que je vous informe sur (le véritable) croyant ? Il s’agit de celui dont les gens en sont en sécurité vis-à-vis de leur bien et d’eux même (le vrai croyant ne peut porter atteinte aux autres ni à leur biens)»


Le prophète dit aussi: « Un Musulman est celui dont les Musulmans sont à l'abri (du mal) de sa langue et de sa main, et un Muhâjir (Emigrant pour la Cause d'Allah) est celui qui abandonne ce que Dieu a interdit » Rapporté par Muslim en citant Jâbir.

L’Islam fut à l’origine de « la première charte des droits de l’Homme et du respect de la nature ».

L’islam s’est intéressé aussi à la nature, aux animaux et aux plantes et a ordonné d’en prendre soin et de ne pas détruire ce patrimoine précieux de l’humanité qui fait partie des bienfaits de Dieu sur les hommes:
La morale islamique ne règle pas seulement les conduites des hommes les uns avec les autres, elle s’intéresse aussi aux animaux et à la nature, avec ses éléments matériels et ses végétaux.
Ainsi, pour le Coran, la terre de Dieu (où l’humain est établit par Dieu comme son vicaire, Khalîfa, selon le terme coranique) cette terre est faite pour être cultivée et non pas pour être détruite ; les mers, ciel et terres sont mis au service de l’homme pour ses besoins de navigation, de transport de marchandise, d‘approvisionnement en «nourriture délicieuse licite»… ; ils ne doivent en aucun cas servir de terrains pour la destruction et les choses nuisibles.
Même en cas de guerre le Prophète interdit aux musulmans d’abattre des arbres (non morts), (sauf pour des besoins alimentaires) (au même titre qu’il avait interdit de tuer les femmes, les enfants, les vieillards et les hommes de religion qui ne doivent nullement être inquiété ainsi que leur lieux de culte, et de ne pas détruire les constructions : cela fait partie de la charte de la guerre en Islam)
24 mai 2017 21:28
J'en ai marre aussi de ce monde pourri, pourquoi tout ce sang ??
Que ce soit à Manchester, en Syrie où ça dure depuis des années déjà, au Yémen, en Palestine...

C'est horrible toutes ces atrocités commises par les Hommes, où est la rahma ? l'humanité dans tout ça ? Comment ça peut traverser l'esprit d'un être humain de vouloir mettre fin à la vie de son frère en humanité ?

Malheureusement ça a toujours existé, c'est pas nouveau, ça remonte à Adam et Eve,quand Qabil tua son frère par simple jalousie...

Là où il y'a des hommes, il y'aura des conflits mais pourquoi ne pas tout régler de manière pacifique ? Pourquoi en arriver au meurtre ?

C'est triste mais la paix ne régnera jamais là où il y'aura des Hommes.
24 mai 2017 21:44
Salam

Le terrorisme et contre l'Islam et les Musulmans eu-même et au premier degré.

En comparaison des attentats perpétrés en terres d'Islam ou en Europe.

C'est la 99% de ses attaques frappe le Monde Arabo-Musilman plus qu'ailleurs.

Et pour la faim et la misère du Monde, ce sont d'une grande partie responsable eux

et ceux qu'ils les finance. Et il faut s'adresser aussi a ses milliardaires saoudiens,

et les pays du golfe bourré de pétrole et de l'Or, de mettre la main a la poche pour aider

ses gens. Car toute cette richesse n'appartient pas a eux seuls.
25 mai 2017 10:41
La paix pour tous les êtres humains que DIEU a crées...

tout ceci est un bel exercice mais hélas les êtres humains ont échoués....

l'amour la tolérance le respect des uns et des autres C'est ça les valeurs de DIEU.

Le reste le dogmatise religieux, les bagarres de pays pour le pouvoir et l'argent, tout ceci c'est le diable qui divise les gens. les guerres, les attentats, les histoires de communauté pour moi ce sont des choses qui sont là pour diviser les êtres humains... il n'y a qu'une seule communauté c'est l'humanité toute entière.. nous sommes tous pareils.

effectivement il y a le libre arbitre dans les religions qui sont toutes de DIEU car elles émanent toutes de lui avec leur prophète respectif. chacun veut défendre sa religion alors que je pense pas que ce soit ça que DIEU veut...

n'oublions pas que tous les livres sacrés ont été finalisés, interprétés et écrits par les hommes même si leur provenance est divine.. l'homme peut détourner les paroles divines pour servir ses intérêts alors quand je lis des phrases injustes je raisonne.. il est de notre devoir d'être juste et de pas penser que parce que nous sommes musulmans les autres sont à rejeter

Hélas satan a raison. les êtres humains causent eux mêmes leur perte. Il sait qu'ils sont pourris jusqu'à la moelle épinière.

A méditer
25 mai 2017 10:46
là aussi tes paroles sont fausses et ne fait qu'attiser la haine entre le monde musulman et non musulman

les injustices touchent le monde entier et pas seulement musulman

musulman ou pas on s'en moque.. là n'est pas la question.. le mal de toute part doit cesser

si tu sens attaqué, chose qui n'est pas vraie pourquoi vis tu dans un pays occidental.

n'importe quoi.. arrêtez avec ces phrases qui cherchent à monter les uns contre les autres.

Pour DIEU nous sommes humains c'est tout.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Le terrorisme et contre l'Islam et les Musulmans eu-même et au premier degré.

En comparaison des attentats perpétrés en terres d'Islam ou en Europe.

C'est la 99% de ses attaques frappe le Monde Arabo-Musilman plus qu'ailleurs.

Et pour la faim et la misère du Monde, ce sont d'une grande partie responsable eux

et ceux qu'ils les finance. Et il faut s'adresser aussi a ses milliardaires saoudiens,

et les pays du golfe bourré de pétrole et de l'Or, de mettre la main a la poche pour aider

ses gens. Car toute cette richesse n'appartient pas a eux seuls.
25 mai 2017 11:28
Salam

J'ai pas trop compris pourquoi dis-tu ça, et c'est quoi qui est faux ??
l
25 mai 2017 11:33
Alaykoum salam,

Nan mais je comprend pas leur raisonnement, ils sont **** ou quoi ?

L'Islam a interdit de tuer les innocents + les femmes, les enfants, les personnes âgés.

Et eux, ose tuer au nom de l'Islam !!

Ces gens la me dégoûtent vraiment. Et ils espèrent rentrer au paradis ?! La bonne blague....

Mais seul Allah décidera de leurs destinations d'en l'au delà, et Allah est Le Juste par excellence
Citation
louisa56 a écrit:
salam ,encore un attentat,encore l'horreur,le sang des innocents répandu,vous les terroristes quand allez vous cesser ce carnage?de quel droit ôtez vous la vie que dieu a rendu sacrée et nous ordonne de respecter?dieu n'a pas besoin d'intercesseurs sur terre,IL se suffit a lui même.IL est amour miséricorde,MOHAMMED,JESUS,MOISE sont bien vivants auprès de lui et sont des frères,ils doivent vous observer et être très déçus!si ALLAH a créé 3 religions c'est parce qu'il a donne le libre arbitre a chaque être humain de choisir!point de contrainte en religion!quel monde voulez vous laisser a nos enfants? je m'adresse aussi aux savants,aux imamms,svp déplacez vous dans les écoles lycées universités ,ne laissez pas les prêcheurs de haine enraciner le mal dans le coeur de nos jeunes.et vous les grands de ce monde et les gouvernants,distribuer les ressources naturelles a votre peuple au lieu de gonfler vos cptes bancaires de vivre dans le luxe,d'acheter des armes,pendant que le peuple meurt de faim!et vous amis juifs arrêtez avec vos spéculations,partagez,rendez aux palestiniens leur biens,soyez frère!croyez vous que dieu nous a mis sur terre pour nous entre tuez,non! sûrement pas!paix,salam,shalom!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook