Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que Allah peux exaucer mon plus beau rêve éternel?
f
3 mars 2015 17:52
Salam
Est ce que Allah peux exaucer mon plus beau rêve éternel?

Je suis Musulman mais je souhaite pas aller au paradis ni a l'enfer mais être entre les deux.

Voila mon rêve éternel je ne souhaite pas avoir 99 vierge au paradis,mais une seule femme avec un portable comme sur la série Switchers ou chaque jour en prend une apparence différente moi et elle, et en visite la petite et la grande famille (silat rahim) dans la paradis et aussi dans l'enfer(talbin dif lah) depuis Adam et Hawa.

J'ai peur que Allah n'accepte pas c'est pourquoi je cherche a forcer mon destin.

C'est pourquoi j'ai choisit ce chemin de pensée.


L'Homme=intérieur+ l'extérieur= pensées d'esprit+actions du corps(parole)


Dans se problème basique l'esprit est parasité par des pensées positives et des négative,y on a des humains qui ont choisit de renforcer une côté ou l'autre.



Moi j'ai choisi de faire la paix entre mes pensée + et - quand je reçois une pensée négative c'est moi+ qui va le rendre positive et quand je reçois une pensée positive c'est moi-(chaytan) qui va le rendre négative l'issue de se combat virtuel dans ma tête donne a la fin un seul être qui décide avec des actions nul.

Ca demande aucun calcule suffit de savoir comment faire des actions nul comme ca ton système intérieur et régler par ton système extérieur.

Donc a la fin je suis un être qui fait que des actions nul.

Donc devant Allah la balance va être équilibré et je serais ni dans l'enfer ni dans le paradis comme je voulais.

Que pensez vous de mon rêve et de mon système de pensée?
F
3 mars 2015 18:08
Wa aleikoum salam

Dis tu souvent "la ilaha illa Llah" ?
f
3 mars 2015 18:10
Oui pourquoi?
La ilah ila lah o mohamed rasolo lah
P
3 mars 2015 18:31
Il n'y a pas autre que le paradis et l'enfer après la mort. Celui qui a sa balance à l'équilibre, autant de bien que de mal, va au Paradis.

Rapproche toi de la science de la religion et éloigne toi des séries tv
f
3 mars 2015 18:34
Je veux équilibrée la balance pour aller au paradis et dans l'enfer ,sans etre punie ni récompensé ma seul récompense c'est faire connaissance avec tout monde talb dif lah.
M
3 mars 2015 19:12
Citation
fanmanga a écrit:
Je veux équilibrée la balance pour aller au paradis et dans l'enfer ,sans etre punie ni récompensé ma seul récompense c'est faire connaissance avec tout monde talb dif lah.
Salam Ahlaykoum Mais Allah a décider qu'après la mort pour l'être humain sa sera le paradis ou l'enfer. Tu ne peux décider d'être entre les deux soubhan Allah la décision reviens a Allah et a Allah seul tu n'es personne pour décider que tu ira la ou la. Et il n'existe pas d'entre les deux sa sera la paradis ou l'enfer. Bi idni Allah.
Et tu ne peux pas "équilibrer la balance" seul Allah ta3ala sait ce que contienne nos "balances" . Tu devrais lire des livres sur la mort et après la mort et apprendre.
F
3 mars 2015 19:17
Citation
fanmanga a écrit:
Oui pourquoi?
La ilah ila lah o mohamed rasolo lah
Tu n'imaginez pas le poids de cette parole dans la balance.
f
3 mars 2015 19:52
Citation
MlleLi a écrit:
Salam Ahlaykoum Mais Allah a décider qu'après la mort pour l'être humain sa sera le paradis ou l'enfer. Tu ne peux décider d'être entre les deux soubhan Allah la décision reviens a Allah et a Allah seul tu n'es personne pour décider que tu ira la ou la. Et il n'existe pas d'entre les deux sa sera la paradis ou l'enfer. Bi idni Allah.
Et tu ne peux pas "équilibrer la balance" seul Allah ta3ala sait ce que contienne nos "balances" . Tu devrais lire des livres sur la mort et après la mort et apprendre.
Qui te dis que s'existe pas entre les deux seul Allah peux le confirmer ou non.en plus ma otitom mina 3ilmi ila 9alilaln tout dépend de la volonté de Allah puis pour lui tout est possible meme exaucé mon rêve.
M
3 mars 2015 20:19
Citation
fanmanga a écrit:
Qui te dis que s'existe pas entre les deux seul Allah peux le confirmer ou non.en plus ma otitom mina 3ilmi ila 9alilaln tout dépend de la volonté de Allah puis pour lui tout est possible meme exaucé mon rêve.
Allah nous a décrit ce qu'il y avait après la mort de la tombe au jugement et après. Tout es expliquer.
Ton raisonnement n'a pas lieu d'être c'est comme si je disais il existe masculin féminin et peux être un 3ème type mais Allah nous l'a pas dis. On pourra faire sa sur tout les sujet dans ce cas!
Sur le sujet de la mort et apres les écrit sont clair et les preuves abondante ma shaa Allah. Il faut pas chercher a inventer des choses tu pose la question je te réponds.
Après si tu accède au paradis la oui tu pourra demander a Allah ce que tu as envie.
f
3 mars 2015 20:57
Il y un hadith ou il est mentionné que un peuple n'iras ni au paradis ni enfer,puis Allah nous dit aussi que la savoir donner aux hommes n'est pas complet .cette verset est clair aussi wa ma otitom mna 3ilmi ila 9alil .
3 mars 2015 21:23
Citation
fanmanga a écrit:
Est ce que Allah peux exaucer mon plus beau rêve éternel?
souhaitant est esperant
Citation
fanmanga a écrit:
Je suis Musulman mais je souhaite pas aller au paradis ni a l'enfer mais être entre les deux.
que dira tu si je te dis que ton voeu sera exaucé incha allah
Citation
fanmanga a écrit:
Voila mon rêve éternel je ne souhaite pas avoir 99 vierge au paradis,mais une seule femme avec un portable
-il n'y a pas 99 comme tu le pense tu fais erreur
-tu n'aura ni femme ni portable
Citation
fanmanga a écrit:
J'ai peur que Allah n'accepte pas c'est pourquoi je cherche a forcer mon destin.
ne t'en fais pas et n'ai pas peur chaque etre humain sent ou il va et tu a assume tes voeux
Citation
fanmanga a écrit:
C'est pourquoi j'ai choisit ce chemin de pensée.
beau chemin mabrouk alaika
Citation
fanmanga a écrit:
Que pensez vous de mon rêve et de mon système de pensée?
tu est formdiable
a
3 mars 2015 21:35
Salam, Oui il existe un troisième endroit entre le paradis et l'enfer. C'est al 'araf (voir verset 7). Mon ami quand tu verra le paradis de tes yeux tu vas changer d'avis directe. Allah est capable de tout, et à un pouvoir infini alors si Allah voudra te faire plaisir il le fera tu n'imagine même pas. Ce monde a été créer pas pour nous faire plaisir et pourtant il en existe plein. Alors au paradis....
f
5 mars 2015 19:48
il sera entre maymna o maysra.
Un équilibre parfait dans balance la tkhsiro mizane sur la verset de rahman.
Mlg
24 octobre 2015 13:33
ce jour la tu suppliera allah d'entrer au paradis plutôt que ta série tv

et si ta balance est équilibrée tu sera au paradis
f
24 octobre 2015 13:44
Je veux équilibrée la balance comme demander dans sourat rahman pour aller au paradis et dans l'enfer ,sans être punie ni récompensé ma seul récompense c'est faire connaissance avec tout ma grande famille humaine talb dif lah.
Mlg
24 octobre 2015 13:49
ouai mais c'est pas toi qui décide soit enfer soit paradis
a
24 octobre 2015 13:51
C'est bien toi qui croyait que Dieu avait un ADN?
Mlg
24 octobre 2015 13:51
je sais tu veux vivre comme dans la série mais tu pourra demander sa au paradis
f
24 octobre 2015 14:43
Au paradis y aura pas tout le monde moi je veux faire silat rahim a tout ma famille humaine.
Citation
Mlg a écrit:
je sais tu veux vivre comme dans la série mais tu pourra demander sa au paradis
Mlg
24 octobre 2015 15:02
tu veux que toute famille viennent au paradis mais c pas toi qui decide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook