Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah me l’a encore remit sur mon chemin
m
8 mars 2019 19:46
Alors voilà mon histoire :
Un crush à moi avec qui on a flirter et tout ,m’a lâché e du jour au lendemain,pske c’était un chien en gros et vouler fréquenter d’autres femmes et tt
Par la suite je suis revenu vers lui 1 fois il m’a repoussé ,plusieurs moi après il est venu 2 fois et je l’ai repoussé à mort .Voila que je le revois,il m’a fait un grand sourire que j’ai rendue.
Pensez-vous que c’est un signe du destin ?
De plus ça fai 2 an que je n’arrive pas à l’oublier ,il ne sort pas de ma tête
T
8 mars 2019 19:49
Oublié le sauf si tu as encore envie de souffrir...
8 mars 2019 19:51
On croirait voir 2 boomerangs ptdr

Il y a 2 ans c'était un chien et maintenant? c'est un chien qui a appris à sourire ?

.
Citation
majoliefleur a écrit:
Alors voilà mon histoire :
Un crush à moi avec qui on a flirter et tout ,m’a lâché e du jour au lendemain,pske c’était un chien en gros et vouler fréquenter d’autres femmes et tt
Par la suite je suis revenu vers lui 1 fois il m’a repoussé ,plusieurs moi après il est venu 2 fois et je l’ai repoussé à mort .Voila que je le revois,il m’a fait un grand sourire que j’ai rendue.
Pensez-vous que c’est un signe du destin ?
De plus ça fai 2 an que je n’arrive pas à l’oublier ,il ne sort pas de ma tête
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
8 mars 2019 19:51
ptdr un sourire maléfique
Citation
Marc814 a écrit:
On croirait voir 2 boomerangs ptdr

Il y a 2 ans c'était un chien et maintenant? c'est un chien qui a appris à sourire ?

.
8 mars 2019 19:55
je ne pense pas que ce soit un signe. Il a peut être sourit juste par politesse.

Citation
majoliefleur a écrit:
Alors voilà mon histoire :
Un crush à moi avec qui on a flirter et tout ,m’a lâché e du jour au lendemain,pske c’était un chien en gros et vouler fréquenter d’autres femmes et tt
Par la suite je suis revenu vers lui 1 fois il m’a repoussé ,plusieurs moi après il est venu 2 fois et je l’ai repoussé à mort .Voila que je le revois,il m’a fait un grand sourire que j’ai rendue.
Pensez-vous que c’est un signe du destin ?
De plus ça fai 2 an que je n’arrive pas à l’oublier ,il ne sort pas de ma tête
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
8 mars 2019 19:55
Un chien un jour ou l’autre ça se case.Il va pas se marier avc une chevre nn plus
Citation
Marc814 a écrit:
On croirait voir 2 boomerangs ptdr

Il y a 2 ans c'était un chien et maintenant? c'est un chien qui a appris à sourire ?

.
8 mars 2019 20:00
Mais il vaut mieux pour toi qu'il se case loin de toi Heu .

Ton titre est trés parlant Allah l'a remis sur ton chemin pour te faire subir une nouvelle épreuve.

.
Citation
majoliefleur a écrit:
Un chien un jour ou l’autre ça se case.Il va pas se marier avc une chevre nn plus
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
8 mars 2019 20:01
Non un chien c'est fidèle. Plus fidèle que l'homme
Tu peux te dire que c'est un chacal des qu'il aura la Dale
Tu y passeras,
La il tâte le terrain, genre tu l'as vu par hasard
Mwhai il chasse sa proie...
Te sachant attachée et naïf il n'a pas envie de se fatiguer
Tu es une proie facile pour lui

Le sourire maléfique signifie ton passage à table Cool.


Je sais la véritée fait mal désolé Heu
Citation
majoliefleur a écrit:
Un chien un jour ou l’autre ça se case.Il va pas se marier avc une chevre nn plus
m
8 mars 2019 20:01
Pourquoi il me le fait revenir 4 fois ?pour une épreuve je le trouve long
Citation
Marc814 a écrit:
Mais il vaut mieux pour toi qu'il se case loin de toi Heu .

Ton titre est trés parlant Allah l'a remis sur ton chemin pour te faire subir une nouvelle épreuve.

.
A
8 mars 2019 20:01
Peut-être est-ce un test?
Pour voir si tu as retenu la leçon, ou s'il a retenu la leçon...
8 mars 2019 20:02
Je croise souvent ma voisine Ludivine à mon école, elle me sourit et me dit bonjour, je pense que c'est un signe les amis perplexe

Trêve d'ironie, en aucun c'est un signe enfin eye rolling smiley



Citation
majoliefleur a écrit:
Alors voilà mon histoire :
Un crush à moi avec qui on a flirter et tout ,m’a lâché e du jour au lendemain,pske c’était un chien en gros et vouler fréquenter d’autres femmes et tt
Par la suite je suis revenu vers lui 1 fois il m’a repoussé ,plusieurs moi après il est venu 2 fois et je l’ai repoussé à mort .Voila que je le revois,il m’a fait un grand sourire que j’ai rendue.
Pensez-vous que c’est un signe du destin ?
De plus ça fai 2 an que je n’arrive pas à l’oublier ,il ne sort pas de ma tête
m
8 mars 2019 20:03
Merci pour ton explication,au moin c’est honnête smiling smiley)et c bien explicite
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Non un chien c'est fidèle. Plus fidèle que l'homme
Tu peux te dire que c'est un chacal des qu'il aura la Dale
Tu y passeras,
La il tâte le terrain, genre tu l'as vu par hasard
Mwhai il chasse sa proie...
Te sachant attachée et naïf il n'a pas envie de se fatiguer
Tu es une proie facile pour lui

Le sourire maléfique signifie ton passage à table Cool.


Je sais la véritée fait mal désolé Heu
T
8 mars 2019 20:03
Je t'en prie

Sois forte ne te fait pas avoir yawning smiley.
Citation
majoliefleur a écrit:
Merci pour ton explication,au moin c’est honnête smiling smiley)et c bien explicite
m
8 mars 2019 20:03
Toi c ton ami pas moi ,c pas là même idiote
Citation
Lunar requiem a écrit:
Je croise souvent ma voisine Ludivine à mon école, elle me sourit et me dit bonjour, je pense que c'est un signe les amis perplexe

Trêve d'ironie, en aucun c'est un signe enfin eye rolling smiley
8 mars 2019 20:07
Idiot*

Ça en change rien à la situation, ne prend pas celà comme étant un signe surtout après ce que ce gentlemen t'as fait subir Heu
m
8 mars 2019 20:15
Si t méchant tt le temps comme tes propos avec les gens,tu doit leur faire subir
Citation
Lunar requiem a écrit:
Idiot*

Ça en change rien à la situation, ne prend pas celà comme étant un signe surtout après ce que ce gentlemen t'as fait subir Heu
8 mars 2019 20:21
Mes plus plates excuses si je t'ai offensé, réellement.

Je voulais juste te faire prendre conscience de par l'ironie que ce que tu penses être un "signe" est en faite rien du tout !

Ignore le, fait ta vie tu mérites d'être mieux traité que ça non ?

In sha Allah tu trouveras l'homme qui te traitera avec tout le respect et la dignité qui t'es dû.

Ton crush est à jeté à poubelle.

Bien à vous gente dame Welcome
Citation
majoliefleur a écrit:
Si t méchant tt le temps comme tes propos avec les gens,tu doit leur faire subir
8 mars 2019 20:31
Salam


C'est Un Signe Du Diable !!! Relis ton Post au Début

Citation
majoliefleur a écrit:
Alors voilà mon histoire :
Un crush à moi avec qui on a flirter et tout ,m’a lâché e du jour au lendemain,pske c’était un chien en gros et vouler fréquenter d’autres femmes et tt
Par la suite je suis revenu vers lui 1 fois il m’a repoussé ,plusieurs moi après il est venu 2 fois et je l’ai repoussé à mort .Voila que je le revois,il m’a fait un grand sourire que j’ai rendue.
Pensez-vous que c’est un signe du destin ?
De plus ça fai 2 an que je n’arrive pas à l’oublier ,il ne sort pas de ma tête
m
8 mars 2019 20:33
Un signe du diable tu ma tuée,je l’avais jamais entendue celle la
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C'est Un Signe Du Diable !!! Relis ton Post au Début
8 mars 2019 20:44
4 fois ? eh, ben ! Il veut " danser du Tango" avec ton coeur ... Alors, un conseil d'un "dos argenté" : ...Zappe le, direct ! C'est pas un homme, c'est juste un pauvre mec' qui joue avec toi !

Ce misérable, joue à se faire passer pour plus "désirable" qu'il n'est !:

Tu l'oublieras, c'est garanti !thumbs up


Salam ou aleïkoum Welcome


Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi il me le fait revenir 4 fois ?pour une épreuve je le trouve long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook