Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLAH OUAKBAR...la mosqué était pleine!!!!!
z
10 novembre 2004 14:27
Salam ou3alikoum à tous,

J'ai envie inchALLAH de partager avec vous, une impression qui m'est venue hier quand je suis rentrée dans la mosquée et que j'ai vue mashALLAH, le monde, c'était plein jusqu'à la porte, toutes les soeurs étaient là en train de prier dans une concentration et un silence....

J'ai eu les larmes aux yeux et un frisson a traversé tout mon corps, j'étais contente de voir que d'année en année le nombre de croyant augmentait;

Mais vous savez à quoi est-ce que j'ai pensé aussi en ce même moment, en voyant tout ce monde ainsi rassemblé invoquant ALLAH Tahala, je me suis dis: "mais comment va être le jour du rassemblement, quand ALLAH rassemblera nos âmes le jour de la Resurection"???

C'est vraiment impressionnant, je suppose qu'hier toutes les mosquées étaient remplies, mashALLAH, c'est bien mais juste un rappel au passage il faudrait que ce soit toujours comme ça et non pas que pendant la NUIT DU DESTIN ou pendant le ramadan.

Tout ces moments K 'ALLAH nous agrée Hamdoulillah, nous permettent de faire le point avec nous même afin inchALLAH d'améliorer notre comportement, nos actions et ainsi augmenter notre foi.

Rappel:

Avant de finir ce petit message, j'aimerai inchALLAH, qu'on n'oublie pas de faire le point avec soit même sur la religion, à savoir:
se demander qu'est ce qu'on a fait de bien cette semaine ou de mal, pour pouvoir inchALLAH se rectifier et se repentir.
Faites le au moins une fois par semaine, et vous allez vous rendre compte d'un chamgement dans votre comportement et anisi augmenter vos actions dans le sentier d'ALLAH.

Wa salamou3alikoum,
Allahuma takebel seyamana, wa salatana, wa dou3aana (amine ya rabi halamine).


n
10 novembre 2004 14:30
merci oukhti

baraka lahou fiki
t
10 novembre 2004 14:33
salam, bonjour, smiling smiley

L'islam c'est toute l'année et pas seulement pendant le mois de ramadan pensez y les ami(e)s

tawmat smiling smiley
anouarcharif's
10 novembre 2004 15:27
il y en a aussi qui ont fait la priere chez soi...il faut les rajjouter aussi smiling smiley
h
10 novembre 2004 15:40
mdrrrrrrrrrrr tinkiete titeuf et ki ont meme lu le coran


baqara en entier heinnnnnnn titeuf tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smiley
anouarcharif's
10 novembre 2004 15:48
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrr tinkiete titeuf et ki ont meme lu le
> coran
>
>
> baqara en entier heinnnnnnn titeuf


looooooooooolllllllll
[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/biglaugh_2.gif[/img]
s
10 novembre 2004 15:51
salam moi c ossi limpression ke jai eu lorske je suis rentré dans la moské elle été rempli ca mé vrémen émue
Z
10 novembre 2004 17:07
tinky a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam, bonjour,
>
> L'islam c'est toute l'année et pas seulement
> pendant le mois de ramadan pensez y les ami(e)s
>
> tawmat


Voila des paroles sensées smiling smiley, mais vnant de toi ca m´etonne pas winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
10 novembre 2004 19:41
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


JAZAK ALLAHOU KHREYRAN pour avoir partagé avec nous ton impression par rapport a la nuit du destin!

Oui oui titeuf y'en a qui prie chez eux... c'est tout aussi macha Allah!

des paroles sensées Zackmtl!!

lol... c'est vrai l'islam c'est toute l'année...

wa barakallahou fikoum!


si vous souhaitez racontez votre cheminement vers Allah!... j'ai mis un nouveau post sur le forum islam!!!

voilà! pour ceux et celles que ca interesse!!!


wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook