Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLAH ISTER, il a eu 4 enfants avec sa soeur!!!!!
l
13 mars 2007 10:46
Salam 3alikoum si je post sur ce sujet c'est pour vous témoigner mon dégout aux actes incestueux....

En effet, un jeune couple Berlinois ( lien de parenté : frere et soeur) ont eu 4 enfants et ils se disent "amoureux"...

Comment peut-on tomber amoureux de sa propre soeur ou de son propre frere ( ALLAH ISTERR)?

Est-ce des désiquilibrés mentaux? ou des désiquilibrés mentaux?... oui oui oui moi aussi je pense que c'est des désiquilibrés mentaux.....

Enfin bref, ils ont été condamné à 10 ans de prison.... trop peu à mon goût pour ce qu'ils ont fait...

Qu'en pensez-vous?
13 mars 2007 10:52
Salam

je pense que ton information est INCOMPLETE et tend a un schéma de pensé!

Si ce frère et cette soeur se sont mariés, c'est qu'au début, ils ne savaient pas qu'ils étaient frère et soeur, car séparés à la naissance, noms différents!

Ils ont découvert leur lien de parenté une fois marié et avec des enfants!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 mars 2007 10:54
Je ne pense pas shèm's qu'ils étaient séparés à la naissance? as tu une source sure?
c
13 mars 2007 10:57
wé, jme pose la question comme shams, ils étaient pas au courant qu'ils étaient frere et soeur non?



plus rien m'étonne ...
l
13 mars 2007 11:10
pourquoi ils auraient pris 10 ans de prison alors?

cétait un coup monté, leur seul argument pour se défendre..... faut pas tout croire...
b
13 mars 2007 11:10
ce genre de chose, on les entends souvent ALLAH YSTER.

un exemplaire au maroc:

[www.aujourdhui.ma]
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
13 mars 2007 11:15
salam

j'ai lu un article dans un journal je ne sais plus lequel et j'ai suivis cela sur itélé aussi!

Ils ont été séparés à la naissance, noms différents, et voila!

Pourquoi maintenant il est condamné? Car meme en apprenant la nouvelle, il ne veut pas divorcer! D'ou sa condamnation pour inceste!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 mars 2007 11:22
[www.lefigaro.fr]


voila un article explicant la situation de non connaissance de ce frère et cette soeur de leur lien fraternel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/07 11:23 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 mars 2007 11:22
elle est louche cette histoire kan meme....
l
13 mars 2007 11:23
jtrouve pas....
13 mars 2007 11:27
l'article ne s'affiche pas, le voila

Par contre là, y a une version un peu plus litigieuse et ambigue que celle que j'ai lu et vu! Là, la connaissance est établie, et l'inceste réel, brrrrrrrrrrrrrr allah y ster












Frère et soeur ayant engendré quatre enfants, condamnés par la justice, ils saisissent la Cour constitutionnelle.


TABOU S'IL EN EST dans nos sociétés pourtant permissives, l'inceste doit-il pour autant être juridiquement punissable ? La question sera posée à la Cour constitutionnelle de Karlsruhe. Patrick et sa soeur Susan avec laquelle il a quatre enfants, entendent y faire valoir que l'interdiction de leur amour est contraire aux dispositions de la loi fondamentale allemande sur le libre arbitre en matière sexuelle.


« Tragédie grecque » ou quasiment pour l'hebdomadaire Focus, leur cas fleure plutôt le misérabilisme. Patrick et Susan, ce ne sont ni Jupiter et Junon, ni Osiris et Isis, frères et soeurs en consanguinité comme eux. Patrick et Susan, c'est la trop banale histoire d'une famille décomposée en Allemagne de l'Est qui débouche sur une histoire d'amour interdit. Et qui pourrait faire jurisprudence dans un pays qui punit l'inceste de prison.


Patrick Stübing, 30 ans, est né dans une fratrie de huit. À quatre ans, il est confié à des parents adoptifs à Potsdam. Sa soeur Susan, dont il ignore l'existence, grandit à Leipzig, sous la garde de leur mère commune. Bien plus tard, Patrick veut savoir qui sont ses vrais parents. Le contact s'établit en mai 2000. Son père est décédé, mais il rencontre sa mère et sa petite soeur, qui a seize ans. La mère meurt à son tour. Patrick se retrouve dans un deux-pièces de Leipzig, avec Susan qui se sent aussi seule que lui. « Si nous avions été une famille normale, confie-t-il en 2004, tout cela ne se serait sans doute pas produit. » « Tout cela », c'est la naissance d'Erik en 2001, de Sahra en 2003, de Nancy en 2004, puis de Sofia en 2005. « Tout cela », c'est aussi la justice qui sévit.


Dès la première naissance, Patrick est condamné à un an avec sursis pour « accomplissement de l'acte sexuel dans seize cas » avec sa soeur. Laquelle, mineure au moment des faits, échappe à toute poursuite. L'enfant, Erik, est donné en nourrice. Leur relation se poursuit, ils s'accrochent l'un à l'autre, paumés, vaguement perturbés. Car après l'arrivée de Sahra et de Nancy, le jeune père sera rejugé et passera dix mois derrière les barreaux. Non sans avoir engrossé sa soeur une nouvelle fois.


Adultes consentants


Novembre 2005. Troisième procès, des deux cette fois-ci, intenté à cause des nouvelles naissances. Patrick est condamné à deux ans et demi de prison ferme pour inceste, Susan placée dans un programme de réinsertion sociale. Elle y rencontre Jürgen, 49 ans, dont elle aura Sophira, son cinquième enfant, le premier né légalement. Aux dernières nouvelles, Patrick est sorti de prison et vit à nouveau avec Susan. « Il s'est fait stériliser », explique Endrik Wilhelm, son avocat qui s'apprête à saisir la Cour constitutionnelle. D'après lui, le tabou de l'inceste n'a plus lieu d'être. Il cite l'exemple de la France où le Code pénal ignore cette notion dès lors qu'il s'agit d'adultes consentants. Côté politique, son point de vue a reçu le soutien d'un député Vert, Jerzy Montag, qui parle de « lois de l'avant-dernier siècle » à abolir.


Des quatre enfants communs de Patrick et Susan, seul l'aîné vit avec ses parents, les trois autres ont été confiés à des familles. Deux d'entre eux sont retardés. C'est ce qui se produit statistiquement dans 50 % des cas d'unions incestueuses, selon Jürgen Kunze, généticien berlinois. Il n'y a que dans la légende de la Walkyrie que les jumeaux Siegmund et Sieglinde enfantent le héros Siegfried.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
13 mars 2007 11:31
Citation
bellafouzia a écrit:
ce genre de chose, on les entends souvent ALLAH YSTER.

un exemplaire au maroc:

[www.aujourdhui.ma]

salam

l'oncle et la niece affirme que la naissance de leur fille et le fruit de leur amour moody smileyeye rolling smiley quel inconsciance, l'amour n'excuse pas tout ENFIN que dire a part ALLAH Y STER
13 mars 2007 13:25
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum si je post sur ce sujet c'est pour vous témoigner mon dégout aux actes incestueux....

En effet, un jeune couple Berlinois ( lien de parenté : frere et soeur) ont eu 4 enfants et ils se disent "amoureux"...

Comment peut-on tomber amoureux de sa propre soeur ou de son propre frere ( ALLAH ISTERR)?

Est-ce des désiquilibrés mentaux? ou des désiquilibrés mentaux?... oui oui oui moi aussi je pense que c'est des désiquilibrés mentaux.....

Enfin bref, ils ont été condamné à 10 ans de prison.... trop peu à mon goût pour ce qu'ils ont fait...

Qu'en pensez-vous?

wéééé j'avoue, j'été dégouté hier, en voyant l'histoire aux infoseye popping smiley

ahhhhhh beurkspinning smiley sticking its tongue out

et le pire, sé k'il se défend en disant, on est un homme et une femme, on a le droitOhsmoking smiley

avant d'etre frére et soeurevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
13 mars 2007 13:44
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum si je post sur ce sujet c'est pour vous témoigner mon dégout aux actes incestueux....

En effet, un jeune couple Berlinois ( lien de parenté : frere et soeur) ont eu 4 enfants et ils se disent "amoureux"...

Comment peut-on tomber amoureux de sa propre soeur ou de son propre frere ( ALLAH ISTERR)?

Est-ce des désiquilibrés mentaux? ou des désiquilibrés mentaux?... oui oui oui moi aussi je pense que c'est des désiquilibrés mentaux.....

Enfin bref, ils ont été condamné à 10 ans de prison.... trop peu à mon goût pour ce qu'ils ont fait...

Qu'en pensez-vous?


salam

une question me taraude...

les enfants sont en bonne santé??? n'ont ils pas des maladies con-sanguines?moody smiley


allh ister en tous cas,j'avais deja entendu parler de ça,comme l'a dit shams,j'ai vu une histoire de 2 espagnols séparés à la naissance,se sont mariés et ont des enfants,et bien evidemment plus tard ils se sont rendus compte de leur lien de parentéeye popping smiley,sauf,qu'eux ont décidé de continuer leur vie de couple,et tout le village le sait...et ils ont pas fait de zon zonNo no


staghfallah que dieu nous préserveOh
e
13 mars 2007 13:51
ca me rappelle une histoire dans mon quartier il ya qq années..(petit HS)

une jeune femme est tombée follement amoureuse d'un jeune homme. bref, big love, de longs mois à se frequenter (en cachette, normal!). en parrallèle, le jeune homme prepare sa situation, elle, refuse un job dans une autre ville pour rester à ses côtés...

au bout d'un certains temps, le type va pour la demander en mariage, il previent sa mère qui lui repond: amina? ce n'est pas la fille de lhajja malika?! impossible vous êtes freres de lait!!eye popping smiley
T
13 mars 2007 13:52
J'ai vu ça aux infos hier soir...comme tu dis allah ister...il y a des gens pas très normaux dans leur tête...et en plus eux trouvais ça normal et comprenaient pas pourquoi ils doivent passer au tribunal...eye popping smiley...
13 mars 2007 13:58
Citation
muslima de corse a écrit:


salam

une question me taraude...

les enfants sont en bonne santé??? n'ont ils pas des maladies con-sanguines?moody smiley



sur les 4 enfants spinning smiley sticking its tongue out,!!!! 2 ont des problémeswinking smiley

sa m'étonne paseye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
13 mars 2007 15:26
Hier soir au info de 7h30 sur france3, ils ont montré une dame de 45 ans environs et depuis l'age de 8ans jusque 32ans elle a ete enfermé, tabassé, brulé, violé par son pere et sa belle mere.
Et tenait vous bien son pere lui a fait 6 enfants.
Elle disait qu'elle fesait des fugues mais a chaque fois, l'assistante social la ramene a la maison car son pere leur disait qu'elle était un peu folle.
Son pere est decede en 1999 et aujourdhui elle a porté plainte contre sa belle mere.

Est ce que vous l'avez vu?
13 mars 2007 15:40
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
ce genre de chose, on les entends souvent ALLAH YSTER.

un exemplaire au maroc:

[www.aujourdhui.ma]

salam

l'oncle et la niece affirme que la naissance de leur fille et le fruit de leur amour moody smileyeye rolling smiley quel inconsciance, l'amour n'excuse pas tout ENFIN que dire a part ALLAH Y STER[/quot


ouai le fruit de leurs amour, tu parle pourquoi ils l'on donné a une famille d'accueil alors? Inchallah qu'ils grillent en enfer.. Cette gosse meskina elle a rien demandé.
S
13 mars 2007 15:44
C'est pour ça que dans notre religion, on est sensé crier le mariage afin que tous les villages alentours soient au courant et que des cas pareils ne se produisent pas...El hamdoulillah quand même on est plus civilisés qu'eux..

En tout cas moi ça m'a rendue mal à l'aise cette histoire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook