Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah recrute - Qui me suis ?
I
IEF
2 mars 2017 14:22
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh





Le contrat proposé est un CDI (contrat a durée indéterminée, Allah y met fin selon Sa volonté).


Allah réserve à ses bons employés un salaire de milliers de bienfaits par mois, dont Sa protection quotidienne, le bonheur dans vos familles, la réussite dans vos projets..

Il prend également en charge votre retraite en vous offrant un séjour éternel dans la plus belle destination pour les VIM
(Very Important Muslim): le Paradis !



Tu es intéressé(e)? Contacte Allah dans tes prières aux heures prescrites ! (appel gratuit et 'sur-récompensé' non 'surtaxé')


~ IMPORTANT ~ : munis toi impérativement de ta foi, autrement ta candidature ne sera pas retenue.

L'offre est valable jusqu'à la fin de ton existence, le ??/ ??/ ????.. a ??heures..

La date de fin est inconnue comme tu le vois.. Alors dépêches toi !




PS: j'ai oublié qu'il y' a une réunion tous les vendredi où on peut espérer une promotion.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 17:07 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
2 mars 2017 14:25
J'ai cru que cete un appel pour rejoindre dae..
D
2 mars 2017 14:27
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley

J'suis contente de voir que tu es revenue parmi nous, c'est toujours un plaisir de te lire.

Ton post m'a fait sourire, très bien rédigé j'ai vraiment kiffé. Ça change des rappels plus sérieux d'ailleurs, mais j'aime tout autant.

BarakAllahu fiki.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 14:28 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
IEF
2 mars 2017 14:30
Are you crazy Are you crazy Are you crazy
Citation
Amira-90 a écrit:
J'ai cru que cete un appel pour rejoindre dae..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
O
2 mars 2017 14:31
eye popping smiley bien pensé

A part ça je m'engage, meme au noir !
Citation
Amira-90 a écrit:
J'ai cru que cete un appel pour rejoindre dae..
2 mars 2017 14:31
Je vous aime en Allah mes soeurs, j en suis !
...
V
2 mars 2017 14:39
Avoues que tu a fait ce post uniquement pour te faire un stack de like smiling smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh





Le contrat proposé est un CDI (contrat a durée indéterminée, Allah y met fin selon Sa volonté).


Allah réserve à ses bons employés un salaire de milliers de bienfaits par mois, dont Sa protection quotidienne, le bonheur dans vos familles, la réussite dans vos projets..

Il prend également en charge votre retraite en vous offrant un séjour éternel dans la plus belle destination pour les VIM
(Very Important Muslim): le Paradis !



Tu es intéressé(e)? Contacte Allah dans tes prières aux heures prescrites ! (appel gratuit et 'sur-récompensé' non 'surtaxé')


~ IMPORTANT ~ : munis toi impérativement de ta foi, autrement ta candidature ne sera pas retenue.

L'offre est valable jusqu'à la fin de ton existence, le ??/ ??/ 2???.. a ??heures..

La date de fin est inconnue comme tu le vois.. Alors dépêches toi !




PS: j'ai oublié qu'il y' a une réunion tous les vendredi où on peut espérer une promotion.
2 mars 2017 14:41
Tu peux reprocher ça a qui tu veux sur ce site sauf la posteuse No no

Citation
Vive Le Camenbert! a écrit:
Avoues que tu a fait ce post uniquement pour te faire un stack de like smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 14:58 par NyEzzz.
...
V
2 mars 2017 14:44
Comment ça?
Citation
NyEzzz a écrit:
Tu peux reprocher a ca a qui tu veux sur ce site sauf la posteuse No no
l
2 mars 2017 14:47
on auras tout vu iciptdrappel surtaxé dae...manque de bras
Citation
Amira-90 a écrit:
J'ai cru que cete un appel pour rejoindre dae..
K
2 mars 2017 14:49
Pourquoi l'accuser d'Ostentation, c'est grave tu sais, tu ne connais pas ses intentions. Puis c'est anonyme je vois pas l'intérêt. Quelqu'un qui nous tire vers le haut pourquoi on va se mettre a juger ses intentions.

C'est pas gentil camembert No no

Avoue que tu es jaloux de ce "stack" de like

Citation
Vive Le Camenbert! a écrit:
Avoues que tu a fait ce post uniquement pour te faire un stack de like smiling smiley
l
2 mars 2017 14:51
Oh kadafi un" vrai pratiquant" le fait dans la discretion pas a vendre surtout sur un site c'est péché
Citation
NyEzzz a écrit:
Tu peux reprocher a ca a qui tu veux sur ce site sauf la posteuse No no
K
2 mars 2017 14:52
puis en like je m'y connais lol c'est pas les posts de rappels religieux qui l'emportent.
V
2 mars 2017 14:54
Du calme, il n'y avait rien de sérieux dans ce post, j'étais sensé faire quoi pour que vous compreniez que c'était pour rire, mais 1000 sourire??
Punaise.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Pourquoi l'accuser d'Ostentation, c'est grave tu sais, tu ne connais pas ses intentions. Puis c'est anonyme je vois pas l'intérêt. Quelqu'un qui nous tire vers le haut pourquoi on va se mettre a juger ses intentions.

C'est pas gentil camembert No no

Avoue que tu es jaloux de ce "stack" de like
*
2 mars 2017 14:55
Salam "Kalima Tayyiba":

Ton post est vraiment original comme présentation et contenu. Il ne faut pas oublier qu'Allah a déjà acheté nos biens et nos âmes contre le Paradis. De ce fait ceux qu'Il a destiné à rentrer dans cette belle demeure ont été "recrutés" avant leur naissance.


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh





Le contrat proposé est un CDI (contrat a durée indéterminée, Allah y met fin selon Sa volonté).


Allah réserve à ses bons employés un salaire de milliers de bienfaits par mois, dont Sa protection quotidienne, le bonheur dans vos familles, la réussite dans vos projets..

Il prend également en charge votre retraite en vous offrant un séjour éternel dans la plus belle destination pour les VIM
(Very Important Muslim): le Paradis !



Tu es intéressé(e)? Contacte Allah dans tes prières aux heures prescrites ! (appel gratuit et 'sur-récompensé' non 'surtaxé')


~ IMPORTANT ~ : munis toi impérativement de ta foi, autrement ta candidature ne sera pas retenue.

L'offre est valable jusqu'à la fin de ton existence, le ??/ ??/ 2???.. a ??heures..

La date de fin est inconnue comme tu le vois.. Alors dépêches toi !




PS: j'ai oublié qu'il y' a une réunion tous les vendredi où on peut espérer une promotion.
D
2 mars 2017 14:55
Salam A3leykoum Kimimi yawning smiley,

Ouais malheureusement... C'est surtout les réponses de ceux qui vont attaquer et enfoncer une personne qui poste une chose qui vont rafler des likes. Après, je ne donne ni raison ni tort, parfois c'est plutôt 'légitime", mais y'a une manière de faire aussi... Enfin bon.

Dommage pour ce genre de posts, qui devraient nous être profitables.

Allah y hdina.
Citation
Kim Patachian a écrit:
puis en like je m'y connais lol c'est pas les posts de rappels religieux qui l'emportent.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
2 mars 2017 14:55
Oui je ne suis pas très futée Heu

Désolée KT pour la pollution du post je vous laisse


Citation
Vive Le Camenbert! a écrit:
Du calme, il n'y avait rien de sérieux dans ce post, j'étais sensé faire quoi pour que vous compreniez que c'était pour rire, mais 1000 sourire??
Punaise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 14:58 par Kim Patachian.
V
2 mars 2017 14:55
"mettre 1000 sourire" *
Citation
Kim Patachian a écrit:
puis en like je m'y connais lol c'est pas les posts de rappels religieux qui l'emportent.
M
2 mars 2017 14:56
Tres joli post thumbs up

Les questions sont permises ?smiling smiley

Pourquoi tu a mit 2??? Pour la fin de notre existance , pourquoi ca commence forcement par un deux mille
2 mars 2017 14:59
Oh moody smiley
Citation
la boite à sardine a écrit:
Oh kadafi un" vrai pratiquant" le fait dans la discretion pas a vendre surtout sur un site c'est péché
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook