Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah guérit
14 octobre 2022 00:31
"Et quand je suis malade c'est Lui qui me guérit"

"Allah est la lumière des cieux et de la Terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe se trouve dans un récipient de de crystal qui ressemble à un astre de grand éclat. Son combustible vient d'un arbre béni, un olivier ni oriental ni occidental. Son huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers sa lumière qui il veut. Allah propose des paraboles aux hommes et Allah est omniscient."

"Et ayoub quand il implora son Seigneur. Le mal m'a touché mais toi tu est le plus miséricordieux des miséricordieux. Nous ôtâmes le mal qu'il avait, lui rendimes les siens et autant qu'eux avec eux par miséricorde de notre part et en temps que rappel aux adorateurs"

"Allah n'a qu'à dire soit et la chose est."
T
14 octobre 2022 08:43
Salam Aleykoum,Barak’Allah Oufik ??
Citation
Moonlight* a écrit:
"Et quand je suis malade c'est Lui qui me guérit"

"Allah est la lumière des cieux et de la Terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe se trouve dans un récipient de de crystal qui ressemble à un astre de grand éclat. Son combustible vient d'un arbre béni, un olivier ni oriental ni occidental. Son huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers sa lumière qui il veut. Allah propose des paraboles aux hommes et Allah est omniscient."

"Et ayoub quand il implora son Seigneur. Le mal m'a touché mais toi tu est le plus miséricordieux des miséricordieux. Nous ôtâmes le mal qu'il avait, lui rendimes les siens et autant qu'eux avec eux par miséricorde de notre part et en temps que rappel aux adorateurs"

"Allah n'a qu'à dire soit et la chose est."
14 octobre 2022 10:14
Si Allah pratiquait des opérations chirurgicales et guérissait les malades, les hôpitaux et pharmacies fermeront leurs portes, juste c’est juste Angel
R
14 octobre 2022 12:10
Mdrrrrrrrrrr

ptdr

Allah c'est un petit bébé dans notre coeur qui à besoin qu'on prend soin de lui et qu'on l'aime inconditionnellement. Certes avec des connaissances.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Si Allah pratiquait des opérations chirurgicales et guérissait les malades, les hôpitaux et pharmacies fermeront leurs portes, juste c’est juste Angel
14 octobre 2022 13:44
C’est plutôt le contraire, c’est Allah qui prend soin de nous et nous sommes ses bébés, juste c’est juste Angel
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Mdrrrrrrrrrr

ptdr

Allah c'est un petit bébé dans notre coeur qui à besoin qu'on prend soin de lui et qu'on l'aime inconditionnellement. Certes avec des connaissances.
a
14 octobre 2022 18:27
Alaykom Assalam

Le Noble Nom d ALLAH ;ACH CHAFI. CELUI QUI GUERIT.

le role du Medecin est de faire le necessaire pour guerir le malade et de lui donner les remedes.

le malade peut guerir comme ne pas guerir.

le pouvoir du Medecin est limite.

le pouvoir d ALLAH est illimite, c est LUI qui guerit


Citation
Moonlight* a écrit:
"Et quand je suis malade c'est Lui qui me guérit"

"Allah est la lumière des cieux et de la Terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe se trouve dans un récipient de de crystal qui ressemble à un astre de grand éclat. Son combustible vient d'un arbre béni, un olivier ni oriental ni occidental. Son huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers sa lumière qui il veut. Allah propose des paraboles aux hommes et Allah est omniscient."

"Et ayoub quand il implora son Seigneur. Le mal m'a touché mais toi tu est le plus miséricordieux des miséricordieux. Nous ôtâmes le mal qu'il avait, lui rendimes les siens et autant qu'eux avec eux par miséricorde de notre part et en temps que rappel aux adorateurs"

"Allah n'a qu'à dire soit et la chose est."
14 octobre 2022 21:07
Wa fiki baraka Allah
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum,Barak’Allah Oufik ??
14 octobre 2022 21:08
Tu ne connais pas le pouvoir de la priere sur le corps dans ce cas
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si Allah pratiquait des opérations chirurgicales et guérissait les malades, les hôpitaux et pharmacies fermeront leurs portes, juste c’est juste Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook