Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah m'a exaucé <3
12 juillet 2015 15:27
Assalam alaykoum,

Invoquez, Invoquez, Invoquez... le Ramadan va bientôt finir.
12 juillet 2015 18:21
SoubhnAllah

Gloire à Allah qui exauce les prières des Ses serviteurs pieux et ne les laissent pas à l'abandon comme Cheytane pour nous le faire croire.

Personnellement j'ai ma petite anecdote à vous raconter aussi :

Ceux qui sont atteint de douleurs dans votre coeur un conseil n'hésitez pas à ressiter la douaa quand nous ressentons une douleur cette doua est un vrai petit miracle.

Après le souhour et la prière de fajr j'ai étais prise de très grosse douleur au ventre. Je me disais que je ne pouvais plus boire un petit cacheton car la prière avait commencé est donc plus possible de manger.J'ai donc reciter cette invocation à reciter avec un coeur présent et la certitude que Dieu détient le pouvoir de guerison est soubhanallah la douleur s'est dissipé très rapidemment.


Bismillah ( Au nom de Dieu ) 3 fois je cherche refuge auprès d' Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner. A réciter 7 fois.

Qu'Allah vous exauce à tous.
12 juillet 2015 18:31
Citation
lavieestunelutte a écrit:
SoubhnAllah

Gloire à Allah qui exauce les prières des Ses serviteurs pieux et ne les laissent pas à l'abandon comme Cheytane pour nous le faire croire.

Personnellement j'ai ma petite anecdote à vous raconter aussi :

Ceux qui sont atteint de douleurs dans votre coeur un conseil n'hésitez pas à ressiter la douaa quand nous ressentons une douleur cette doua est un vrai petit miracle.

Après le souhour et la prière de fajr j'ai étais prise de très grosse douleur au ventre. Je me disais que je ne pouvais plus boire un petit cacheton car la prière avait commencé est donc plus possible de manger.J'ai donc reciter cette invocation à reciter avec un coeur présent et la certitude que Dieu détient le pouvoir de guerison est soubhanallah la douleur s'est dissipé très rapidemment.


Bismillah ( Au nom de Dieu ) 3 fois je cherche refuge auprès d' Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner. A réciter 7 fois.

Qu'Allah vous exauce à tous.

Merci pour le partage.
12 juillet 2015 19:02
Citation
lavieestunelutte a écrit:
SoubhnAllah

Gloire à Allah qui exauce les prières des Ses serviteurs pieux et ne les laissent pas à l'abandon comme Cheytane pour nous le faire croire.

Personnellement j'ai ma petite anecdote à vous raconter aussi :

Ceux qui sont atteint de douleurs dans votre coeur un conseil n'hésitez pas à ressiter la douaa quand nous ressentons une douleur cette doua est un vrai petit miracle.

Après le souhour et la prière de fajr j'ai étais prise de très grosse douleur au ventre. Je me disais que je ne pouvais plus boire un petit cacheton car la prière avait commencé est donc plus possible de manger.J'ai donc reciter cette invocation à reciter avec un coeur présent et la certitude que Dieu détient le pouvoir de guerison est soubhanallah la douleur s'est dissipé très rapidemment.


Bismillah ( Au nom de Dieu ) 3 fois je cherche refuge auprès d' Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner. A réciter 7 fois.

Qu'Allah vous exauce à tous.

Et en phonétique svp. Merci.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 juillet 2015 20:08
Citation
reda1980 a écrit:
Et en phonétique svp. Merci.

Assalam alaykoum,

C'est dans la citadelle du musulman :

Que doit dire celui qui ressent une douleur dans son corps



"[En posant sa main sur l’endroit douloureux : ] Au nom d’Allah [trois fois], je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner [sept fois]."

بِسْمِ اللهِ (ثَلاثاً) أَعُوذُ باللهِ وَقُدْرَتِهِ مَنْ شَرِّ مَا أَجِدُ وَأُحَاذِرُ - سبع مرات

Bismi l-lâhi (3 fois), puis : Ahûdhu bi-l-lâhi wa qudratihi min sharri mâ ajidu wa uhâdhiru (7 fois).

si tu veux l'écouter en audio clique
12 juillet 2015 21:07
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

C'est dans la citadelle du musulman :

Que doit dire celui qui ressent une douleur dans son corps



"[En posant sa main sur l’endroit douloureux : ] Au nom d’Allah [trois fois], je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner [sept fois]."

بِسْمِ اللهِ (ثَلاثاً) أَعُوذُ باللهِ وَقُدْرَتِهِ مَنْ شَرِّ مَا أَجِدُ وَأُحَاذِرُ - سبع مرات

Bismi l-lâhi (3 fois), puis : Ahûdhu bi-l-lâhi wa qudratihi min sharri mâ ajidu wa uhâdhiru (7 fois).

si tu veux l'écouter en audio clique

smiling smiley C'est gentil. MERCI.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juillet 2015 08:38
Wa 'aleikoum selem wa Rahmatou Allah

Waw une petite touche de douceur des le matin hahaa , c'est vraiment beau ton message sobhana Allah ^^
H
13 juillet 2015 13:00
moi j avais soif, puis tout à coup je me retourne et je trouves une borne de pompiers , Miracle! j'ai dévissé la borne de pompier et j ai échappé à une soif terrible , j en ai fait profiter toute la rue grinning smiley J ai gagné des hassanates ou pas ? ptdr
S
13 juillet 2015 13:29
@Hamza au grand Cœur

Toujours pleins de bonté en toi Welcome
Je ne doute pas une nano seconde que tu ne sois récompensé de tous les bienfaits que tu prodigues autour de toi...ptdr

Surtout ne change pas Hamza ....le paradis est proche pour toi in sha Allah

et augmente les bonnes œuvres, les invocations et les demandes adressées à Allah ...

Lui Seul te répondra...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 13:31 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
13 juillet 2015 14:08
Macha'Allah je suis contente pour toi smiling smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
13 juillet 2015 14:18
Au debut de ma grossesse j'ai demander a Allah de me donner un fils et sa a marcher, je l'ai remercier de tout mon coeur. Il nous aide enormement quand on l'invoque. Il n'ya que lui qui peut nous aider dans nos problemes !!
H
13 juillet 2015 20:55
Merci Summy , toi seule me comprend yawning smiley

Et puis l eau appartient à Dieu après tout grinning smiley

Bon les hassanates , pas si certains ptdr


Citation
Summy♡ a écrit:
@Hamza au grand Cœur

Toujours pleins de bonté en toi Welcome
Je ne doute pas une nano seconde que tu ne sois récompensé de tous les bienfaits que tu prodigues autour de toi...ptdr

Surtout ne change pas Hamza ....le paradis est proche pour toi in sha Allah

et augmente les bonnes œuvres, les invocations et les demandes adressées à Allah ...

Lui Seul te répondra...
S
13 juillet 2015 21:03
winking smiley oui je confirme on se comprend

Et pour info c est une borne à incendie grinning smiley
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
H
13 juillet 2015 21:06
Summy , sur yabiladi je me lâche ne me demande pas de parler un français irréprochable tongue sticking out smiley


Citation
Summy♡ a écrit:
winking smiley oui je confirme on se comprend

Et pour info c est une borne à incendie grinning smiley
S
13 juillet 2015 21:15
Loin de moi de vouloir te changer
Reste comme tu es c était une pitite ()
Lache-toi ! Comme bon te semble winking smiley

Je vais éviter de faire un h.sujet surtout ici ! Hamza



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/07/15 23:32 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
D
14 juillet 2015 00:01
Salam
Moi j'ai demandé à Allah de me marier avec un jeune homme et bien maintenant sa fait 8 ans quand est ensemble j'ai demandé un bébé j'en ai eu trois hamdollah. J'ai demandé mon permis de conduire je l'ai eu, j'ai demandé une grand aparte je l'ai eu en plus ta tout à côté supermarchés banque pharmacies. J'ai demandé la réconciliation avec belle maman je l'ai eu. Hamdollah Dieu merci merci merci
14 juillet 2015 01:04
Citation
Delicedurif a écrit:
Salam
Moi j'ai demandé à Allah de me marier avec un jeune homme et bien maintenant sa fait 8 ans quand est ensemble j'ai demandé un bébé j'en ai eu trois hamdollah. J'ai demandé mon permis de conduire je l'ai eu, j'ai demandé une grand aparte je l'ai eu en plus ta tout à côté supermarchés banque pharmacies. J'ai demandé la réconciliation avec belle maman je l'ai eu. Hamdollah Dieu merci merci merci

Alaykoum salam,

Ma Sha Allah <3
A
14 juillet 2015 01:07
Moi aussi mais j'avais un mal de dos et ventre insupportable et j'ai dis bismillah et je n'avais plus mal
D
14 juillet 2015 17:31
Salam
Tout ce que j'ai demandé je l'ai eu hamdollah..
Je ne fais de mal à personne j'essaie d'être toujours gentille de calmer mes nerfs quand je suis énervée .Il n'y a pas mieux que les prières. Dans toute les situations bonnes ou mauvaises je prie pour remercier Allah et pour lui demander que les choses s'arrangent..
11 juin 2016 19:06
Assalam alaykoum,

Je remonte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook