Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah; fais en sorte que le croyant ne meurt plus comme un depravé, malade et...
r
27 octobre 2019 23:27
bon débarras, déchet de l'humanité
27 octobre 2019 23:28
Aleikoun Salam,

Je ne vois pas bien c'est mon poste qui est louche ou la mort d'Ebrhaim Awad al Badri alias Abu Bakr al-Bagdadi? Je suis un peu confuse...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

De la pure provoc pour générer des réactions et des interventions dans un but aussi louche que ses posts.

Qu'ALLAH swt nous préserve et protège.
o
27 octobre 2019 23:45
tu l as bien dis
un musulman criminel
tres loin de la sunna
alors tu crois qu il etait un croyant.
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Non ma sœur, Bagdadi n'a jamais dit qu'il n’était pas croyant; ce n'est ni a toi ni a moi de l'apostasier. Il était bel et bien Musulman a mon avis mais certes un Musulman criminel, égaré et très loin de la sunna.
27 octobre 2019 23:50
Si, je suis informé mais on a pas le même informateur
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
A Tahiti tu as dis? beh tu devrais être informé toi..... Bon disons que pour l'instant il a creuvé et tout le monde en parle..... et donc parlons-en
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 octobre 2019 00:06
Al-hamdoullilah toi au moins tu es bien informé, donc tu sais ce qu'il te reste a faire frère....
Citation
freeAssange a écrit:
Si, je suis informé mais on a pas le même informateur
28 octobre 2019 00:11
Ma sœur , je ne saurais te le dire avec précision sil est croyant ou pas, certainement que nous devrions consulté l'avis d'un savant; toutefois je reste convaincue qu'un Musulman peut être criminel, voleur, violeur, etc, mais demeure Musulman tant que lui même n'a pas quitté l'Islam. Il reste maintenant quels sont les annulatif de l'Islam et qu'est-ce qui n'annule pas. Allah est plus Savant....
Citation
om mounir a écrit:
tu l as bien dis
un musulman criminel
tres loin de la sunna
alors tu crois qu il etait un croyant.
28 octobre 2019 00:13
Tqt ma soeur.
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Al-hamdoullilah toi au moins tu es bien informé, donc tu sais ce qu'il te reste a faire frère....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 octobre 2019 00:30
Ameen! tu ne peux pas garder une information capitale sur cette raclure de l'humanité qui a pourri notre religion et en être heureux.

Je suis convaincue que tu n'es ni de loin ni de près un adepte de sa dégénérescence... on t'attends!
Citation
freeAssange a écrit:
Tqt ma soeur.
28 octobre 2019 03:32
Eh bien en tout cas pour ce qui nous est été donné de voir est que ce fou lunatique, ce fou de Dieu est mort sans gloire, depuis son trou de rat et mort comme un chien sans maitre.....
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais comme Ben Laden mdrrr, j'ai vu Trump parler de l'opération, apparemment ils ont fait effondrer un tunnel sur lui donc enterré là bas, qcq j'ai rigolé ? ? ?
Bagdadi est à Tahiti bien au calme
28 octobre 2019 04:26
les americains ils sont trop dans le show,dans le spectacle! faut pas croire à leurs délire,tous ça c'est du cinema,plus c'est gros plus ça passe!

une pensée pour le pauvre petit chien blessé smoking smiley
F
28 octobre 2019 05:43
Salam,

Il ne faut pas croire un seul mot de l'intervention de trump.
Les américains connaissent mieux l'Islam que certains Musulmans.
L'intervention de leur président n'a qu'un seul but : Ne pas permettre que l'on prenne Al Baghdadi pour Martyr.

Pour cela, il suffit de dire ( sans aucune preuve ) qu'il s'est fait exploser à l'aide d'une ceinture donc un suicide, et en plus en emmenant avec ses jeunes enfants, et si possible en pleurant.

Ce que je trouve hallucinant, c'est que personne ne remette en cause la version américaine, alors qu'ils n'ont comme preuve qu'une vidéo filmée de nuit, où l'on ne peut apercevoir que quelques explosions, et où l'on ne peut entendre que le bruit des bombardements. On ne peut déceler aucun lieu, aucun visage, aucun silhouette, rien. Et je devrais le croire sur parole ? Lui ? Lol.

S'il s'était fait exploser à l'aide d'une ceinture, il serait impossible de l'identifier après.
Je pense que s'il est vraiment mort, c'est parce qu'ils l'ont tué, ses enfants avec. Pour des gens qui l'ont financé, formé, armé, aidé à se structurer, ils ne sont pas mieux que lui.

Salam.
C
28 octobre 2019 08:03
J y crois pas du tout a cette histoire, ils ont envoyé James Bond ou quoi
A
28 octobre 2019 11:37
Tu as une drôle de rhétorique...

Quant au fond jaurais voulu ne pas du tout en parler. Ce que les US racontent à t-il encore dune crédibilité à tes yeux?
28 octobre 2019 14:51
Tu vois tjrs pas le portrait ? Pourtant c'est gros et c'est sous vos yeux, quand est ce que vous allez ouvrir les yeux ?
Bagdadi comme Oussama sont des agents de la CIA c'est pas moi qui le dit, c'est dans les archives.
Obama pour sa réélection nous a fait un film avec Oussama en bonbon dans la mer.
Trump pour sa réélection et sous le coup d'un empêchement nous fait le même film avec Bagdadi en taupe dans un tunnel qu'ils ont scellé après l'opération.

Au pire je peux vous faire un dessin, après ça c'est coffee time, j'aurai pas le temps.
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Eh bien en tout cas pour ce qui nous est été donné de voir est que ce fou lunatique, ce fou de Dieu est mort sans gloire, depuis son trou de rat et mort comme un chien sans maitre.....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 octobre 2019 17:38
Frèrdogan, si nous partons de l’hypothèse que Bagdadi aurait été tué et pas qu'il s'est tué; alors tu penses qu'il serait mort en martyr ? Que les Musulmans verraient en lui un martyr de l'Islam? Je me demande bien si je rêve....
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Il ne faut pas croire un seul mot de l'intervention de trump.
Les américains connaissent mieux l'Islam que certains Musulmans.
L'intervention de leur président n'a qu'un seul but : Ne pas permettre que l'on prenne Al Baghdadi pour Martyr.

Pour cela, il suffit de dire ( sans aucune preuve ) qu'il s'est fait exploser à l'aide d'une ceinture donc un suicide, et en plus en emmenant avec ses jeunes enfants, et si possible en pleurant.

Ce que je trouve hallucinant, c'est que personne ne remette en cause la version américaine, alors qu'ils n'ont comme preuve qu'une vidéo filmée de nuit, où l'on ne peut apercevoir que quelques explosions, et où l'on ne peut entendre que le bruit des bombardements. On ne peut déceler aucun lieu, aucun visage, aucun silhouette, rien. Et je devrais le croire sur parole ? Lui ? Lol.

S'il s'était fait exploser à l'aide d'une ceinture, il serait impossible de l'identifier après.
Je pense que s'il est vraiment mort, c'est parce qu'ils l'ont tué, ses enfants avec. Pour des gens qui l'ont financé, formé, armé, aidé à se structurer, ils ne sont pas mieux que lui.

Salam.
28 octobre 2019 17:45
Je respecte ton analyse, chacun reste maître de ce qu'il pense... un mec comme Bagdadi qui se disait défenseur de l'islam et des Musulmans s'en est trouvé être le plus gros tueur des Musulmans, aujourd'hui il est parti. On peut épiloguer sur la façon dont il est parti, mais il est parti, ne reviendra plus ça fait moins un; et précision de taille, il ne sera Jamais un martyr de l'Islam.
Citation
freeAssange a écrit:
Tu vois tjrs pas le portrait ? Pourtant c'est gros et c'est sous vos yeux, quand est ce que vous allez ouvrir les yeux ?
Bagdadi comme Oussama sont des agents de la CIA c'est pas moi qui le dit, c'est dans les archives.
Obama pour sa réélection nous a fait un film avec Oussama en bonbon dans la mer.
Trump pour sa réélection et sous le coup d'un empêchement nous fait le même film avec Bagdadi en taupe dans un tunnel qu'ils ont scellé après l'opération.

Au pire je peux vous faire un dessin, après ça c'est coffee time, j'aurai pas le temps.
28 octobre 2019 17:49
Ma sœur je ne me base pas sur un seul postulat, tous médias du monde parle de la mort de cette "camisole", a te lire il me semble que tu refuse de voir mourir Bagdadi, tu penses a un scenario monté? . Et si vraiment il s’avérait qu'il a été tué; on fait quoi???
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu as une drôle de rhétorique...

Quant au fond jaurais voulu ne pas du tout en parler. Ce que les US racontent à t-il encore dune crédibilité à tes yeux?
A
28 octobre 2019 17:53
Pas du tout... c'est ta manière de raconter le scénario comme tu dis qui n'est que celui des US...

"Je me refuse" de voir Baghdadi tué ? "On fait quoi" ?

Non mais tu es sérieuse là...

Arrete de troller stp jaime pas parler avec ceux qui font semblants comme toi. Ne nous prends pas pour des cruches...
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Ma sœur je ne me base pas sur un seul postulat, tous médias du monde parle de la mort de cette "camisole", a te lire il me semble que tu refuse de voir mourir Bagdadi, tu penses a un scenario monté? . Et si vraiment il s’avérait qu'il a été tué; on fait quoi???
28 octobre 2019 17:58
Alors en quoi mon scénario est différent ou faux.. je pars d'un recoupage d'informations glanées ici et la et aussi d'avis de contacts crédible. Bon c'est vrai on ne saura jamais les détails près de la mort de ce monsieur. N'allons pas polémiquer pour rien et dans le vide. Mon point ici est qui fait mal autrui fini toujours s’éteindre misérablement comme Bagdadi... Désolée si mes propos blessent..
Citation
Ahwal* a écrit:
Pas du tout... c'est ta manière de raconter le scénario comme tu dis qui n'est que celui des US...

"Je me refuse" de voir Baghdadi tué ? "On fait quoi" ?

Non mais tu es sérieuse là...

Arrete de troller stp jaime pas parler avec ceux qui font semblants comme toi. Ne nous prends pas pour des cruches...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook