Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah m'aime
'
''
26 janvier 2020 02:31
Salam a tous
J ne sais pas pourquoi Allah m aime j pris rarement j lis rarement pourtant il m aime
J m étais donné des objectifs cette année avec mon nouveu travail j suis entrain de les réaliser grâce à un avantage que j ai
J ne bois pas j ne fume pas j suis casanière j sors parfois j ne suis pas sociable j suis gentil avec les autres
mon défaut est de sortir dans certains endroits pas bien de sortir avec les garçons de ne pas prier mais Allah me facilite ma route
J ai beaucoup souffert les années précédentes j l ai détesté aujourdh ui il ne m abadonne pas

J ne sais pas ce que j fais pour mériter ça c esh vrai qur j souffre encore à l intérieur j me sens seule j ai besoin de quelqu un
J ai un arrière gout amer j envie certaines personnes j veux être plus moi j ai perdu beaucoup de ma personnalité
J ne suis pas heureuse dans ma vie j recherche la perfection
J veux oublier j veux effacer ma mémoire j veux partir aillaurs
Tout ca avance petit à petit on est en début d année mes objectifs ont commencé
J aurais une bonne nouvelle d ici 6 mois j veux prendre ma vie en main

Allah m aime j ne sais pas pourquoi mais Il m aime
'
''
26 janvier 2020 02:33
En fevrier j vais réaliser un de mes objectifs aussi
F
26 janvier 2020 02:49
Salam,

S3 V145 : Quiconque veut la récompense d'ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l'au-delà, Nous lui en donnons, et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.



S17 V18 : Quiconque désire [la vie] immédiate, Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons, à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l'Enfer où il brûlera méprisé et repoussé.
19 Et ceux qui recherchent l'au-delà et fournissent les efforts qui y mènent, tout en étant croyants... alors l'effort de ceux-là sera reconnu.
20 Nous accordons abondamment à tous, ceux-ci comme ceux-là, des dons de ton Seigneur. Et les dons de ton Seigneur ne sont refusés [à personne].
21 Regarde comment Nous favorisons certains sur d'autres. Et dans l'au-delà, il y a des rangs plus élevés et plus privilégiés.



S6 V43 : Pourquoi donc, lorsque Notre rigueur leur vînt, n'ont-ils pas imploré (la miséricorde) ? Mais leurs cœurs s'étaient endurcis et le Diable enjolivait à leurs yeux ce qu'ils faisaient.
44 Puis, lorsqu'ils eurent oublié ce qu'on leur avait rappelé, Nous leur ouvrîmes les portes donnant sur toute chose (l'abondance); et lorsqu'ils eurent exulté de joie en raison de ce qui leur avait été donné, Nous les saisîmes soudain, et les voilà désespérés.


S43 V33 : Si les hommes ne devaient pas constituer une seule communauté (mécréante), Nous aurions certes pourvu les maisons de ceux qui ne croient pas au Tout Miséricordieux, de toits d'argent avec des escaliers pour y monter;
apprendre enregistrer memoriser partager sur facebook partager sur twitter options
34 (Nous aurions pourvu) leurs maisons de portes et de divans où ils s'accouderaient,
35 ainsi que des ornements. Et tout cela ne serait que jouissance temporaire de la vie d'ici-bas, alors que l'au-delà, auprès de ton Seigneur, est pour les pieux.


Reprends toi pendant que tu le peux encore.

Salam.
26 janvier 2020 05:18
Lis attentivement ces deux hadiths:

Le prophète (sallallahou 'alaihi wa sallam) a dit :
« La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve. Allah le Très-Haut, quand Il aime un peuple, l'éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la satisfaction d'Allah, et celui qui lui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui » (Rapporté par at-Tirmidhi (n. 2398) et Ibn Mâjah (n. 4021) de Anas)

D’après Jabir Ibn ‘Abdillah (qu’Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Entre la mécréance et la foi il y a le délaissement de la prière ». (Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2618)

Ce n'est pas parce qu'Allah SWT te rend la vie facile qu'il t'aime. Au contraire... fais attention à toi winking smiley
F
26 janvier 2020 07:40
Alaykoum salam
Si on se base sur tes critères alors wallah aime Trump aussi puisqu’il lui facilite, il a aussi aimer Sharone et Bush. Et avant ça il a aimé Hitler et Staline, ainsi que Ben Ali et Kadhafi. Sans oublié Napoléon. goldman sachs, la famille Rotchild et Rockefeller. Il aime aussi les francs-maçons et enfin je garde le meilleur pour la fin . Il aime aussi IBLIS. Puisqu’il l’a laissé égarer autant de personnes moody smiley
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous
J ne sais pas pourquoi Allah m aime j pris rarement j lis rarement pourtant il m aime
J m étais donné des objectifs cette année avec mon nouveu travail j suis entrain de les réaliser grâce à un avantage que j ai
J ne bois pas j ne fume pas j suis casanière j sors parfois j ne suis pas sociable j suis gentil avec les autres
mon défaut est de sortir dans certains endroits pas bien de sortir avec les garçons de ne pas prier mais Allah me facilite ma route
J ai beaucoup souffert les années précédentes j l ai détesté aujourdh ui il ne m abadonne pas

J ne sais pas ce que j fais pour mériter ça c esh vrai qur j souffre encore à l intérieur j me sens seule j ai besoin de quelqu un
J ai un arrière gout amer j envie certaines personnes j veux être plus moi j ai perdu beaucoup de ma personnalité
J ne suis pas heureuse dans ma vie j recherche la perfection
J veux oublier j veux effacer ma mémoire j veux partir aillaurs
Tout ca avance petit à petit on est en début d année mes objectifs ont commencé
J aurais une bonne nouvelle d ici 6 mois j veux prendre ma vie en main

Allah m aime j ne sais pas pourquoi mais Il m aime
p
26 janvier 2020 08:28
C'est la deuxième fois que je lis un de tes message Fares13
Et tous deux n'ont aucun sens.
Tu parles pour rien dire autant se taire.
Le silence est d'or que de parler sans réfléchir.

Bon continuation.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Si on se base sur tes critères alors wallah aime Trump aussi puisqu’il lui facilite, il a aussi aimer Sharone et Bush. Et avant ça il a aimé Hitler et Staline, ainsi que Ben Ali et Kadhafi. Sans oublié Napoléon. goldman sachs, la famille Rotchild et Rockefeller. Il aime aussi les francs-maçons et enfin je garde le meilleur pour la fin . Il aime aussi IBLIS. Puisqu’il l’a laissé égarer autant de personnes moody smiley
p
26 janvier 2020 08:30
Qu'Allah vous Récompense ici-bas et dans l'au-dela pour vos partages de versets.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

S3 V145 : Quiconque veut la récompense d'ici-bas, Nous lui en donnons. Quiconque veut la récompense de l'au-delà, Nous lui en donnons, et Nous récompenserons bientôt les reconnaissants.



S17 V18 : Quiconque désire [la vie] immédiate, Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons, à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l'Enfer où il brûlera méprisé et repoussé.
19 Et ceux qui recherchent l'au-delà et fournissent les efforts qui y mènent, tout en étant croyants... alors l'effort de ceux-là sera reconnu.
20 Nous accordons abondamment à tous, ceux-ci comme ceux-là, des dons de ton Seigneur. Et les dons de ton Seigneur ne sont refusés [à personne].
21 Regarde comment Nous favorisons certains sur d'autres. Et dans l'au-delà, il y a des rangs plus élevés et plus privilégiés.



S6 V43 : Pourquoi donc, lorsque Notre rigueur leur vînt, n'ont-ils pas imploré (la miséricorde) ? Mais leurs cœurs s'étaient endurcis et le Diable enjolivait à leurs yeux ce qu'ils faisaient.
44 Puis, lorsqu'ils eurent oublié ce qu'on leur avait rappelé, Nous leur ouvrîmes les portes donnant sur toute chose (l'abondance); et lorsqu'ils eurent exulté de joie en raison de ce qui leur avait été donné, Nous les saisîmes soudain, et les voilà désespérés.


S43 V33 : Si les hommes ne devaient pas constituer une seule communauté (mécréante), Nous aurions certes pourvu les maisons de ceux qui ne croient pas au Tout Miséricordieux, de toits d'argent avec des escaliers pour y monter;
apprendre enregistrer memoriser partager sur facebook partager sur twitter options
34 (Nous aurions pourvu) leurs maisons de portes et de divans où ils s'accouderaient,
35 ainsi que des ornements. Et tout cela ne serait que jouissance temporaire de la vie d'ici-bas, alors que l'au-delà, auprès de ton Seigneur, est pour les pieux.


Reprends toi pendant que tu le peux encore.

Salam.
26 janvier 2020 08:40
Salam aleykum

Le meilleur, je pense Allahou a’lam est de garder ces bienfaits dont Dieu te gâte secret.
Juste récite ces louanges.

Qu’Allah te préserve.
p
26 janvier 2020 08:43
Wa عlaykoum Salam ma sœur ?

Si Allah ta créée bien sûr qu'Il t'aime. ?

Ar Rahman ❤
C'est : <Le très miséricordieux, l'infiniment bon, le plus tendre et aimant, et le bien faisant. Celui qui accorde à l'ensemble de sa création ses bénédictions et permet la prospérité sans aucune disparité. Celui qui est très aimable, doux, affectueux et miséricordieux. Celui qui pardonne sans fin celui qui déborde d'amour et ne cesse de le verser à tout être vivant. Celui que accorde ces bienfaits en abondance aux musulmans et aux non-musulmans dans ce monde>

Tu vois Il Aime tout le monde Allah ?

Bien sûr si tu veux avoir la paix dans ton âme et dans ton cœur tu dois te rapprocher de Lui car c'est Lui Le Plus Doux Le Plus Tendre Celui qui Déborde d'Amour ?

Inch Allah qu'Allah t'aidera à faire la prière.
Al-Moummin qu'Il illumine ton cœur dans l'islam.
Al-Vadoud qu'Il soit ton meilleur Amis ma sœur.
Al-Fettah qu'Il te Facilite dans les difficultés.

Al Moujib accepte nos Douas
Amine ❤
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous
J ne sais pas pourquoi Allah m aime j pris rarement j lis rarement pourtant il m aime
J m étais donné des objectifs cette année avec mon nouveu travail j suis entrain de les réaliser grâce à un avantage que j ai
J ne bois pas j ne fume pas j suis casanière j sors parfois j ne suis pas sociable j suis gentil avec les autres
mon défaut est de sortir dans certains endroits pas bien de sortir avec les garçons de ne pas prier mais Allah me facilite ma route
J ai beaucoup souffert les années précédentes j l ai détesté aujourdh ui il ne m abadonne pas

J ne sais pas ce que j fais pour mériter ça c esh vrai qur j souffre encore à l intérieur j me sens seule j ai besoin de quelqu un
J ai un arrière gout amer j envie certaines personnes j veux être plus moi j ai perdu beaucoup de ma personnalité
J ne suis pas heureuse dans ma vie j recherche la perfection
J veux oublier j veux effacer ma mémoire j veux partir aillaurs
Tout ca avance petit à petit on est en début d année mes objectifs ont commencé
J aurais une bonne nouvelle d ici 6 mois j veux prendre ma vie en main

Allah m aime j ne sais pas pourquoi mais Il m aime
26 janvier 2020 09:25
Salam

Ok c'est cool, mais reste tranquille quand même.
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous
J ne sais pas pourquoi Allah m aime j pris rarement j lis rarement pourtant il m aime
J m étais donné des objectifs cette année avec mon nouveu travail j suis entrain de les réaliser grâce à un avantage que j ai
J ne bois pas j ne fume pas j suis casanière j sors parfois j ne suis pas sociable j suis gentil avec les autres
mon défaut est de sortir dans certains endroits pas bien de sortir avec les garçons de ne pas prier mais Allah me facilite ma route
J ai beaucoup souffert les années précédentes j l ai détesté aujourdh ui il ne m abadonne pas

J ne sais pas ce que j fais pour mériter ça c esh vrai qur j souffre encore à l intérieur j me sens seule j ai besoin de quelqu un
J ai un arrière gout amer j envie certaines personnes j veux être plus moi j ai perdu beaucoup de ma personnalité
J ne suis pas heureuse dans ma vie j recherche la perfection
J veux oublier j veux effacer ma mémoire j veux partir aillaurs
Tout ca avance petit à petit on est en début d année mes objectifs ont commencé
J aurais une bonne nouvelle d ici 6 mois j veux prendre ma vie en main

Allah m aime j ne sais pas pourquoi mais Il m aime
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
26 janvier 2020 12:57
Oui bah s'ils n'ont aucun sens pour toi. Pourquoi tu perds ton temps à les lire? Passe au message d'après comme beaucoup.
Citation
plumedange a écrit:
C'est la deuxième fois que je lis un de tes message Fares13
Et tous deux n'ont aucun sens.
Tu parles pour rien dire autant se taire.
Le silence est d'or que de parler sans réfléchir.

Bon continuation.
B
26 janvier 2020 13:28
"j l ai détesté " de qui tu parles ? d'Allah ?
Tu fais très peur tu sait
F
26 janvier 2020 13:37
La moindre des choses aurait ete d'ajouter un petit "Inch'Allah" qd meme!
Au final, l'issue de ton projet n'est connue que de Lui (swt).

Et, vraiment je te souhaite qu'Allah (swt) te guide.

Citation
Kenizahia a écrit:
En fevrier j vais réaliser un de mes objectifs aussi
e
26 janvier 2020 13:42
Ben voyons ! Je vois que tu le dis fièrement que tu ne pries pas et pourtant Allah t'aime !

Ce n'est pas le fait qu'Allah te facilite la tache de ta vie qu'il t'aime, non ma chère tu te trompes complètement tu es vraiment à coté de ce que nous recommande notre belle religion l'ISLAM.

Alors repentie toi et demande pardon à Allah car le fait de juste avoir une pensée de ce que tu viens d'écrire est un grand péché.

Qu'Allah ta'âla te préserve de satan et de ses suppôts.
'
''
27 janvier 2020 01:45
J retire tout ce que j ai dit en 24h tout a changé j ai compris merci à vous
p
27 janvier 2020 08:49
Al hamdoulillah si nous avons pu éclairer ta voie bi idnillah ???

InchAllah tu seras une habitante du Jannah ?
Amine ?
Citation
Kenizahia a écrit:
J retire tout ce que j ai dit en 24h tout a changé j ai compris merci à vous
'
''
27 janvier 2020 09:01
J disais qu en 24h tout change c edt pire qu avant
p
27 janvier 2020 09:06
Que se passe t il en toi ?
Citation
Kenizahia a écrit:
J disais qu en 24h tout change c edt pire qu avant
'
''
27 janvier 2020 09:15
J ne ressens rien il est arrivé 2 choses j ai aucune empathie alors que j devrais en avoir j suis bloqué dans le passé
p
27 janvier 2020 09:23
Pour ne plus penser à quelque chose qui nous a fait mal dans le passé il faut :

1 - Accepter qu'à ce moment là tu penses à ça
2 - Que tu n'as aucune empathie.
3 - Que tu as un blocage.

Et demande toi :

4 - Pourquoi est-ce que je pense à ça la maintenant ?

Tu vas voir qu'avec le temps bi idnillah cette pensée va s'en aller comme elle est arrivée.
Citation
Kenizahia a écrit:
J ne ressens rien il est arrivé 2 choses j ai aucune empathie alors que j devrais en avoir j suis bloqué dans le passé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook