Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah me parle dans mon coeur et waswas?
O
21 janvier 2023 23:40
Bonsoir je ressens la même chose et moi sa fais maintenant 3ans bientôt que je le vie c’est difficile a expliqué mais parfois j’ai peur d’écouter cette voix au plus profond de mon cœur de peur que cela ne se réalise pas en gros tout a commencé par un rêve d’un homme que je voyais dans rêve on me dis que cet homme là c’est mon mari et aujourd’hui le même homme que je voyais en rêve là je l’es vue en vrai et la première fois que je l’es vue j’ai entendu une voix au fond me dire que cet homme ces mon mari et que je devais pas faire du zina avec lui et les rêves on recommence mon cœur n’a jamais arrêté de me dire que ces lui mon mari et à chaque fois que je pense a lui je ne fais que des invocations et priiez depuis qu’on s’est rencontré le fait de faire des invocations et prier j’ai arrêté de mettre des mèches sur ma tête et fixer des ongles je me suis tellement rapprocher de Dieu ma foi à tellement augmenter sa commençais à me faire peur on m’a dit de faire du listikgara la prière de consultation et effectivement Dieu me la montrer où il venait demander ma main en mariage à ma maman tout en pleurant il se trouve qu’aujourdhui il s’est marié à une autre fille mais on parlait toujours de projet de mariage mais il y’a une grande difficulté qui à fait que ces parents s’opposent à notre union parce que sa n’a pas fait longtemps qu’il s’est marié et moi je continue toujours à rêver parfois même je vois des sacrifices dans mes rêves pour facilité Les choses entre nous mais au point où nous en sommes j’ai plus d’espoir et lui non plus il a laissé tomber pour n’est pas faire du mal à sa famille où plutôt mettrez la honte sur sa famille j’ai même vue mon grand père décédé en rêve me parler de lui en gros j’ai l’impression que Dieu m’a tout montré en rêve et au plus profond de moi mon cœur me le montre et me parle qu’il est l’homme qui m’est destiné et au vue de la situation j’ai peur d’y croire sa fait trop mal je fais beaucoup d’invocations je prie beaucoup mais il y’a cette lumière au fond de moi je m’en remet à Dieu c’est une épreuve Très difficile Dieu seul sais combien de fois j’en souffre finalement j’ai coupé tout les ponts entre nous et bloqué tout les numéros mais mon cœur est toujours arrêté sur lui à chaque fois qu’on me parle d’un mari il est le premier à venir de ma tête mais moi je me demande comment cela pourrait bien se faire je me dis c’est impossible et je dis astakfiroullAh ces la première fois que je me prononce sur ce sujet en espérant que cela me fasse du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook