Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah exaucé til les douas
k
28 mai 2017 22:47
Bonsoir . Pouvez vous me dire quand est il le meilleur moment pour demande à dieu des douas? Quand les douas sont elle exauces ? Et en ce mois de ramadan quand Est il favorable de demande ? Quelle douas demande pour se marier ? Est avais vous des témoignages de douas accepte ??

Je sais bien qu'il ne faut pas dire j'ai demandé et allah ne m'a pas exaucé mais je suis confronté à ça et je me demande si allah va m'aider
j
28 mai 2017 22:52
wa3alikom assalam okhti tu peux dire des dou3ae sincerement a tout moment et aussi pendant la priere fi soujoud et aussi avant salate alfajr et le vendredi ..on fait des dou3ae et Allah sobhanah qui decide pour quand se realisera nos voeux ...toute chose se realise dans notre vie a son temps ecrit..le mektoub...tu es en france tu as quel age ?
s
28 mai 2017 22:53
Les meilleurs moments pour faire des douah sont nombreux dont :

Le moment ou tu rompes le jeun a el maghreb

Le dernier tier de la nuit

Pour que le douah soit accepté aussi :

Ne pas se presser ou s'impatienter
Etre sur et confiant que allah ecoute et acceptent les douah
Remercier dieu et prier sur le prophete psl au debut et a la fin du douah
Manger halal
O
28 mai 2017 22:55
Je sais que les moments opportuns pour invoquer et être exhaussé; au dernier tiers de la nuit, en temps de pluie, un moment inconnu du vendredi, en prosternation, entre adhan et al iqama, en voyage, en rupture de jeune, la douaa de l'opprimé aussi


Qu'il faut louer Allah, prier sur le prophète sinon ta douaa reste suspendue, appeler Allah par ses beaux noms, ne pas faire de douaa seulement pour obtenir qqch ici bas mais montrer a Allah que meme si nous ne sommes pas servi, c'est Lui et l'ai delà qui nous importe

D'autres secrets; être en état dablution, se diriger vers la Mecque. Lever les mains au ciel est toujours meilleur car signe d'humilité et Allah serait gêné de ne pas nous répondre et nous rendre les mains vides

Plus tu es un bon musulman et marche droit et ne consomme que le licite, plus tu favorise lexhaussement de tes souhaits

Invoquer avec certitude d'être exhaussé et surtout avoir une grande confiance en Lui, car Il est capable de tout

Ne pas désespérer, ne pas dire "je n'arrête pas de demander, je ne suis pas exhaussé"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 22:57 par Attaqwa.
k
28 mai 2017 23:02
Merci .. en France 25and. Quand vous dites derniers tiers de la nuit c'est quand ?? Car je ne sais jamais ... qu'elles sont les beaux noms à dire ? Merci
r
28 mai 2017 23:11
Bonsoir

Ma sœur, faut croire en Dieu, en avoir confiance en lui, faire des dou3as et c'est Allah qui sait notre bien, mets dans ta tète qu'on Dieu nous éprouve, pour qu'il voit comment on réagit, demande et faut que t'ai la conviction qu'il va t'exhaussé tes dou3as, faut jamais être impatiente ou perdre de ta foi, prends la vie comme elle vient et sois sereine.

On est tous a peu prés dans le même cas que toi, et par fois ça nous arrive d'avoir des moments ou la foi baisse, mais sache que la finalité de cette vie, ce n'est pas de se marier, d'avoir des enfants ou avoir de l'argent ou du matériel, mais c'est plutôt gagner l'estime du Dieu pour espérer la récompense ultime incha'Allah qui est Al djana pour tous ceux qui la mérite incha'Allah

et l'estime de Dieu passe par en avoir de l'estime de soi
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonsoir . Pouvez vous me dire quand est il le meilleur moment pour demande à dieu des douas? Quand les douas sont elle exauces ? Et en ce mois de ramadan quand Est il favorable de demande ? Quelle douas demande pour se marier ? Est avais vous des témoignages de douas accepte ??

Je sais bien qu'il ne faut pas dire j'ai demandé et allah ne m'a pas exaucé mais je suis confronté à ça et je me demande si allah va m'aider
O
28 mai 2017 23:17
Faire beaucoup distighfar car les péchés sont le barrage aux douaas

Les réponses d'Allah seront l'une des trois;
- oui
- j'ai mieux pour toi
- tu seras compensé le jour du jugement dernier

Explication ici
j
29 mai 2017 00:47
25 ans tu es encore jeune ..mais c est bien de se marier a cet age ..donc il te faut un homme musulman pieux pratiquant et qui habite en france..tu habite chez tes parents tu travaille deja
...tu dire tes conditions on nesait jamais peut etre l homme souhaite sera ici..
Citation
kenzou1313 a écrit:
Merci .. en France 25and. Quand vous dites derniers tiers de la nuit c'est quand ?? Car je ne sais jamais ... qu'elles sont les beaux noms à dire ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook