Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah pardonne tout les péchés
10 avril 2018 20:16
Salam Aleykoum,jai des question. Est ce qu'Allah pardonne t- il vraiment tout les péchés ? Est ce que sa miséricorde n'a vraiment aucune limite tant que l'on se repent sincèrement ? Barakallahou fikum.
y
10 avril 2018 20:28
Salam

ben par déf le suicide....
Entre deux posts faites une bonne action
10 avril 2018 20:34
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim


Allah swt pardonne tout les péchés sauf si on meurt sur du Shirk. Pour le reste Allah swt peut nous couvrir de sa Miséricorde peu importe la taille des péchés tant qu'elle n'atteint pas le shirk.

"Dis: 'Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "(Sourate 39 / Verset 53)

A cet égard, Allah -Exalté soit-Il- dit : "Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut." (Sourate 04 / Verset 48)

[www.islamweb.net]
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum,jai des question. Est ce qu'Allah pardonne t- il vraiment tout les péchés ? Est ce que sa miséricorde n'a vraiment aucune limite tant que l'on se repent sincèrement ? Barakallahou fikum.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
d
10 avril 2018 21:05
J'ai jamais su pourquoi d'ailleurs..,Ceux qu'il le font.., il leurs arrive quoi ?
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

ben par déf le suicide....
y
10 avril 2018 21:08
pckdéjà c'est considéré comme un meurtre lol et puis le corps est considéré en Islam comme une aumône t propriété de Dieu, donc tu détruis le bien de Dieu en fait


ben enfer et damnation lol
Citation
dadou31 a écrit:
J'ai jamais su pourquoi d'ailleurs..,Ceux qu'il le font.., il leurs arrive quoi ?
Entre deux posts faites une bonne action
10 avril 2018 21:15
Dans le liens ils parlent de l'idolâtrie. C'est quoi au juste ? L'association ?
Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim


Allah swt pardonne tout les péchés sauf si on meurt sur du Shirk. Pour le reste Allah swt peut nous couvrir de sa Miséricorde peu importe la taille des péchés tant qu'elle n'atteint pas le shirk.

"Dis: 'Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "(Sourate 39 / Verset 53)

A cet égard, Allah -Exalté soit-Il- dit : "Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut." (Sourate 04 / Verset 48)

[www.islamweb.net]
10 avril 2018 21:29
Al Hamdoulilah. J avais lus que le créateur du veau d'or à lepoque du Moussa ahlayhi salam se serait repenti mais que ça n'avait pas été accepté bien qu'il était sincère... ça ma fait énormément peur sad smiley
Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim


Allah swt pardonne tout les péchés sauf si on meurt sur du Shirk. Pour le reste Allah swt peut nous couvrir de sa Miséricorde peu importe la taille des péchés tant qu'elle n'atteint pas le shirk.

"Dis: 'Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "(Sourate 39 / Verset 53)

A cet égard, Allah -Exalté soit-Il- dit : "Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut." (Sourate 04 / Verset 48)

[www.islamweb.net]
10 avril 2018 21:31
Ouiii, lidolatrie cest le faite de rendre divin des statues, des personnes ou autres. Et c'est donc de l'association car il n' y a qu'un seul Dieu. La ilaha ila lah.
Citation
Sedra A a écrit:
Dans le liens ils parlent de l'idolâtrie. C'est quoi au juste ? L'association ?
10 avril 2018 21:32
Aaaaah oui merci. qu'Allah nous en préserve
Citation
Jdis pas a écrit:
Ouiii, lidolatrie cest le faite de rendre divin des statues, des personnes ou autres. Et c'est donc de l'association car il n' y a qu'un seul Dieu. La ilaha ila lah.
10 avril 2018 22:02
Je sais pas Allahu a3lam, ça dépend il c'est repentit en mourant comme pharaon ou avant ?
Citation
Jdis pas a écrit:
Al Hamdoulilah. J avais lus que le créateur du veau d'or à lepoque du Moussa ahlayhi salam se serait repenti mais que ça n'avait pas été accepté bien qu'il était sincère... ça ma fait énormément peur sad smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
11 avril 2018 06:42
Certe Allah est miséricordieux, mais ce n’est pas une raison pour commettre des pêchers et ce cacher derrière le repentir.

Avoir peur c’est normal et c’est une bonne chose. Avoir conscience que chaque acte et parole peut se retourner contre nous à notre mort.
11 avril 2018 20:03
[www.salafs.com]



Citation
Sedra A a écrit:
Aaaaah oui merci. qu'Allah nous en préserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook